14-09-2007, 11:55
(Modification du message : 14-09-2007, 12:28 par bakaforever.)
Nau Kofi a écrit :Mouais, il y a quand même une grande partie des messages ici dont le fond est : nous les marseillais (on sait pas ce qui permet au mec de s'auto-proclamer représentant de l'ensemble des supp' marseillais, mais bon) on a le droit d'avoir une grand équipe de foot (les supp' des autres équipes non, parce qu'ils ne sont pas marseillais, ou parce qu'ils n'ont pas la même ferveur, ou parce qu'ils ne sentent pas bon), et si on ne l'a pas c'est un complot de plein de mecs qui s'en mettent plein les poches à notre détriment (parce que non seulement j'ai le droit d'avoir une bonne équipe de foot mais en plus j'en ai besoin, je suis obligé d'aller au stade me ruiner alors que je ne gagne que le SMIC) et que la vraie solution c'est de continuer à faire ce qu'on fait depuis 15 ans, virer les mecs en place pour les remplacer par d'autres qui eux feront mieux, même qu'on est prêts à leur accorder une saison de transition à condition qu'elle ne dure pas plus qu'un mois et qu'on gagne contre Paris, con !
Du coup, culture MacDo, je suis jaloux de ne pas l'avoir trouvé moi même.
Mais je suis sûr que tu va me rétorquer que ma place n'est pas ici, vu que je ne pense pas comme toi ?
Une seule nuance et de taille relevée par Jch.
Ce grand nombre de message peut relever d'un petit nombre de posteurs. :fou:
Maintenant cela n'empêche pas le droit à la critique, tout n'est pas rose en ce moment. Par exemple je ne comprend toujours pas comment de bons joueurs de football peuvent ne pas se trouver sur un terrain après avoir passé plusieurs mois à s'entraîner ensemble...
Chichi a écrit :plus on perd, plus la victoire est procheLe slogan de la prochaine campagne de promo de l'OM déchire! A coté le on craint Degun fait pale figure!
VOFC