17-09-2007, 18:47
heu...la, il vient de dire que le terrain lui manquait => equipe.fr
heu...la, il vient de dire que le terrain lui manquait => equipe.fr
-Mars- a écrit :Et encore des sifflets c'est "gentil" à côté de ce qui se serait passé il y a une dizaine d'années après un match comme Nice ou ToulouseLa dernière sortie de folie au vél des joueurs dans un climat de fada, si je me souviens bien c’était contre Metz en 1994 et nous avions perdu 0-3. Le contexte était différent, c’était après l’affaire OM-VA, il y avait eu un match amical d’avant saison tendu contre Lyon, c’était à la Ciotat et Di Méco s’était battu comme un chiffonnier contre Abou, des caméras de Télé cassés, et un climat chaud bouillant… Mais c’était une autre époque. Avec le recul, autant que cela reste du foot, comme dit bedo
17-09-2007, 18:49
Kenneth-Brylle a écrit :La dernière sortie de folie au vél des joueurs dans un climat de fada, si je me souviens bien cétait contre Metz en 1994 et nous avions perdu 0-3.Il n'y avait pas encore la fosse devant les virages ?
17-09-2007, 18:49
odradek a écrit :heu...la, il vient de dire que le terrain lui manquait => equipe.fr Il lit opiOM José pour changer aussi vite d'avis sur la chose ?
17-09-2007, 18:50
Mickouse a écrit :Qu'ils arrêtent juste de se plaindre 5 minutes et qu'ils fassent ce pourquoi ils sont grassement payés... On va bientôt nous faire croire qu'ils ont paumés lamentablement contre Nice et Toulouse au Vél' à cause des supporters.ça je l'entend depuis 10 ans chaque année... "au pris où on les paye" d'un côté... "ils nous mettent trop de pression" de l'autre... sans fin...
17-09-2007, 18:54
Kenneth-Brylle a écrit :La dernière sortie de folie au vél des joueurs dans un climat de fada, si je me souviens bien cétait contre Metz en 1994 et nous avions perdu 0-3. J'étais abonné pour la saison du retour en D1, en 95/96, l'OM avait perdu 3 fois à domicile, contre Caen, Nantes et Strasbourg. Pour les 2 premiers matchs cités vers la fin de la partie y'avait eu des lancées de fumis sur la pelouse et ça avait pété après le match, autour du stade, vu le jeu pourri qui était produit et le grand nombre de joueurs qui étaient loin de montrer un minimum d'implication. Y'avait aussi eu une visite de certains gars dans les vestiaires des joueurs pour leur expliquer 2-3 trucs.
17-09-2007, 18:54
_Mazargues a écrit :ça je l'entend depuis 10 ans chaque année... "au pris où on les paye" d'un côté... "ils nous mettent trop de pression" de l'autre... Disons que tant qu'on n'aura pas de politique sportive qui fera l'unanimité ou qui ralliera le + possible d'optimistes parmi les supporters, on se tirera une balle dans le pied. Et ceci ne sera possible qu'une fois qu'la caution Marseillaise et Emon au moins auront dégagé de l'encadrement professionnel du club.
17-09-2007, 18:55
PassiOM a écrit :Il lit opiOM José pour changer aussi vite d'avis sur la chose ? ITW donnée avant-hier à FF qui sera publiée demain.
2
17-09-2007, 18:57
mimini a écrit :Il n'y avait pas encore la fosse devant les virages ? Non, cétait le vieux vél, de toutes façon, fosse ou pas avant on passait en masse des Sud aux Populaires des visiteurs en face en deux temps et trois mouvements, 2 coups de clef des stadiers et cest parti, remenber Sainté et l'opération portes ouvertes. Cétait le bon temps, des conneries de jeunesse. Maintenant la fosse est un obstacle, mais si elle nétait pas la, ce serait pareil, lexcuse de la fosse me laisse sceptique.
17-09-2007, 18:59
PassiOM a écrit :Il lit opiOM José pour changer aussi vite d'avis sur la chose ?Il sait se servir d'internet ? lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
17-09-2007, 19:02
nimportequi a écrit :Il sait se servir d'internet ? Le net est magique pour les magouilles donc bon :lol:
17-09-2007, 19:03
PassiOM a écrit :Il lit opiOM José pour changer aussi vite d'avis sur la chose ? Bordille PassiOM t'étais obligé d'écrire qu'la caution Marseillaise était un p'tit slip de pas vouloir revenir sur la pelouse ? Ho José, il déconnait quand il a écrit ça sur opiOM, il déconnait on te dit !!
