17-09-2007, 19:23
Je n'ai jamais vu autant de monde dans ce quartier.
2
Je suis optimiste car aujourd'hui, on a toujours pas perdu contre Besikstas...
Je suis optimiste car si demain on gagne contre Besikstas, ca sera peut-être le déclic qui lancera notre saison la plus pourrite depuis 15 ans. Je suis optimiste car si demain on perd contre Bestistas, on sera débarrassés de cette compétition de bouse dont aura peine à sortir 3e des poules et que l'on a aucune chance de gagner puisqu'on arrive même pas à battre des équipes faiblardes de D1. Je suis optimiste car si demain on gagne, on garde Albert Emon comme entraîneur, parce que c'est un mec sympa... Je suis optimiste car si demain on perd, on vire cette brêle de mec sympa d'Albert Emon pour le remplacer par Deschamps... Qu'on perde ou qu'on gagne...c'est tout optimimsme pour moi. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-09-2007, 21:26
par solidarité, je suis descendu dans ma cave dégusté un bordal 97...maintenant je peux l'affirmer sans crainte: nousallons battre bekistas 5-0 avec un triplé de moussilou!!!
"j'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" oscar wilde après son 1er match au vel
17-09-2007, 21:37
Je suis optimiste car tout cela était programmé!! la preuve ils nous donnent envie de boire du vin et bingo comme par hasard c'est la période des foires à vin dans les grandes surfaces... donc comme on a des manager super mercantiles maintenant on va gagner jusqu'à Noël pour que l'on offre à nos enfants des beaux maillots de l'OM!! je vous le dis avec le réveil tonitruant de l'OM la consommation va repartir et Trichet et l'OCDE pourront ravaler leur pessimisme....
heu j'en fais pas un peu trop là...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
17-09-2007, 21:40
balecan a écrit :Je suis optimiste car tout cela était programmé!! la preuve ils nous donnent envie de boire du vin et bingo comme par hasard c'est la période des foires à vin dans les grandes surfaces... donc comme on a des manager super mercantiles maintenant on va gagner jusqu'à Noël pour que l'on offre à nos enfants des beaux maillots de l'OM!! je vous le dis avec le réveil tonitruant de l'OM la consommation va repartir et Trichet et l'OCDE pourront ravaler leur pessimisme.... vive le merchandising!!
"j'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" oscar wilde après son 1er match au vel
17-09-2007, 22:30
Miki_OM a écrit :Demain soir, c'est le renversement de la marée. T'as tout compris, un petit 87 à 10 avec le pt de bonus et on est de nouveau favori
17-09-2007, 23:41
Ladies and gentlemen
Mais qui l'accompagne ? BENNY B. B-E-2N, Y-B, mon nom à moi, c'est Benny B, oui tu l'as deviné Comme toi je veux la justice, essaye de défendre mes droits Partout où tu vois la foule, c'est qu'on parle de moi Je descends des quartiers soit disant mal fréquentés Où la P.J y passe les trois-quarts de la journée Mais j'en ai marre de tout ça J'en ai marre de cette vie là Et pour sortir de cette impasse, je ferais n'importe quoi ! MAIS VOUS ÊTES FOUS ? OH OUI (bis) bouse, quand je vois dans la rue tous ces jeunes qui errent Qui restent là à ne rien foutre, moi je crie colère Car tous ces farceurs ne savent pas qu'il reste encore une chance Ils n'en n'ont rien à cirer, pour eux ça n'a pas d'importance Mais je ne suis pas comme eux, je veux me défoncer Je ferai tout ce que je peux pour que ça puisse marcher Montrer à tous ces bailleurs que le monde est beau Qu'une fois que c'est parti, tu te sens le plus fort ! MAIS VOUS ÊTES FOUS ? OH OUI (bis) A la radio, à la T.V si jamais tu nous écoutes Je fais partie des B Boys, C'est un style qu'on redoute Je veux que tu penses à nous, Et que tu dises une fois pour toute aux gens qui nous aiment pas Qu'on poursuivra notre route Oui c'est du rap français Plus fort que jamais Apportant avec lui le fond de tous ses secrets Mais nous, les B Boys, on ne peut s'empêcher d'écouter Si tu comprends pas, heh , c'est que t'es pas branché MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI (bis) Mon nom à moi, c'est Benny B., le B Boy le plus tendre Je chante ma chanson à qui veut bien l'entendre Je trouve de nouveaux beats, de nouveaux tubes étonnants Et crois-moi bien, d'ici peu, je serai le plus grand Car je ne suis pas comme eux, je veux me défoncer Je ferai tout c'que je peux pour que ça puisse marcher Montrer à tous ces bailleurs que le monde est beau Qu'une fois que c'est parti, tu te sens le plus fort ! Oui à tous ces bailleurs que le monde est beau Qu'une fois que c'est parti, tu te sens le plus fort ! YO ! @Benny B :punk1:
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
18-09-2007, 01:14
Old Trafford a écrit :Je n'ai jamais vu autant de monde dans ce quartier.Les martyrs ont toujours attiré les mouches... dans la crypte elles seront encore plus nombreuses...
18-09-2007, 03:46
mimini a écrit :Plutôt la flûte enchantée ou une messe pour espérer la victoire. Emon c'est plutot 'In vino veritas' :D
18-09-2007, 06:34
Kokane a écrit :Les temps sont durs.Les b:censoredtes sont molles, les femmes se plaignent. Oui mais ce soir, c'est le grand soir! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
18-09-2007, 06:43
bein, moi je suis toujours la, mes naiades asiatiques bien au chaud sur mes cuisses....
et oui messieurs ! car ce soir, c'est le retour de Bolo !:mf_popean
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
18-09-2007, 07:12
Mister Ma a écrit :bein, moi je suis toujours la, mes naiades asiatiques bien au chaud sur mes cuisses....et ce soir c'est Bolo Bolo dans la case
18-09-2007, 07:49
je le sens bien ce match
l'ere keyser est terminee on va enfin se regaler ce soir c'est ma tournee sponsorisee ...............
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
18-09-2007, 08:41
Mister Ma a écrit :je le sens bien ce match heu, ça fait un bout de temps que Beckenbauer n'est plus chez nous [EMAIL="!@cetace"]!@cetace[/EMAIL] ;)
18-09-2007, 09:07
Mister Ma a écrit :je le sens bien ce match je suis de tout coeur avec toi
18-09-2007, 09:23
Elles sont chinoises ou japonaises tes filles Mister Ma? :P
18-09-2007, 10:02
Peu importe, l'air de la cave leur donne bonne mine ...
Et j'ai l'impression que ce soir sera un grand soir ...
18-09-2007, 22:50
Enfin une victoire ! :ara-opiom
18-09-2007, 23:00
Je prend ma carte ... Emon, pas Emon / la caution Marseillaise, pas la caution Marseillaise ... de toute facons je peux rien y faire alors autant etre heureux !
Je crois en la force du groupe pour se mobiliser tout seul (En plus Zenden a ENFIN joué) ! |