22-09-2007, 20:26
En fait on joue mal parce qu'on est timide devant les cameras de C+
Frana a jamais président !!!!
22-09-2007, 20:26
En fait on joue mal parce qu'on est timide devant les cameras de C+
Frana a jamais président !!!!
greg32 a écrit :Bon, RLD va vendre au prince héritier du qatar qui va prendre Mourinho comme coach qui va faire revenir Drogba. L'OM fini champion et fait le doublé avec la C1. On laisse les 2 coupettes pour les petits kikis lyonnais et parisiens. punaise... au moins membre honoraire avec ce bel optimimsme... avec une consommation sans alcool gratuite... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-09-2007, 20:47
Tenez les optimistics :
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
22-09-2007, 21:02
: Lorenzin' fais ton boulot et balance lui Chabal, y'en a marre maintenant!
Bien trouvé en tout cas!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-09-2007, 21:43
Grosse ambiance au Vél, public magnifique, et l'équipe avec le maillot argentin mène largement. :ara-opiom
2
22-09-2007, 21:57
Frana a écrit :Ouais ouais je rentre à peine de ma calanque... juste eu le temps de prendre en en photo mon poto sur son optimiste qui se prenait pour patrick swaize...Trop bon Frana C'est pas si simple de garder une dose d'humour avec un début de saison quelques peu inquiétant
22-09-2007, 22:07
Old Trafford a écrit :Grosse ambiance au Vél, public magnifique, et l'équipe avec le maillot argentin mène largement. :ara-opiom :blondblush1:
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
22-09-2007, 22:13
Lorenzin a écrit :Tenez les optimistics : enorme
22-09-2007, 22:19
2
22-09-2007, 22:24
Old Trafford a écrit :http://rugby2007.fr.msn.com/FicheMatchLive4530.html 'scuse, je suis blonde...
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
22-09-2007, 23:29
zorg a écrit :Trop bon Frana Boarf.. facile... regarde, moi... je fais comme les joueurs... je m'en branle de l'OM... je ne suis pas concerné par la défaite de ce soir... d'ailleurs on a perdu ce soir ? quelqu'un a vu l'OM perdre ce soir ? nan mais attends... je mets au défi qui que ce soit de me montrer une image d'un joueur portant le maillot de l'OM perdre ce soir... Je suis même à deux doigts de penser que c'est plaidable auprès du tribunal des sports, afin d'invalider la défaite de ces trucs en marrons qui ont soit disant joué pour l'OM, et de récupérer les 3 points sur tapis vert... ou marron.. ou bleu, jaune rose. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
22-09-2007, 23:33
Ils avaient les shorts et les chaussettes bleus ciels quand même, c'est pas négligeable et c'est des preuves qui plaideront pas en notre faveur en cas de passage devant le juge
22-09-2007, 23:35
Frana a écrit :Boarf.. facile... regarde, moi... je fais comme les joueurs... je m'en branle de l'OM... je ne suis pas concerné par la défaite de ce soir... d'ailleurs on a perdu ce soir ? quelqu'un a vu l'OM perdre ce soir ? nan mais attends... je mets au défi qui que ce soit de me montrer une image d'un joueur portant le maillot de l'OM perdre ce soir... Mandanda ;) Je gagne quoi ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-09-2007, 23:36
dune a écrit :Ils avaient les shorts et les chaussettes bleus ciels quand même, c'est pas négligeable et c'est des preuves qui plaideront pas en notre faveur en cas de passage devant le juge Mouairf... c'est les couleurs de strasbourg, du racing ou de la Lazio ça... et d'une bonne trentaine d'autres équipes de par le monde... ça tiens pas 5 mn devant un jury. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
22-09-2007, 23:42
Gamba a écrit :Mandanda ;) pinaise.. c'est vrai... punaise de maillot orange de bouse. J'savais bien qu'elle nous porterait la poisse cette horreur de maillot de winners délavé. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
23-09-2007, 00:00
Valenciennes, Lens ou Lorient jouent en orange aussi des fois
23-09-2007, 00:11
bah moi j'ai Tellllleeeeeemeeent d'autres trucs à faire que je veux qu'ils restent tous.
Plus ils resteront, plus je serais content. Tiens, j'ai revu un clip de Kriss Kross. Et tout ça parce que je regardais pas l'OM à la télé. Sans déc, une nouvelle vie s'ouvre à moi. Merci qui? merci l'OM !
23-09-2007, 00:27
Au revoir messieurs, je pose ma lettre de demission, ce fut un plaisir de faire partis de votre compagnie !
... ... Peut etre un jour nouveau mais pas avant .......................... ... ... |