Nau Kofi a écrit :Oui, bien sûr, Émon a sa part de responsabilité.
Mais, de toute évidence, les joueurs aussi, qu'on a choisi pour leur maturité et leur force de caractère, et qui n'arrivent pas non plus à proposer de solution.
Le reste du staff, également, qui n'a pas la capacité de celui de Lyon de faire venir les remplaçants avant le départ des titulaires, afin de leur permettre de s'acclimater sans subir une pression excessive.
Et, bien sûr, les supporters, qui, bien que reconnaissant que la solution réside dans une stabilité à la lyonnaise, ont un tel désir de revanche sociale qu'ils exigent chaque année que les résultats soient au rendez-vous et s'empressent de réclamer des têtes à la moindre période difficile.
Ce qui fait que depuis 15 ans on n'a eu que des années de transitions, se soldant pratiquement toutes par des remaniements massifs imposant de repartir de zéro tous les un ou deux ans.
Bref, c'est l'OM, quoi...
Cette année on peut pas nous reprocher d'être trop pressés quand même. Voilà plus d'un an qu'on voit bien qu'Emon est limité dans la gestion de son groupe. Mais pour des raisons qui m'échappent encore, il a été reconduit une année de plus.
Le mal est fait ... après 8 matchs tous plus inquiètants les uns que les autres, le moral des joueurs est au plus bas et dorénavant il y a un match tous les trois jours, c'est à dire l'impossiblité de redresser le tir, que ça soit avec Emon ou un autre. Cette année est foutue et les joueurs vont la passer à galèrer.
Comme tu le dis si bien en fin d'année, les dirigeants voulant corriger le tire vont virer la moitier de l'effectif et ça sera reparti pour au moins 5 ans.
Ca fait juste 14 ans qu'on attendait ...
Je précise aussi évidement que les départs de quasiment toute notre ligne offensive n'arrange pas les choses.