17-09-2007, 23:17
on n'a pas été bien loin avec cette équipe
17-09-2007, 23:17
on n'a pas été bien loin avec cette équipe
17-09-2007, 23:21
Old Trafford a écrit :Juste en finale de l'UEFA. :add_vache pas avec cette équipe : Mido comme Vachousek ne jouait plus, , Van Buyten s'est cassé en hiver,Christanval n'a pas fait long feu, et encore moins Ecker. Et Gavanon n'est rerentré qu'en finale avec la faute de Barthez
17-09-2007, 23:22
Usual a écrit :Zan est blessé depuis cette semaine et Bobo n'est pas au point physiquement et ne serait pas aligné. J'espère qu'ils ont lu L'Equipe à la Commanderie ... Zan n'est pas dans le groupe des 20 joueurs retenus d'ailleurs. Bobo si. C'est qui ce Bobo d'ailleurs ? Est-ce qu'il a une vision binaire des choses de la cité ?
2
17-09-2007, 23:24
(Modification du message : 17-09-2007, 23:26 par Old Trafford.)
Mickouse a écrit :pas avec cette équipe : Mido comme Vachousek ne jouait plus, , Van Buyten s'est cassé en hiver,Christanval n'a pas fait long feu, et encore moins Ecker. Et Gavanon n'est rerentré qu'en finale avec la faute de Barthez Tout comme Arrache ne sera pas titulaire demain. Et comme tu sous-entends que l'équipe qui est arrivée en finale était meilleure, c'est que les dirigeants l'ont améliorée entre-temps.
2
17-09-2007, 23:32
cch a écrit :Arrache en ligue des Champions3 changements : Je veux le trident magique Arrache Moussilou Valbuena lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
17-09-2007, 23:43
Qui parie sur une victoire à domicile demain soir ?
Stade Grimonprez-Jooris-que pas de mettre le nez dehors
17-09-2007, 23:45
Supporter depuis 68 a écrit :Qui parie sur une victoire à domicile demain soir ?Qu'est ce que ca changera? à part donner un sursis supplémentaire à Bebert?
17-09-2007, 23:47
Ca donnera du temps à cette équipe qui en a besoin.
Et pourquoi ne pas donner aussi du temps à Bébert ?
17-09-2007, 23:47
Supporter depuis 68 a écrit :Qui parie sur une victoire à domicile demain soir ? Moi.
2
17-09-2007, 23:48
Supporter depuis 68 a écrit :Ca donnera du temps à cette équipe qui en a besoin.il en a eu suffisament tu ne crois pas?
17-09-2007, 23:49
Une victoire de qui ? :lol:
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
17-09-2007, 23:51
C'est comme contre Paris on n'a fait nul ca a sauvé la tête de Bebert 15 jours et après?
Ce sera pareil demain, si encore on avait vu des motifs de sactisfactions sur les 8 journées écoulées passe encore mais c'est pas le cas.
17-09-2007, 23:54
On ne peut pas souhaiter la défaite de son club pour virer le coach. Je souhaite vraiment, et je pense tout aussi vraiment, que l'OM peut gagner demain. Le sort d'Emon, c'est secondaire.
2
17-09-2007, 23:55
Mickouse a écrit :il en a eu suffisament tu ne crois pas? Il en a eu, mais il a du composer avec une équipe à l'état de forme trés inégal, et samedi, il y avait 6 nouveau joueurs sur le terrain par rapport à l'an dernier. A ce niveau, ca prend 3 mois pour faire des automatismes et jouer les yeux fermés. Regarde qui est en tête du championnat ? Nancy, , Bordeaux, combien de nouveaux joueurs recrutés dans l'équipe- type ?
17-09-2007, 23:56
S'il n'y a que ca pour que Diouf agisse moi je signe, de toutes façons on ne compte pas gagner la LDC oui?
17-09-2007, 23:58
Supporter depuis 68 a écrit :Il en a eu, mais il a du composer avec une équipe à l'état de forme trés inégal, et samedi, il y avait 6 nouveau joueurs sur le terrain par rapport à l'an dernier.Je me moque de savoir ce que Bordeaux ou Nice ont fait, ce que je vois c'est qu'on est ridicule en grande partie à cause d'Emon et des ses compos à la noix.
17-09-2007, 23:58
ben moi (mais je ne connais absolument rien sur Besiktas... alors je dis victoire à domicile nom d'un petit bonhomme -en mousse- )
18-09-2007, 00:01
Mickouse a écrit :S'il n'y a que ca pour que Diouf agisse moi je signe, de toutes façons on ne compte pas gagner la LDC oui? Et tu comptais gagner le championat ? Non. Alors, pourquoi tu te plains des défaites de l'OM en L1 alors ?
2
18-09-2007, 00:03
Mickouse, tu es dur !
C'est la colère qui te fait parler; Tu crois sincèrement que Bébert est seul maitre de sa compo d'équipe ???
|