17-09-2007, 06:08
boeuf mode a écrit :et attention à la marche !
17-09-2007, 06:35
j'en suis ! j'adore le concept underground de la chose et pis on trouvera peut etre un grand cru du coté de la bourgogne et du bordelais
je me porte garant de sa non evacuation
17-09-2007, 08:28
En ce moment c'est cuvé vieille vigne
après le vin on ira chasser le bison :add_vache
17-09-2007, 09:08
Ok, à part Moussilou et l'absence d'arrière droit, l'OM a quand même une belle équipe, gagner demain, un bon mercato et ça va le faire!!!
le sport de haut niveau, c'est quand même 80 % dans le ciboulot nan ? si on avait pris Keita Bodmer et/ou Sablé, je crois qu'aujourd'hui ce serait tout pareil... allez l'OM
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-09-2007, 09:18
et quelles vendanges !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-09-2007, 09:53
Je ne suis pas opioman, sauf pour me ramasser occasionnellement à CES
... mais la cave des optimistes a tout mon soutien On commence dans une cave et on finira en Mai sur la terrasse d'un hôtel de luxe
17-09-2007, 10:05
Holà, si on recrute encore il y aura plus de monde à la cave....bon en même temps la caution Marseillaise n'est toujours pas entraîneur, donc profitons en...après ça va être encore plus dur (cf. l'équipe papier d'aujourd'hui)
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
17-09-2007, 10:15
ouai, mais déconnez pas , n'ouvrez pas la porte de la cave à la caution Marseillaise, sinon je me bar ou me soule.
17-09-2007, 10:29
J'ai vu de la lumière...
Alors je suis rentré.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
17-09-2007, 11:19
En tant qu'eternel adepte optimiste, je me dois de soutenir mes camarades...
Les temps sont durs, on ne peut avoir que du mieux dans les jours qui viennent!:mf_popean :meuh
17-09-2007, 11:28
"On boira du vin, mon ami, et de la gaieté plein les verres dans notre beau midi ! " @ Jean Jaurès
2
17-09-2007, 16:55
Ma présence dans votre confrèrerie dependra desormais de deux evènements....présence ou pas d' la caution Marseillaise ( parce que dégun d'autre ne viendra faute de budget conséquent) sur le banc dans 3 semaines....et resultat de OM/Besiktas....J'ai déja commencé mon parcours des eglises de la region avec mon semi rempli de cierges et mes prières.....:mf_popean
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
17-09-2007, 17:01
X-14 a écrit :Holà, si on recrute encore il y aura plus de monde à la cave....bon en même temps la caution Marseillaise n'est toujours pas entraîneur, donc profitons en...après ça va être encore plus dur (cf. l'équipe papier d'aujourd'hui) ça fait longtemps que je suis pas venu, mais j'espère que j'ai toujours ma paillasse dans cette cave J'y crois au réveil grâce à la champion's league
17-09-2007, 17:08
Voui voui, la Champion's League, on n' a pas encore perdu un match
j' y crois
17-09-2007, 19:08
Je réessaye
17-09-2007, 19:15
captain olorin a écrit :ça fait longtemps que je suis pas venu, mais j'espère que j'ai toujours ma paillasse dans cette cave iMerle a écrit :Voui voui, la Champion's League, on n' a pas encore perdu un matchBè ouais, c'est peut-être Van Halen qui terrorise les joueurs. Un petit morceau de classique à l'entrée, les supporters avec des harpes et des violons au lieu des tambours et des trompettes, ça peut marcher.:mf_popean
17-09-2007, 19:16
Demain soir, c'est le renversement de la marée.
À la une de l'Equipe du 19 : L'OM est de retour!:mf_laug2
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-09-2007, 19:16
Mozart et sa marche turque ?
17-09-2007, 19:20
Miki_OM a écrit :Demain soir, c'est le renversement de la marée.Si tu renverses l'amarré.......il se nègue !
17-09-2007, 19:23
Plutôt la flûte enchantée ou une messe pour espérer la victoire.
Veni sancte spiritus. |