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-09-2007, 19:03
-Mars- a écrit :J'étais abonné pour la saison du retour en D1, en 95/96, l'OM avait perdu 3 fois à domicile, contre Caen, Nantes et Strasbourg. Pour les 2 premiers matchs cités vers la fin de la partie y'avait eu des lancées de fumis sur la pelouse et ça avait pété après le match, autour du stade, vu le jeu pourri qui était produit et le grand nombre de joueurs qui étaient loin de montrer un minimum d'implication. Y'avait aussi eu une visite de certains gars dans les vestiaires des joueurs pour leur expliquer 2-3 trucs. M'en souviens. Le bon vieux temps. Peut étres que ceux qui ouvraient les portes des vestiaires, sont les mêmes qui cloisonnent tout maintenant.:add_vache De toutes façon, le vél avant cétait du gruyère, me souviens la veille du match contre Benfica, mêtres promener sur la pelouse avec un collègue en rentrant par la porte des vestiaires sous lancien quart de virage nord. Et les dimanches après midi à se prendre pour Papin en jouant sur cette pelouse ou le gardien ronfler dur.
17-09-2007, 19:06
Gamba a écrit :Bordille PassiOM t'étais obligé d'écrire qu'la caution Marseillaise était un p'tit slip de pas vouloir revenir sur la pelouse ? Toutes mes confuses :blondblush1:
17-09-2007, 19:13
Gamba a écrit :Bordille PassiOM t'étais obligé d'écrire qu'la caution Marseillaise était un p'tit slip de pas vouloir revenir sur la pelouse ?Il me lis!!! Ouai josé vive Endoume on est marseille on est champion d'europe , tu fais du tres bon travail (entre marseillais on se tutoie) j'adore ton travail de directeur sportif tu es aussi bon que celui du fc seville , Arrache trop bonne idée vive guingamp en ligue 2 sortir meriem en finale c'etait du bon coaching Jean Carmet reviens lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
17-09-2007, 19:13
Kenneth-Brylle a écrit :M'en souviens. Ah la la, c'est clair que le temps change, "c'était mieux aaaaaavant". Aujourd'hui on a droit à un pseudo-capo (d'un groupe qui préfère utiliser le rouge vert jaune au lieu du bleu et blanc) qui lance contre Toulouse des "on s'en bat les coroñes de l'OM"
17-09-2007, 19:14
Cool Michel Flos entraineur, le rêve est en marche!!! Avec le chauve à ses côtés, même plus besoin de lire du Oc! pour être heureux...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-09-2007, 21:11
punaise encore un ami à la caution Marseillaise, faut arreter ou je vais encore m'ennerver!!
malin l'la caution Marseillaise, il sent le piege venir à reprendre l'equipe, punaise le fourbe!
17-09-2007, 21:21
Pape Diouf coupe court aux rumeurs
Interrogé par la chaîne Infosport, Pape Diouf a coupé court lundi soir à l'hypothèse selon laquelle « José la caution Marseillaise et Michel Flos pourraient, en cas de départ d’Albert Emon, assurer l’intérim au poste d’entraîneur », publiée dans L’Equipe, lundi matin. « Quand je vois qu'on nous projette sur le devant de la scène le duo la caution Marseillaise-Flos, cela me fait doucement sourire. Il n’a jamais été question de cela, pas une seule fois dans nos discussions, d’un remplacement qui serait constitué par ce duo. C'est, au mieux, une fausse information », a répondu le Président olympien. Plus tôt dans la journée, José la caution Marseillaise lui-même avait également formellement démenti dans une dépêche de l’AFP. L.O. om.net
2
18-09-2007, 18:41
mimini a écrit :Sur Zenden, il reconnaît peut-être une erreur de l'avoir écarté suite à sa prestation de Strasbourg. Et en quoi la caution Marseillaise est qualifié pour dire ça?Seul le coach doit pouvoir s'exprimer sur l'utilisation des joueurs. |