14-09-2007, 13:58
Nil Sanyas a écrit :Et Zubar alorsDe toutes façons, tant qu'la caution Marseillaise sera là ce sera la mafia....et tant que Diouf sera là aussi, on ne recrutera que des mecs de son ancienne écurie...
14-09-2007, 13:58
Nil Sanyas a écrit :Et Zubar alorsDe toutes façons, tant qu'la caution Marseillaise sera là ce sera la mafia....et tant que Diouf sera là aussi, on ne recrutera que des mecs de son ancienne écurie...
14-09-2007, 14:02
keyser a écrit :De toutes façons, tant qu'la caution Marseillaise sera là ce sera la mafia....et tant que Diouf sera là aussi, on ne recrutera que des mecs de son ancienne écurie... Et gode daim avec son chien, non ? Même la, ils nous font caguer !!!
14-09-2007, 14:06
Kenneth-Brylle a écrit :Et gode daim avec son chien, non ?heuuu c'était du nième degrés...
14-09-2007, 14:09
Sorry depuis hier je me retiens décrire sur ce topic.
Mais le vrai problème, ce nest pas rosé, cest juste la partie visible de liceberg. P.S : Le "ils nous font caguer ", était réservés aux hommes politiques bien sur.
14-09-2007, 14:28
bon même si tout le monde s'en fout de ma blague je mets quand même la solution
14-09-2007, 14:33
_Mazargues a écrit :bon même si tout le monde s'en fout de ma blague je mets quand même la solution Toi tu aimes les combats de gladiateurs :lol:
14-09-2007, 15:11
KodiaK a écrit :Toi tu aimes les combats de gladiateurs :lol:Moi??? non pourquoi?...:blondblush1: :lol:
bedo a écrit :Hé beh!!oh punaise le dérapage... si ça continue à partir en couille comme ça Sarkozy va finir par interdire la lecture :lol: comme quoi une mauvaise idée ne profite jamais
14-09-2007, 15:41
bedo a écrit :Hé beh!! voila, Aujourd'hui les seuls cretins qui s'interessent à cette époque , et à guy moquette sont des nazis.... maintenant faudrait arreter les conneries et les delires sur La Patrie, et 45..... j'imagine les mecs de l'assoc ! :" Oh les gars on va renfiler les costumes ! et cette fois on sera pas obliger de ce cacher dans la foret pour refaire l' Histoire ! y' à Sarko qui vient nous filmer ! pour nous montrer à toute la jeunesse de France !.. les castaldi et les pop stars AkademiK n'ont qu'à bien à se tenir ! déja les bruits des bottes raisonnent, annoncant le retour des vrais valeurs........" Ouais, un moment donnée faut vraiment le dire... Nous Bat' les coroñes de tes valeurs, de ta patrie, de ton travail .. d'ou on vient on s'en fout, d'ou on est ou on s'en fout, ces questions n'interressent que les vieux cons... on est tous pareil, on bosse tous, ou on en cherche, on étudie, on rêve, on voyage, on s'ennuie, on joue, on se bat, dans cette même cours de récré qui est ce pays, la récrée c'est sacrée c'est à nous et pas à vous...
14-09-2007, 15:46
14-09-2007, 16:02
J'ai pas le droit d'aller sur le site "vent d'europe" mais le 7ème lien quand tu tapes "vent d'europe" sur google , c'est Guy Hoquet , comme quoi y a pas de hasard
Sinon
14-09-2007, 16:09
Sur son site Internet, Vent d'Europe recrute « des volontaires ». Il suffit de remplir un questionnaire. Pour ceux qui n'ont pas compris, une affiche d'époque donne le ton : « Si tu veux que la France vive, tu combattras dans la Waffen SS contre le bolchévisme. »
http://www.ouest-france.fr/-Vent-d-Europ..._actu.html
14-09-2007, 16:24
Je sais pas vous, mais moi s'il y avait un sondage "Doit on fermer le sujet ? " je voterai oui sans hésitation...
Je sens que ça va partir en couille...
14-09-2007, 16:33
keyser a écrit :Je sais pas vous, mais moi s'il y avait un sondage "Doit on fermer le sujet ? " je voterai oui sans hésitation... eh oui je suis d'accord, j'ai posté une seule fois sur ce topik, ce sera la derniere. De toute façon moi, grâce à Opiom j'ai achetté une fiche Didier Drogba sur iii bbbeeehh et en plus avec j'ai eu une place pour OM Besiktas !! et c'est pas Guy hockey et c'est ses agents Immobiliers qui va me gacher ce plaisir là ! vive la Terre Rond comme un Ballon !
14-09-2007, 16:37
Le problème c'est qu'on a rien à parler, dés demain et le match capital contre Toulouse, vous verrez que ce topic se fermera de lui même...
ALLEZ L'OM Frana a jamais président !!!!
14-09-2007, 16:43
C'est pas forcément une raison pour transformer ce topic en défouloir...
|
|