19-09-2007, 18:05
C'etait pas plutôt des rayures Bleues et Jaunes, correspondant aux couleurs de Fenerbahçe
Frana a jamais président !!!!
19-09-2007, 18:05
C'etait pas plutôt des rayures Bleues et Jaunes, correspondant aux couleurs de Fenerbahçe
Frana a jamais président !!!!
19-09-2007, 18:06
boeuf mode a écrit :foi pire à de la persécution. Il a illuminé la seconde mi-temps de son talent. Nan ce n'est pas un ailier droit, oHoula y'en a qui font encore la fine bouche sur Ziani. ça ressemble à de la mauvaise ui faut le laisser arpenter la largeur du terrain, oui il peut éliminer trois adversaires avec ses dribbles et ses coups de rein, oui il est perso, oui il ne lève pas assez la tête. Tout ceci est perfectible. Mais qu'importe, nous avons là un vrai joueur de foot avec des vrais morceaux de classe dedans, pas un second couteau comme Maoulida ou consorts. Et dire que certains osent le comparer à Belmadi ! lavez vous les yeux, borgnes que vous êtes ! keyser a écrit :Rien à carrer que Ziani soit un peu trop perso, ou qu'il perde qq balles. Mouais Bof. Quand Valbuena est rentré hier soir et que Ziani sest approcher du banc croyant sortir ou voulant parler a Emon, une bronca commencer à sortir des tribunes, a o-o tout le monde lui crachent dessus.:add_vache Cest peut êtres pacque la vision du stade permet de voir les appels oubliés par les joueurs trop gourmand obliger de faire 4 touches, la ou certains en ferait une. Pour moi cest un titulaire indiscutable vu leffectif actuel, mais il doit faire beaucoup mieux. Point de persécution Buf, ni de passion pour ma part, juste de la lucidité, si il flambe je serais le plus heureux. Comme je létais hier soir de la victoire, savourons linstant présent comme tu dis. Allez lOM.:echarpe-o
19-09-2007, 18:11
Kenneth-Brylle a écrit :Mouais Bof.Mais non si le stade le siffle c'est pas ce qu'il est algerien...dixit prési des MTP... Frana a jamais président !!!!
19-09-2007, 18:27
Old Trafford a écrit :" (...) En fin de match, avec l'entrée de Valbuena, la présence de Ziani dans l'axe a donné du mouvement à l'équipe. C'est peut-être une piste à creuser." Ok pour mettre Ziani dans l'axe, mais du coup où estce qu'on met Nasri ?
19-09-2007, 18:37
Sur le banc puisqu'il n'est pas bon en ce moment
19-09-2007, 18:40
peñiscola a écrit :C'etait pas plutôt des rayures Bleues et Jaunes, correspondant aux couleurs de Fenerbahçec'est possible, ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils avaient des drapeaux a la gloire d'un homme politique ou un leader dont je ne sais le nom!
19-09-2007, 18:43
canto le king a écrit :c'est possible, ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils avaient des drapeaux a la gloire d'un homme politique ou un leader dont je ne sais le nom!Ben à la gloire de Sarko, histoire de le faire changer d'idée pour l'entrée de la Turquie dans l'Europe. Frana a jamais président !!!!
19-09-2007, 18:43
Yankee a écrit :on a definitivement pas la meme vision des choses avec pas mal d'entre vous Sur les sifflets ou broncas d'une équipe, effectivement visiblement oui. Yankee a écrit :pour moi si on doit parler de versatilité, c'est vous qui vous seguez de la bonne ambiance d'hier, du public magnifique qui a joue son role de 12eme homme alors qu'il y a 3 jours c'etait de la bouse Sans parler de se séguer, on peut aussi parler d'"apprécier". Et pas de versatilité mais plutôt dans la logique des choses que de ne pas aimer voir l'OM siffler au bout de 30 min et d'avoir la bonne foi aussi de reconnaître par ailleurs quand le public est derrière son équipe à l'encourager, qui plus est quand les encouragements se font bien entendre comme hier. Ca s'appelle plutôt ne pas être borné dans ce cas et ne pas avoir d'idées fixes à ce sujet.
