25-09-2007, 21:44
terrible mdr
stade maracana de jouer tout seul:Pixie
25-09-2007, 21:47
je ne crois qu en l'OM et ses marseillais que nous sommes.comme je dis à mes gars je me lève pour me battre ,j essais de les fidéliser au gout de l'effort et a la religion MARSEILLAISE!!!
Notre peuple vaincra
25-09-2007, 21:55
peñiscola a écrit :Quand tu vois les noms des entraineurs proposés, tu ne peux que t'accrocher à Emon. Pas mieux !!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
25-09-2007, 21:55
Ghundar Gronk a écrit :Ouulashhh !! Oh fada ça fait longtemps que ça existe plus burger kuiz c'est con d'ailleurs
25-09-2007, 21:56
Par soucis d'économie, Cana sera nommé capitaine/entraineur.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-09-2007, 21:57
Génial, un topic sur les sundae
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
25-09-2007, 21:58
Draikin a écrit :Par soucis d'économie, Cana sera nommé capitaine/entraineur. bonne idée !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
25-09-2007, 21:59
désolé je tourne à la grimbergen et j ai du mal a suivre.ce soir pour moi la glace c est trop soft.aidez moi please .meme si j ai conscience que néttoyer le sol me serait impossible tellement il est grand chez moi !!!!!!!!!!!!!!!
25-09-2007, 22:00
On est qualifie mais on veut quand meme le virer notre bebert, je comprends pas...
25-09-2007, 22:02
le top du top ce serait qu'ils nous ramène Lamouchi pour remplacer Emon....
Frana a jamais président !!!!
25-09-2007, 22:03
peñiscola a écrit :Quand tu vois les noms des entraineurs proposés, tu ne peux que t'accrocher à Emon. pourtant, il nous a encore couté cher à ces!! deschamps et luis faisaient la leçon aux différents états-majors de ligue 1 sur l'évidence d'accepter qu'un gars qui vient pour réussir rapidement, doit étre accompagné de son staff, pour avoir une convergence d'objectif, et pas se retrouver à devoir gérer des gars qui sont là pour rester en place le plus longtemps possible..... c'est pas idiot, même si ça se discute,mais celà ressemblait vraiment à un appel du pied, lourd!! et que dire de luis qui du coup, se préfère chômeur que marseillais!! ils verraient bien la desch' à marseille, mais sans josé and co!! compréhensible!! mais abus de position de position dominante par média interposés detected;)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
25-09-2007, 22:05
ou la !!galère pour te suivre !! moi je vois que émon est parti pour rester !donc il faut s'y faire et surtout que les joueurs se bougent le cul pour gagner ENSEMBLE
25-09-2007, 22:09
je pense que nous sommes que des petits points sans qui les droites n existeraient pas ,bien sur .donc il faut continuer a agir et a revendiquer que l'équipe soit surtout MOTIVEE il faut la stimulée
25-09-2007, 22:10
ah punaise je me lache !!!!!!!!grandiose la grimbergen ((l'abus dalcool est dangeureux pour la santé)))
25-09-2007, 22:17
Vouais... a mon avis la modération va vite te consommer..
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-09-2007, 22:21
eihn!! j arrive a tenir le coup.mais il est vrai que je noie mon chagrin de voir tous les matins une voiture auxerroise qui entend mon cri primaire (Enculé....) sur mon lieu de travail.je t assure que c est difficile m
25-09-2007, 22:23
Oh, tu te calme sur le bouton !!!
comment tu peux boire autant et taper autant de mots avec tes deux mains.
25-09-2007, 22:24
Il en voit quatre...
|