16-09-2007, 19:34
peñiscola a écrit :Moi je crois que quelque soit le résultat de mardi, Emon saute.
Il sautera.
A pieds joints sur la table des vestiaires après le 5-0 qu'on va enfiler aux Besiktasiens
peñiscola a écrit :Moi je crois que quelque soit le résultat de mardi, Emon saute. Il sautera. A pieds joints sur la table des vestiaires après le 5-0 qu'on va enfiler aux Besiktasiens
Je dirais même plus que Bebert a remis sa démission et que Diouf lui a demandé de tenir, le temps de trouver un remplaçant
Frana a jamais président !!!!
16-09-2007, 19:35
Il espère surtout que ca change tout seul comme par magie et que les autres se vautrent comme l'an dernier, les miracles ca n'arrive pas tous les jours, le Pape devrait le savoir., Il le garde et sur un malentendu on dira de lui que c'est un génie parce qu'il aura gardé Emon dans cette période.
Quant à ses comparaisons avec l'an dernier elles sont complètement foireuses. Psychologiquement c'est toujours plus dur de rattraper des points perdu que de perdre une avance. Sans compter que nos bonnes périodes ont coïncidé avec un bon Ribéry Pourquoi attendre Besiktas? Diouf pense qu'on va gagner la LDC? Un bon résultat mardi donnera juste une ou deux semaines de répits à Bébert et rien d'autre
16-09-2007, 19:35
Old Trafford a écrit :Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit. Il a dit qu'il ne comptait pas céder à la pression, y compris celle des journalistes. Mais, il m'a semblé clair qu'Emon était menacé mardi. C'est inéluctable. Ne serait-ce que pour ne pas donner raison à "la corporation" qui l'accuse de ne pas savoir prendre une décision. Moi je dis pas qu'Emon n'y est pour rien. Je dis que c'est davantage l'échec de José et Pape, si ça ne prend pas. Et comme Diouf ne compte pas se faire hara-kiri...
Solide comme un wok !
16-09-2007, 19:38
En lisant l'ITW , j'ai vraiment l'impression que le berbert va sauter ...Ses choix de joueurs et ses choix tactiques ne sont pas appréciés par notre Diouf...
la caution Marseillaise entraineur
16-09-2007, 19:39
Espigoulien a écrit :Moi je dis pas qu'Emon n'y est pour rien. Je dis que c'est davantage l'échec de José et Pape, si ça ne prend pas. Et comme Diouf ne compte pas se faire hara-kiri... En ce moment c'est surtout le Arraaah qui pleure. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-09-2007, 19:41
Emon prouve ton amour pour l'om et redevient entraineur adjoint .la caution Marseillaise prouve ton amour pour l'om en t'eloignant de ce club.Diouf prouve que tu veux le meilleur pour l'om et engage deschamps et pas metsu ou gernot rohr .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-09-2007, 19:41
Si on avait viré Bebert, plutot. On aurait pu recuperer JPP. La je me demande qui va venir.
Metsu?
16-09-2007, 19:42
La chèvre a écrit :Si on avait viré Bebert, plutot. On aurait pu recuperer JPP. La je me demande qui va venir.Lippi Frana a jamais président !!!!
16-09-2007, 19:43
La chèvre a écrit :Si on avait viré Bebert, plutot. On aurait pu recuperer JPP. La je me demande qui va venir.Papin c'est une chevre :mf_popean lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-09-2007, 19:45
bon apparement beaucoup pense que emon va sauter, et c'est aussi mon cas! par contre je prie pour que le chauve ne revienne jamais et que deschamps reprenne le groupe!
16-09-2007, 19:47
canto le king a écrit :bon apparement beaucoup pense que emon va sauter, et c'est aussi mon cas! par contre je prie pour que le chauve ne revienne jamais et que deschamps reprenne le groupe!La desche+le nigo c'es pas compatible Frana a jamais président !!!!
16-09-2007, 19:48
canto le king a écrit :bon apparement beaucoup pense que emon va sauter, et c'est aussi mon cas! par contre je prie pour que le chauve ne revienne jamais et que deschamps reprenne le groupe! Si on ne prend pas Deschamps (voir Tigana mais je ne sais pas s'il est interressé) virer Emon ne servira pas à grand chose.
16-09-2007, 19:49
La chèvre a écrit :Si on avait viré Bebert, plutot. On aurait pu recuperer JPP. La je me demande qui va venir. T'en es déjà là toi ? Didier Julia ? Bob Denard et son ? Rosy van der Varte ? Léguman ? un jambon-beurre ?
Solide comme un wok !
16-09-2007, 19:50
Il y a 3 mois on etait champion et maintenant on veut le jeter c'est une honte ! Ah bon on est pas champion ? Et cette photo c'est pour feter quoi alors ? lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-09-2007, 19:50
punaise c'était dans quoi leguman ??? Téléchat ?
Frana a jamais président !!!!
16-09-2007, 19:51
merci Georges
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
16-09-2007, 19:53
peñiscola a écrit :La desche+le nigo c'es pas compatibleil est exact que ce grand monsieur qu'est deschamps n'acceptera jamais l'autorité de ce looser de chauve .mais il faut faire des choix et j'espere que diouf aura les coroñes de degagez la caution Marseillaise pour dd .c'est vital pour l'om et on sera enfin debarasser de ce parasite d'la caution Marseillaise !
16-09-2007, 19:58
canto le king a écrit :bon apparement beaucoup pense que emon va sauter, et c'est aussi mon cas! par contre je prie pour que le chauve ne revienne jamais et que deschamps reprenne le groupe! ben moi c'est le contraire, parce q'avec la caution Marseillaise, on aura rien de bon si il revient sur le devant de la scène, y'a plus qu'à laisser faire le temps, se planter, il se plantera, et là hop hop on le degage une bonne fois pour toute! rien ne sert de virer emon si on garde la caution Marseillaise, rien ne changera ou si peu
16-09-2007, 20:00
canto le king a écrit :ce grand monsieur qu'est deschamps n'acceptera jamais l'autorité de ce looser de chauve Il a quoi de grand Deschamps ? |