19-09-2007, 18:45
canto le king a écrit :c'est possible, ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils avaient des drapeaux a la gloire d'un homme politique ou un leader dont je ne sais le nom!je n'ai pas vu mais en ce moment c'est un peu tendu en Turquie entre les islamistes dit modérés pro-union européenne et les laïcs nationalistes donc ce n'est pas impossible qu'il y ait des manifestations dans ce sens. A moins que ce ne fut le portrait de Mustapha Kemal le "père de la nation" turque... sais pas
19-09-2007, 18:49
PassiOM a écrit :Sur les sifflets ou broncas d'une équipe, effectivement visiblement oui. tu parle tu parle...tu parle trop l'OM n'a pas étésiffle hier parce que l'OM a joue au football tout simplement, quand les joueurs se battent, le vel' peut pardonner beaucoup de choses, quand les joueurs renoncent ça va pas et visiblement ça certains ont du mal à l'accepter
19-09-2007, 18:50
jdp a écrit :Ok pour mettre Ziani dans l'axe, mais du coup où estce qu'on met Nasri ? Ou sur le banc. Je ne vois pas pourquoi Zenden, Cheyrou, Ziani, Taiwo ou Givet se retrouveraient sur le banc quand ils ne sont pas en forme, et pas Nasri. Ou : en milieu relayeur droit avec Zenden en milieu relayeur gauche, les deux devant Cana, puis Ziani en milieu axial devant deux attaquants (Mamadou et Djib).
2
Kenneth-Brylle a écrit :Point de persécution Buf, ni de passion pour ma part, juste de la lucidité, si il flambe je serais le plus heureux.[/FONT] Je te reconnais bien là Kenneth, pointilleux et amoureux du beau football comme tu es . Cela dit, on sait tous ici que Ziani ne sera jamais Ribéry et il faut s'y faire, on devait logiquement s'y attendre sauf si Dreyfus avait eu de solides ambitions, mais sur ce plan-là, en majorité les signes qu'il donnait n'incitaient pas à l'optimisme. Ziani a eu 12 jours de vacances, il sort d'une bonne saison avec Sochaux et c'est sa 1ere saison à l'OM et on attendrait de lui qu'il assume le rôle de remplaçant sur le terrain de Ribéry au sortir de ses 2 saisons à l'OM et non pas du Ribéry à son arrivée à Marseille. Il lui faut donc aussi du temps pour s'adapter, de la compréhension, ses défauts apparaissant à Marseille tout de suite plus apparant qu'à Sochaux, du fait du public exigeant. Mais ce n'est aussi qu'avec travail, concentration, patience et retour en forme physique de sa part, qu'on pourra j'espère le voir le voir pallier ses défauts, à savoir lever plus souvent la tête, lâcher plus rapidement le ballon quand nécessaire et bien se replacer défensivement. ;)
19-09-2007, 19:02
deepbluebdr a écrit :Ce sont de bonnes notes à part Taïwo qui regresse dangeureusement et peut être Nasri pour lequel on est tous bien indulgents, mais d'après RMC, ça n'était pas le vrai Samir. Coucou mon cher Deep Tu n'as pas pu voir le match???? En tous cas toi tu as l'air en forme
Mais ce que j'en dis...
19-09-2007, 19:09
Old Trafford a écrit :Ou sur le banc. Je ne vois pas pourquoi Zenden, Cheyrou, Ziani, Taiwo ou Givet se retrouveraient sur le banc quand ils ne sont pas en forme, et pas Nasri. Sur le banc pourquoi pas, par contre milieu relayeur droit je suis pas convaincu de l'utilité de Nasri. J'ai de plus en plus l'impression que les deux ne peuvent pas jouer ensemble car leur vrais postes est numéro 10.
19-09-2007, 19:29
Bon bah voilà... Hipipipoura !!
