17-09-2007, 17:05
2
17-09-2007, 17:05
2
17-09-2007, 17:08
Le truc rassurant, c'est qu'il veut bien prendre un club à entraîner mais pas à l'OM. Y a personne dans son village qui connait un club avec ce genre de poste vacant ? Si ça pouvait être loin, très loin :mf_popean
17-09-2007, 17:10
nimportequi a écrit :Resumons le fonctionnement de l'om : :lol:
17-09-2007, 17:11
keyser a écrit :Tu m'étonnes qu'il en veut pas du poste.. C'est vrai que cette saison fait penser à la descente de 1980...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-09-2007, 17:17
captain olorin a écrit :la caution Marseillaise veut pas du bébé Je croyais que le José se disait pourtant prêt à aider l'OM en toute circonstance.Quel en.... la caution Marseillaise. Et après ca se prétand supporter du club Ne serait-ce que pour ce motif, on devrait le dégager la caution Marseillaise. Mais bon, vu qu'à la direction, décidément, on n'a rien compris sur ce plan-là, on n'a pas fini de faire avec ce genre de boulets. Ca en devient fatiguante la gestion misérable de ce club.
17-09-2007, 17:21
C'est la faute des joueurs selon Nigot sur RMC
17-09-2007, 17:22
Mickouse a écrit :C'est la faute des joueurs selon Nigot sur RMC Il n'a pas dit ca.
2
17-09-2007, 17:24
il ne le dit pas ouvertement mais il faut pas être cons non plus pour le déduire par rapport à ce qu'il dit
17-09-2007, 17:25
PassiOM a écrit :Je croyais que le José se disait pourtant prêt à aider l'OM en toute circonstance.Quel en.... la caution Marseillaise. Et après ca se prétand supporter du club Je résume : ce matin, l'Equipe annonce la reprise de l'effectif par la caution Marseillaise. C'est un scandale, j'en passe. Cet après-midi, la caution Marseillaise dit qu'il ne reprend pas l'équipe, et c'est un boulet. :lol:
2
17-09-2007, 17:27
Mickouse a écrit :il ne le dit pas ouvertement mais il faut pas être cons non plus pour le déduire par rapport à ce qu'il dit Tu déduis ce que tu veux bien déduire.
2
17-09-2007, 17:29
Mickouse a écrit :il ne le dit pas ouvertement mais il faut pas être cons non plus pour le déduire par rapport à ce qu'il dithttp://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4665
17-09-2007, 17:35
Bè les temps changent.
J'ai trouvé la caution Marseillaise très bien sur RMC : clair et pas agressif du tout. Pas forcément d'accord sur tout ce qu'il a dit mais il m'a presque donné de l'espoir pour la suite. Bon Yankee, il ne sera pas entraîneur cette saison. Enfin pas à la place d'Emon; si le successeur d'Emon dégage aussi, la question n'a pas été posée. Sur Zenden, il reconnaît peut-être une erreur de l'avoir écarté suite à sa prestation de Strasbourg. Pour les supporters, il demande a être éventuellement sifflé à la fin du match pas pendant. Une victoire demain et je rejoins la cave à vingt.
17-09-2007, 17:36
Old Trafford a écrit :Ce qu'il a dit ouvertement, c'est que Zenden devrait jouer demain. Tout à fait http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=464
17-09-2007, 17:37
mimini a écrit :Sur Zenden, il reconnaît peut-être une erreur de l'avoir écarté suite à sa prestation de Strasbourg. Dommage qu'il soit ami avec les familles Ziani et Nasri alors
17-09-2007, 17:39
Un habitant de la Treille est bien évidemment le bien venu...
17-09-2007, 17:41
Citation :Pour les supporters, il demande a être éventuellement sifflé à la fin du match pas pendant.Parce qu'ils ont été sifflé pendant le match contre Rennes, Nancy, et Nice? Ca n'a pas empeché l'équipe de faire des noms matches...Les supporters paient leurs billets et n'ont pas le droit de montrer leur mécontentement?
17-09-2007, 17:44
Mickouse a écrit :Parce qu'ils ont été sifflé pendant le match contre Rennes, Nancy, et Nice? Ca n'a pas empeché l'équipe de faire des noms matches...Les supporters paient leurs billets et n'ont pas le droit de montrer leur mécontentement? Les spectatuers/supporter ont le droit de faire ce qu'ils veulent, mais je ne pense pas qu'actuellement ca soit hyper utile de les siffler pendant le match. C'est comme siffler a la mi temps quand il y a 0-0 c'est debile et ca c'est produit contre Rennes et Nice. C'est comme sifflet un joueur qui rentre c'est nul. Le probleme est que ce type de comportement est souvent un effet de groupe et que beaucoup jouent les moutons de panurge.
17-09-2007, 17:45
Mickouse a écrit :Parce qu'ils ont été sifflé pendant le match contre Rennes, Nancy, et Nice? Ca n'a pas empeché l'équipe de faire des noms matches...Les supporters paient leurs billets et n'ont pas le droit de montrer leur mécontentement?Justement il n'a pas été agressif ou "marseilliste" (comme ça a pu lui arrriver) ou c'est interdit de, c'était plus on comprend que vous ne soyez pas contents mais on a aussi besoin de notre public dans cette mauvaise passe. A un moment, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'un canular téléphonique.
17-09-2007, 17:48
cetace a écrit :Un habitant de la Treille est bien évidemment le bien venu...Eoures, cher ami, Eoures ... ça n'a rien à voir (demande à Oc! s'il est du Brusc ou de Six Fours). Tu as suffisamment de classe pour trouver une formule avec Eoures nan ? |