17-09-2007, 19:01
J'ai voté pour tout. Comme pape diouf je ne sais pas prendre de decisions
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
17-09-2007, 19:01
J'ai voté pour tout. Comme pape diouf je ne sais pas prendre de decisions
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
17-09-2007, 19:04
J'ai décidé de voter pour moi cette fois...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-09-2007, 19:06
Oc! a écrit :C'est José lui-même qui t'as appris à parler comme ca?il est vrai que les thermes sont quelque peu deplacés, mai bon la caution Marseillaise il me sort des yeux la prochaine fois j'utiliserai la langue de bois pour m'exprimer un peu comme le fait pape diouf:mf_popean
17-09-2007, 19:07
philsiz a écrit :Nous devrions en savoir un petit peu pus demain soir vers 22h45 sur CANAL + !!! J'ai pas Canal, alors Emon ne partira pas. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-09-2007, 19:08
Tigana pour moi. Sinon Fanfarlo.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-09-2007, 19:18
la caution Marseillaise ou Mr Hyde ?
Sur RMC : Interrogé sur RMC Info sur les rumeurs qui le renvoie à la tête de l'équipe olympienne en cas de départ d'Albert Emon, José la caution Marseillaise a tenu à être clair : "J'ai un peu de loyauté, pour ne pas dire beaucoup. Ecoutez moi bien : je ne prendrais jamais la place à Albert même si on me le demandait" assure le directeur sportif de l'OM. "Je ne sais pas d'où ces rumeurs sortent mais ce n'est pas la réalité. Je ne serais pas l'entraîneur de l'OM si Albert devait partir pour quelques raisons" insiste la caution Marseillaise. Sur FF de demain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer». S'il déclare également ne pas pousser Albert Emon vers la sortie, le directeur sportif de l'OM le place tout de même devant ses responsabilités : «Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait moi-même (novembre 2004). C'est d'ailleurs Albert qui m'avait remplacé. Je ne lui en avais pas voulu, bien au contraire». QUI CROIRE ???? Frana a jamais président !!!!
17-09-2007, 19:19
Fanfarlo a écrit :J'ai pas Canal, alors Emon ne partira pas.J'ai voté pour toi alors si tu deviens le coach rappelle CIVELLI et BOCALY.... Frana a jamais président !!!!
17-09-2007, 19:21
peñiscola a écrit :la caution Marseillaise ou Mr Hyde ? la caution Marseillaise entraineur!!! PLEASE!!! JOSE REVIENS!!! Comme ça en te plantant comme une buse, tu quitteras le club pour de bon cette fois... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-09-2007, 19:22
peñiscola a écrit :la caution Marseillaise ou Mr Hyde ? la caution Marseillaise pas candidat Jose la caution Marseillaise, directeur sportif de l'OM, a déclaré qu'il n'était "pas question" pour lui de remplacer Albert Emon au poste d'entraîneur de Marseille. "Je ne veux pas du poste d'entraîneur à l'OM, ni maintenant, ni plus tard, c'est ce que je répète depuis deux ans. Je suis très heureux dans mes fonctions actuelles de directeur sportif, sur un projet à long terme. Si je devais entraîner de nouveau, et je pense que je le ferai, ce ne sera pas à Marseille", a encore assuré la caution Marseillaise.
2
17-09-2007, 19:25
Fanfarlo a écrit :la caution Marseillaise entraineur!!! PLEASE!!! JOSE REVIENS!!! Comme ça en te plantant comme une buse, tu quitteras le club pour de bon cette fois...Yankee arrête tes conneries!
17-09-2007, 19:27
Si DD vient, on est sûr que RLD lui aura promis de casser la tirelire à noël.........y'a qques bonnes affaires qui se profilent !
Mais bon, un peu tôt pour en parler..... Ceci dit, je pense que le mal est profond et que bcp de joueurs ne s'entendent pas... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
17-09-2007, 19:39
Mickouse a écrit :C'est la faute des joueurs selon Nigot sur RMCEmon a dit que c'etait celle au journalistes! c'est jamais leur faute a eux. http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?Tar...ineItems=1
17-09-2007, 19:43
Pourquoi Deschamps viendrait il alors qu'il a juste à attendre paisiblement que Domenech se plante avec l'EdF pour lui prendre sa place.
Bruno Metsu ou Claude Leroy à l'OM j'y ai toujours cru ! Ceci dit, je rejoins Miki, j'aimerai bien Jeannot Tigana
17-09-2007, 19:45
Iggy Pop a écrit :Pourquoi Deschamps viendrait il alors qu'il a juste à attendre paisiblement que Domenech se plante avec l'EdF pour lui prendre sa place. yen a marre des marseillais
[url="http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http%3a%2f%2fwww.fnacmusic.com%2fcatalog%2falbum2.aspx%3fidalbum%3d939987e3-6f20-4f81-9ec0-8e1051b0ce19&titlemedia=Kkoqq&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=8d25f330-193c-4b29-9f3f-12db1cf4db34&productType=Track&totalLineItems=1"]
[/url]
17-09-2007, 19:45
Old Trafford a écrit :En partant de Besiktas, Tigana a dit qu'il arrêtait le foot.Ca tombe bien l'om ne joue pas au foot . lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
17-09-2007, 19:47
Old Trafford a écrit :En partant de Besiktas, Tigana a dit qu'il arrêtait le foot. il a dit qu'il arretait le foot certes mais là il s'agit de l'om, ce qui n'a rien à voir avec le foot :lol:
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
17-09-2007, 19:49
Fanfarlo a écrit :la caution Marseillaise entraineur!!! PLEASE!!! JOSE REVIENS!!! Comme ça en te plantant comme une buse, tu quitteras le club pour de bon cette fois... Si seulement c'était possible çà. Mais on est tellement des caves dans ce club que José même démis de ses fonctions d'entraîneur reviendrait au sein de la direction sportive du club, avé un peu de chances .
17-09-2007, 20:00
PassiOM a écrit :Si seulement c'était possible çà. Je jure sur le péroné de Zubar que ce soir, tu vas prendre très cher toi
17-09-2007, 20:00
c'est un veritable boomerang se josé
[url="http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http%3a%2f%2fwww.fnacmusic.com%2fcatalog%2falbum2.aspx%3fidalbum%3d939987e3-6f20-4f81-9ec0-8e1051b0ce19&titlemedia=Kkoqq&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=8d25f330-193c-4b29-9f3f-12db1cf4db34&productType=Track&totalLineItems=1"]
[/url] |