1er match qui ressemble à peu près à quelque chose compte tenu de notre nullitude actuelle... contre une équipe pas beaucoup plus dangereuse qu'Auxerre, qu'on rencontre prochainement. Ganay à moitié vide... des packs europe qui se revendent 5 euros devant le stade, on m'a demandé une dizaine de fois où était situé la travée H, J, E, K, et le numéro de siège du billet, boh oué, c'est lo promiére fouo qu'on vient au vèl... et des stadiers toujours aussi cons. Ambiance de bouse indigne de l'OM pour un match de C1, pour un OM indigne de la D1, mais bel apéro d'avant match... en se disant qu'au moins, on aurait pas tout perdu. Finalement, victoire facile par 2 tir cadrés à 0. Comme quoi l'optimimsme paie toujours... enfin quand on gagne. On a remporté un match... c'est toujours ça de pris... et puis qui sait... ces conos pourraient bien se dire que finalement, ils savent jouer au foot... lancer enfin la saison avec 8 matchs de retard... mais bon, le championnat est tellement pourri qu'on peut encore y croire... Bon en revanche, en C1 faut pas trop se faire d'illusion.. m'enfin, sur un match... on sait jamais, un coup de vent à Anfield et ya but. Gaudin, mets un toit sur ce punaise de stade, vier que tu es, on s'est pelé le jonc hier soir, c'est pas humain des trucs pareils !!! Allez, ne mettons pas trop la pressions sur nos pauvres agneaux en se montrant trop critiques, et savourons. On ne sait pas si ça durera. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-09-2007, 19:31
Yankee a écrit :tu parle tu parle...tu parle trop On l'a effectivement bien compris et comme tu dis, on doit être naïf à espérer que çà ne change. Culture méditerranéenne peut-être mais vu que "les" supporters ou partie ont déjà changé dans leurs réactions par rapport ce qui seraient ou pourraient être depuis des contextes chauds de mauvais résultats depuis 1999, on peut espérer aussi que sur ce plan-là, rien n'est jamais immuable et qu'on voit même en cas de situation légitime et de défense non respectée de ce qu'on peut associer comme supporter des valeurs associés au maillot de l'OM (à savoir "mouiller le maillot" et "faire honneur à l'OM"), au moins le fait qu'il n'y ait pas de sifflets ni de broncas ou de départs en masse de supporters du stade avant la fin du match. Sinon on risquerait d'arriver cette situation que j'évoquais ici et donc l'OM ne redeviendrait jamais un grand club avec au moins 11 joueurs combattifs, du moins tant qu'on voit les ambitions actuelles de RLD pour l'OM. C'est pour çà que je pense que sur ce plan-là il faut aussi savoir preuve de compréhension, autre que ces dernières manifestations limitées mais perceptibles de broncas ou de sifflets durant le match, malgré 14 années sans titre et un fort investissement (sentimental comme économique) dans l'attachement manifesté au club. Après, çà n'empêche pas non plus d'être lucide sur les résultats et le jeu de l'OM. On n'est pas aveugle pour autant ;) Mais je reconnais que c'est plus facile à dire loin du stade. ;)
19-09-2007, 19:33
Frana a écrit :Gaudin, mets un toit sur ce punaise de stade, vier que tu es, on s'est pelé le jonc hier soir, c'est pas humain des trucs pareils !!! Avec un toit on repart avec 0-0 et on vire Emon... GAUDIN DEMISSION Frana a jamais président !!!!
19-09-2007, 19:38
PassiOM a écrit :On l'a effectivement bien compris et comme tu dis, on doit être naïf à espérer que çà ne change. Culture méditerranéenne peut-être mais vu que "les" supporters ou partie ont déjà changé dans leurs réactions par rapport ce qui seraient ou pourraient être depuis des contextes chauds de mauvais résultats depuis 1999, on peut espérer aussi que sur ce plan-là, rien n'est jamais immuable et qu'on voit même en cas de situation légitime et de défense non respectée de ce qu'on peut associer comme supporter des valeurs associés au maillot de l'OM (à savoir "mouiller le maillot" et "faire honneur à l'OM"), au moins le fait qu'il n'y ait pas de sifflets ni de broncas ou de départs en masse de supporters du stade avant la fin du match. Sinon on risquerait d'arriver cette situation que j'évoquais ici et donc l'OM ne redeviendrait jamais un grand club avec au moins 11 joueurs combattifs, du moins tant qu'on voit les ambitions actuelles de RLD pour l'OM. :fou: je ne suis d'accord qu'avec les deux dernieres phrases, le reste :lol:
19-09-2007, 19:40
Frana a écrit :Gaudin, mets un toit sur ce punaise de stade, vier que tu es, on s'est pelé le jonc hier soir, c'est pas humain des trucs pareils !!! - vouai j'ai un punaise de rhume enorme il avait raison courbis c'est un enrhumoir ce stade! - Vouai pas de pression ou on risque de faire partir nos joueurs et retomber dans les travers apres dugarry pires and co...
19-09-2007, 19:47
Yankee a écrit ::fou: Ca te fait peut-être mourrir de rire mais c'est la réalité du football actuel Yankee (tel qu'est l'OM en ce moment). Désolé de te décevoir... |