13-09-2007, 16:24
Old Trafford a écrit ::mf_laug2http://www.20minutes.fr/article/180715/c...moment.php
Tu as la source, STP ?
13-09-2007, 16:24
Old Trafford a écrit ::mf_laug2http://www.20minutes.fr/article/180715/c...moment.php
13-09-2007, 16:27
chichiman a écrit :http://www.20minutes.fr/article/180715/c...moment.php Thanks Chichiman.
2
13-09-2007, 16:54
Fanfarluche, si tu refuse de lire la lettre qu'est-ce qu'il se passe ? La milice t'attend à la sortie ? Je serai curieux de savoir combien de profs vont refuser de se prêter à cette mascarade… Bien sûr, Sarko dira :"comment, vous refusez de lire Guy Mocquet, vous êtes pour les nazis alors", un peu comme ces vérités imparables qu'il use sans vergogne du genre "Vous trouvez normal que nos enfants se fassent violer à la sortie des écoles à l'heure du goûter ?"
13-09-2007, 16:58
Sabrakan a écrit :"Vous trouvez normal que nos enfants se fassent violer à la sortie des écoles à l'heure du goûter ?" Avant ou après le goûter ?? soyons précis SVP.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-09-2007, 17:01
Sabrakan a écrit :Fanfarluche, si tu refuse de lire la lettre qu'est-ce qu'il se passe ? La milice t'attend à la sortie ? Je serai curieux de savoir combien de profs vont refuser de se prêter à cette mascarade Bien sûr, Sarko dira :"comment, vous refusez de lire Guy Mocquet, vous êtes pour les nazis alors", un peu comme ces vérités imparables qu'il use sans vergogne du genre "Vous trouvez normal que nos enfants se fassent violer à la sortie des écoles à l'heure du goûter ?" "Vous trouvez normal que nos enfants se fassent violer à la sortie des écoles à l'heure du goûter* ?" *pour votre santé, ne pas grignoter entre les repas.
13-09-2007, 17:11
chichiman a écrit :http://www.20minutes.fr/article/180715/c...moment.php Sombre connard que ce Sarkosy quand même... - Quand Laporte a été désigné, il avait gagné la coupe du monde ? - Quand Laporte a été désigné, c'était à la condition sinequanon qu'il remporte la coupe du monde ? - De quoi se mêle Sarkosy ? - Le fait de gagner ou non une compétition remet-il en cause les compétence d'une personne dont le futur métier n'aura absolument plus rien à voir avec l'actuel ? - En quoi être champion Olympique d'escrime, sport individuel par excellence, donne-t-il plus de légitimité à l'autre pitre de Lamour ? - Et cette grosse vache de Bachelot, elle a gagné quoi hormis la coupe de cheveux ? Pinaise... ça fait peur de voir par qui est dirigé le monde, tout de même... d'un autre côté, c'est nous les plus cons... hein. Ce qui me fais plaisir, c'est que si Laporte est démis de ses fonctions avant même d'avoir commencé, ça se retournera contre le nain. C'est assez gerbatif, tout cela... comme méthodes. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-09-2007, 17:21
Frana a écrit :- Et cette grosse vache de Bachelot, elle a gagné quoi hormis la coupe de cheveux ? Elle est avant tout ministre de la santé , en tant que pharmacienne Mais c'est vrai que le procédé est mais rien ne m'étonne avec ce genre de type :mf_popean
13-09-2007, 17:22
Frana a écrit :M'en parle pas, chaque fois que je vais dans ma calanque, je veux m'arrêter en acheter, pis comme on est toujours en avance avec ma donzelle qui sent déjà l'odeur des alouettes-sans-tête que lui fait sa mère, on a jamais le temps de s'arrêter. Bah... tu peux toujours te faire un avatar "I Love My Panisses" !
Solide comme un wok !
13-09-2007, 17:24
kekeman a écrit :Elle est avant tout ministre de la santé , en tant que pharmacienne Oui désolé, je voulais pas parler de Bachelot mais de Buffet... heureusement qu'on ne l'a pas embauché sur ses résultats sportifs... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-09-2007, 17:32
Rapprocher la pharmacie du sport, en voilà aussi une idée qu'elle est bonne.
Si avec ça on est pas champion du monde
13-09-2007, 17:48
Old Trafford a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit la grosse vache ? :add_vache :lol: Oui enfin le problème est le même pour "Madame" la grosse vache, Pharmacienne et ministre du sport... c'est quoi ses compétences sportives ?? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-09-2007, 17:50
Buffet pour ne pas la défendre est sûrement la meilleure ministre des sports qu'on ait eu (peut être qu'elle ne vienne pas du monde sportif explique cela) , la seule et l'unique qui s'est attaqué au dopage :add_vache
13-09-2007, 17:54
kekeman a écrit :Buffet pour ne pas la défendre est sûrement la meilleure ministre des sports qu'on ait eu (peut être qu'elle ne vienne pas du monde sportif explique cela) , la seule et l'unique qui s'est attaqué au dopage :add_vache Avec un slogan "Buffet, j'en veux à volonté", elle aurait pu aller loin. Mais elle n'a rien voulu comprendre.. :add_vache
Solide comme un wok !
13-09-2007, 17:54
kekeman a écrit :Buffet pour ne pas la défendre est sûrement la meilleure ministre des sports qu'on ait eu (peut être qu'elle ne vienne pas du monde sportif explique cela) , la seule et l'unique qui s'est attaqué au dopage :add_vache Nan mais tu peux défendre qui t'as envie hein.. Elle était peut-être bonne mais n'avait pas gagné la coupe du monde de rugby... et en plus elle avait de grandes oreilles....... pour une communiste. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-09-2007, 17:57
punaise, tu la pacs avec bayrou, t'as tout gagné là...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-09-2007, 18:01
Frana a écrit :Avant ou après le goûter ?? soyons précis SVP.. kdom93 a écrit : :roll1::roll1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|
|