25-09-2007, 11:01
Oc! a écrit :Il s'agit de déductions qui n'engagent que toi, ca ne prouve rien du tout. Modère un peu tout ca ou quelqu'un le fera pour toid'accord je finirai chacun de mes posts par "mais ca n'engage que moi"
25-09-2007, 11:01
Oc! a écrit :Il s'agit de déductions qui n'engagent que toi, ca ne prouve rien du tout. Modère un peu tout ca ou quelqu'un le fera pour toid'accord je finirai chacun de mes posts par "mais ca n'engage que moi"
25-09-2007, 11:02
Source wikipedia
Carrière d'entraîneur [modifier]
Le pauvre n'a pas connu une grande réussite à l'Athletico avec une belle équipe. N'a jamais rien gagné hors d'Argentine (peut être qu'il ferait revenir Civelli!)
VOFC
25-09-2007, 11:04
et confirmation que c'est toujours le bordel le plus total, je t'aime moi non plus!!!!!
#bodyContent { margin-top:-15px; }#bodyContent P{text-align:left; margin:15px 0 15px 0; border: 0px solid black;}Marseille : Emon présent Rédaction Football365 - mardi 25 septembre 2007 - 10h51 La presse n'a pas été invitée à assister au décrassage de mardi matin à La Commanderie, el centre d'entraînement de l'OM. Mais Albert Emon était bien présent. Albert Emon était présent à l'entrainement ce matin pour le décrassage de l'Olympique de Marseille. La presse, nombreuse, n'a pas été autorisée à suivre cette séance où les joueurs se sont contentés de ving minutes de course. Aucune annonce ou communiqué n'a été fait par la direction du club marseillais pour le moment concernant un éventuel changement d'entraîneur. La consigne du jour est : pas de communication. CR à Marseille
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
25-09-2007, 11:06
"les joueurs se sont contentés de ving minutes de course."
A ce rythme là ils ne sont pas prêt de s'améliorer!
VOFC
25-09-2007, 11:08
j'ai pas osé la faire :lol:
25-09-2007, 11:10
Mickouse a écrit :j'ai pas osé la faire :lol: "mais ca n'engage que toi"
25-09-2007, 11:10
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
25-09-2007, 11:12
Nicotine a écrit :Je m'en souviens plus.par contre je recomande a la fille de josé de renforcer la securité au cas ou son fils passerait par la
25-09-2007, 11:14
une séance d'entrainement de 20 minutes de course!!!!!! RrrrrrHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAa c'est de l'entrainement ça!!! vivement que coach vahid arrive avec ses méthodes !!!
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
25-09-2007, 11:15
xigh a écrit :"mais ca n'engage que toi" Exact :lol:
25-09-2007, 11:15
iMerle a écrit :Ma foi ... je ne vois pas très bien où est le problèmeça se tient mais pousser le raisonnement jusqu'à dire qu'il vaut mieux perdre pour avoir plus de couverture médiatique mmmmm....... RLD a préféré l'OM que l'ESTAC comme vitrine : OK. A mon avis, RLD veut vendre et ne plus mettre un rond, c'est tout. Je ne crois pas que la crise, qui fait inévitablement remonter les histoires de mafia, d'agents véreux etc etc soit un bon coup pour RLD qui, même en restant en retrait, est associé à l'image de l'OM. Par exemple, l'histoire des maillots à Auxerre ne profite ni à Neuf ni à Adidas. Voir, dans toutes les émissions, Emon sortir des vestiaire avec le masque, ça doit avoir moins d'impact que voir un joueur avec le maillot Adidas floqué Neuf qui marque un but en ciseau retourné. Je n'ai jamais trop fait de marketing mais Joey Starr fait moins de pub que Zidane ou Clooney.
25-09-2007, 11:16
:mf_popean La messe est dite nous aurons pas le Desch'
Alors qui va nous tomber dessus ... euuuuuuh un pantin de Grand Nigo of Course ...
.:: ALLEZ L'OM ::.
www.tirom.fr La minute de parano de Jean-Michel A..ulas "On perd 3-0, on est forcément déçu, mais je suis encore plus déçu par les sourires que jai pu voir ici et là, cest comme si cela faisait plaisir aux gens. Mais Lyon qui perd ce nest pas bien pour le foot français."
