22-09-2007, 17:58
Maintenant il va falloir vous construire un bunker anti atomique pour survivre ... :fou:
22-09-2007, 17:58
Maintenant il va falloir vous construire un bunker anti atomique pour survivre ... :fou:
22-09-2007, 18:10
Ouh ouh .... ya quelqu' un ??
22-09-2007, 18:15
La cave ne respectait pas les normes de construction ... trop de personnes voulaient rentrer dedans ... elle est maintenant effondrée ... les secours cherchent encore les survivants ... jusqu'au match contre Liverpool.
22-09-2007, 18:18
bon ! bah moi je viens là.
et je reste optimiste dans leur nullité. j'ai encore les haricots verts à couper, puis après une coup d'aspi. PAr contre faudra que je trouve un truc à faire Mardi soir. Je sais! me coucher de bonne heure
22-09-2007, 18:22
Juste pour posté ici avant que Boeuf ne referme les portes..:mf_popean
22-09-2007, 18:46
CaveMan a écrit :Juste pour posté ici avant que Boeuf ne referme les portes..:mf_popeanFermer les portes ? T'es Fou toi ! On a toutes les raisons d'etre optimistes, les choses vont changer !! L'ere d'un nouvel OM géré de main de maitre et qui fera a nouveau trembler l'europe entiere est en train d'arriver ... Bon, on va dabord etre champion de L2 et reprendre quelques bases mais ensuite ce sera la remontée fantastiques vers les sommets !
22-09-2007, 19:05
boeuf mode a écrit :En tout cas c'est un signe fort, la cave a porté bonheur... dans cet esprit, je fais construire actuellement une crypte en cas de défaite contre les boys de jean de mostaganem...
2
22-09-2007, 19:13
PassiOM a écrit :Je suis optimiste pour la prochaine saison Moi aussi. Ou celle d'après. Ou alors l'autre, on est plus à ça prêt
22-09-2007, 19:19
L'AJA était la meilleure équipe du monde !
C'est pour cela que nos bÖ joueurs n'ont pas vu le ballon !!! :-))))))))))))))))))))
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
22-09-2007, 19:27
Ils avaient un bÔ maillot nos joueurs, ils deviendront fort un jour garce à cela...:fou:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] captain olorin a écrit :moi je suis toujours là... mais pour combien de temps... En avant première, la nouvelle page d'accueil temporaire de la cave des optimistes VPPN... on craint dégun... laissons les pessimistes moisir entre eux avec leurs ondes négatives... on est chez nous.... Arrraaaah !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-09-2007, 20:08
les gars on lache rien!
on s'en bats les c... de la l1 NOUS, on sera champions d'europe
22-09-2007, 20:10
frana, tu es l' auteur de l' image ?
22-09-2007, 20:13
iMerle a écrit :frana, tu es l' auteur de l' image ? Ouais ouais je rentre à peine de ma calanque... juste eu le temps de prendre en en photo mon poto sur son optimiste qui se prenait pour patrick swaize... Du montage, voui. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-09-2007, 20:15
bon, elle va en une !
22-09-2007, 20:20
On dit que les plus grandes victoires naissent de défaites parfois humiliantes. Avec la défaite de cet aprem', on sera à Moscou en mai 2008 pour soulever la GrandeZoreilles!
Optimisme Powaaaaa!:happy2: Mais jusqu'à quand... :-(
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-09-2007, 20:23
Bon, RLD va vendre au prince héritier du qatar qui va prendre Mourinho comme coach qui va faire revenir Drogba. L'OM fini champion et fait le doublé avec la C1. On laisse les 2 coupettes pour les petits kikis lyonnais et parisiens.
Voili, voilou, le renouveau est juste là devant nous... Bon, je retourne à ma topette. J'en tiens une sévère. |