19-09-2007, 11:44
Mouchico a écrit :Cana, captain' courage, au pti soi avec ses loulous, j'ai adoré :)oui moi aussi j'ai bien aimé sa sensibilté de mère poule
19-09-2007, 11:44
Mouchico a écrit :Cana, captain' courage, au pti soi avec ses loulous, j'ai adoré :)oui moi aussi j'ai bien aimé sa sensibilté de mère poule
19-09-2007, 11:54
Frakaveli a écrit :La revolution Orange est en marche !!!D'ailleurs il m'a piqué les yeux le maillot...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-09-2007, 11:58
jeroemba a écrit :D'ailleurs il m'a piqué les yeux le maillot... Vi, obliger de regarder la tele avec des Rayban:mf_bluesb
19-09-2007, 11:59
meme si je suis tres heureux du resultats je te trouve quand meme tres genereux mama ce que je mets sur le compte de ta longue frustration . Un gros point noir quand même : le nombre de cartons a domicile des la première journée et cela aurait pu être pire (Faty l'a echappé belle, Merci m l'arbitre de rester loin de l'action comme sur lors de la plupart du match !) . Cana capitaine émérite mais on le savait ! Et m Cissé n'en fait il pas un peu trop après le match alors que somme toute on ne l'a vu que sur le but (ne me faites pas passé pour un grognon de nature, je suis content qu'il ait marqué pour son capital confiance mais il devrait rester plus modeste sur sa prestation globale !)
Une autre boule puante sortie tout droit de Crouteball.fr
[url="http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/200738/gachet-a-l-om-_29006.html?popup"]( je retire....) [/url]
19-09-2007, 12:04
Frakaveli a écrit :Une autre boule puante sortie tout droit de Crouteball.fret bien ne la poste pas.
19-09-2007, 12:06
Mickouse a écrit :S'y qualifier pour ramener plus d'argent comme le fait Lyon depuis 8 ans. C'est ce qui compte pour le moment, bien y figurer c'est encore autre chose. Regarde ce que fais Séville depuis 3 ans,avec seulement 15-16 joueurs qui jouent regulièrement;)
19-09-2007, 12:09
captain olorin a écrit :C'est marrant, on va tout faire pour ce qualifier à la champion's league par le championnat pour ne pas essayer d'y faire quelques choses.Parque tu crois qu'on se qualifie pour la gagner???? oui il faut tout faire pour se qualifier en LDC chaque année car financièrement c'est indispensable pour garder et attirer de de bons joueurs (je dis pas les meilleurs car ca c'est pour Chelsean, Barca etc...) , bonifier l'équipe et progresser d'année en année... si l'objectif c'est de se qualifier une fois tous les 4 ans on va être en reconstruction permanente...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
19-09-2007, 12:10
GodFather a écrit :Regarde ce que fais Séville depuis 3 ans,avec seulement 15-16 joueurs qui jouent regulièrement;) Le 16 c'était Puerta ?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
19-09-2007, 12:16
Merci Mama !
Le match d'hier soir est pour moi assez encourageant ! Preuve que les joueurs doivent évoluer à leur poste de prédilection pour jouer relâchés ! ;) Ziani, en deuxième période, m'a tout simplement époustouflé par son engagement, son envie et sa dépense physique. Après, qu'il perde les ballons ou ne concrétise pas, pour le moment, ce n'est pas bien grave. Il a remis les pendules à l'heure quant à son potentiel et c'est déjà ça de gagné ! :happy2: Vivement la confirmation en championnat, ce qui est une autre affaire...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-09-2007, 12:19
Mathildien a écrit :Vivement la confirmation en championnat, ce qui est une autre affaire... Si on n'a qu'un problème de confiance, alors ça va aller mieux. Si c'est un pb tactique, le match de hier ne résout rien je pense..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
19-09-2007, 12:20
Old Trafford a écrit :J'ai bien aimé Bolo, il a beaucoup communiqué avec ses partenaires (comme le Lamouchi que d'aucuns regrettent dans le temps), a récupéré des balles, mais en a aussi perdu. Ce n'était que son 2e match officiel avec l'OM, il faut lui donner le temps de trouver ses repères.En terme de communication, j'ai halluciné et adoré, notre capitaine toujours en train de venir discuter avec ses joueurs, une main dans le dos rassurante ambiance grande confrérie. La grande classe edit : j'avions pas vu les post d'en haut sur le sujet
19-09-2007, 12:30
il y avait en deuxieme mi temps tout ce qu'il manquait de la part des joueurs depuis le début de saison , avec ça ont peut faire baucoup de bonne choses , mais la question tactique reste toujour d'actualité.
[SIGPIC][/SIGPIC]
19-09-2007, 12:31
Mickouse a écrit :S'y qualifier pour ramener plus d'argent comme le fait Lyon depuis 8 ans. C'est ce qui compte pour le moment, bien y figurer c'est encore autre chose. alors on fait quoi on décide de mettre l'équipe de CFA, on perd tous les match comme ça on sera assez frais pour remonter notre retard au championnat?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-09-2007, 12:33
(Modification du message : 19-09-2007, 12:42 par Old Trafford.)
Paddy a écrit :En terme de communication, j'ai halluciné et adoré, notre capitaine toujours en train de venir discuter avec ses joueurs, une main dans le dos rassurante ambiance grande confrérie. La grande classe C'est vrai que Cana a beaucoup communiqué aussi. En plus, il a échappé au carton, un miracle compte tenu de la pluie de cartons qui s'est abattue sur les joueurs de l'OM. Faut dire qu'en face, c'était de sacrés simulateurs. D'ailleurs, en rentrant du stade, j'écoutais Faty à la radio qui disait que le fait que les turcs se laissent tomber l'avait un peu énervé (ce qui n'excuse pas son vilain geste, comme il l'a reconnu).
2
19-09-2007, 12:33
Je suis resté cramponner a ma telecommande tout le long du match, avachis dans mon canapé les yeux blemes (si c'est possible) et avec pour unique pensée qui pour remplacer Emon ?
Et à la 77eme minute je me suis mis à pensée que finalement Albert etait peut etre l'homme qu'il fallais (lui ou un autre) et que c'etait au joueurs de se sortir les doigts du fondement. A la maniere de Lorik hier qui a du filer un peur bleue au portier stambouliotte en lui arrivant dessus a la mode chevauchée fantastique. Lui qui n'avais jusqu'ici réussi aucune relance au pied (avec ou sans le vent) et n'avais pourtant jusque là pas vu de prés notre fabuleux maillot mode orange pastel. Bref j'aimerais bien qu'Emon ne soit pas le fusible qui saute, parce que meme s'il n'a pas été lumineux sur son coaching, nos joueurs n'ont pas été des lumieres non plus jusqu'ici.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
19-09-2007, 12:34
onimanne a écrit :Je suis resté cramponner a ma telecommande tout le long du match, avachis dans mon canapé les yeux blemes (si c'est possible) et avec pour unique pensée qui pour remplacer Emon ? Coucou petit nouveau, n'hésite pas à te présenter devant la fumerie ici : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332 Hasta una otra victoria, siempre
19-09-2007, 12:35
onimanne a écrit :Je suis resté cramponner a ma telecommande tout le long du match, avachis dans mon canapé les yeux blemes (si c'est possible) et avec pour unique pensée qui pour remplacer Emon ?Pour un premier post, c'est un post plein de sagesse.;) Va donc te présenter ici, et je sens qu'on va bien s'entendre.
19-09-2007, 12:41
Usual, Oc !, vous avez raison, Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum mais je n'avais jamais poster .
j'y vais de ce pas. ;)
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
|