25-09-2007, 11:16
Paolo a écrit :Tu fais un film, sur RLD qui souhaiterait que l'OM (son jouet) soit en crise, pour faire parler de 9telecom et d'Adidas qui payent pour être partenaire de Marseille, contrairement à ce que tu écris. Lotto appartient à Pierre Mondy ? Rien que le fait de parler de l'OM, on parle Deyfus, Adidas et Neuf. C'est systématique. Et je n'ai jamais dit que ces marques ne payaient pas pour être sur les maillots Citation :Cela n'engage que moi mais j'pense que RLD a une leucemie, qu'il reprend le groupe (27 milliards de CA) familiale en plus de ses autres boites, qu'il a peut être autre chose à faire que la police dans ce club qui lui a couté un procés humiliant et dont il a cru se débarraser il y a 6 mois. Il vient d'ailleurs d'envoyer Acaries à sa place dans la ménagerie tellement lui ça l'intéresse le débat sur le nouveau coach. Je n'ai pas dit qu'il organisait les crises, j'ai dit qu'il en profitait Citation :Mais peut être que tu as raison, en sous main il bidouille les feuilles de match pour mettre Arrache titulaire, il a demandé à vendre Beye sans remplaçant en arrière droit, il dégonfle les ballons à l'entrainement...etc pour que l'OM soit en crise sportive, que ça fasse 10 sec au JT de TF1 et bien sur Adidas va vendre plus de chaussures grace à ça. Paragraphe hors-sujet mais assez marrant
25-09-2007, 11:17
D'un naturel réservé, vous privilégiez l'émotion et la vie intérieure, laissant à d'autres les défis et l'audace. Vous maintenez fréquemment une certaine distance entre les autres et vous, ne confiant vos véritables sentiments qu'à de rares intimes. Sans doute parce que vous savez la difficulté d'une authentique communication.
Tout dans votre univers est subtilité, nuance. Le risque est parfois de fuir les réalités, de vous laisser aller à l'indolence sans assumer les responsabilités qui vous incombent, revers de la médaille d'une sensibilité hors pair et d'une exceptionnelle clairvoyance. Vous ne vous sentez en harmonie qu'avec peu d'individus. Cette sélectivité forge cependant les relations durables parce que naturelles et authentiques. Le thème astral de Bruno Metsu permet de commencer à cerner une personnalité complexe, très certainement attachante. La question étant bien entendu de savoir si ses qualités sont indispensables, voire appropriées pour entraîner l' OM ? ... m' enfin, le thème astral complet est accessible depuis la une, rubrique "News", merci opiOM .
25-09-2007, 11:19
bakaforever a écrit :Source wikipedia l' épisode Braga m'a toujours laissé des regrets ! l'idée de faire venir un entraineur sud americain et metre en place un system et une équipe en adéquation avec les aspirations du technicien tout en adapatant au championnat joué m'a toujours séduit. Un peu à l'image d'un benitez à liverpool ou d'un wenger à arsenal.
25-09-2007, 11:20
Haydjan a écrit :l' épisode Braga m'a toujours laissé des regrets ! l'idée de faire venir un entraineur sud americain et metre en place un system et une équipe en adéquation avec les aspirations du technicien tout en adapatant au championnat joué m'a toujours séduit. Un peu à l'image d'un benitez à liverpool ou d'un wenger à arsenal. P't'être que Mestu nous fera une tactique saoudienne
25-09-2007, 11:24
Usual a écrit :P't'être que Mestu nous fera une tactique saoudienneune pincée de Marabout le long de la ligne de touche et ça devrait le faire:mf_laug2:mf_laug2
25-09-2007, 11:29
Usual a écrit :P't'être que Mestu nous fera une tactique saoudienne ohhh pu.... j' y avais même pas pensé....un mélange de technique sénégalaise et une taKtiK saoudienne...associé à un beau championnat de Ligue 1.........
25-09-2007, 11:32
et marcel dib et bernard pardo nan ? ...et di meco ? il fait déja de la poulitik avec les élus locaux nan ? bah voilà une équipe taillée pour l' OM !
25-09-2007, 11:33
Usual a écrit :Lotto appartient à Pierre Mondy ? Il me semble que c'est plutôt Umbro l'equipementier de l'OL, jdis ca, jdis rien |