06-09-2007, 10:09
keyser a écrit :Oui...Mais Rai était sur le terrain, pas sur le banc.
Ziani alors :meuh
Eh au fait MERCI GP
06-09-2007, 10:09
keyser a écrit :Oui...Mais Rai était sur le terrain, pas sur le banc. Ziani alors :meuh Eh au fait MERCI GP
06-09-2007, 10:40
mac-boulette a écrit :Entre les super résultats, Emon qui divague, et, la caution Marseillaise sur le banc à Paris (puis un directeur sportif en survet, on est pas à Auxerre quand même)...ou tu lui feras un bras d'honneur !
06-09-2007, 11:17
mac-boulette a écrit :avec un triplé de ribery t'imagines les degats en un contre un que pourrait faire Ribery face à Tawio-Zubar ou Bonnart
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
06-09-2007, 11:22
t'inquietes pas , le RIB risque d'etre blesse au Printemps...
les Allemands vont finir par comprendre son jeu " le RIB risque d'etre blesse au Printemps..." = la , je vous tends une perche...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
06-09-2007, 11:31
Eh ben, le lynchage de Bebert à bel et bien commencé à ce que je constate...
J'avoue ne pas comprendre où ça pêche. L'année dernière et pendant les matchs amicaux, ça fonctionnait bien, et le groupe n'a pas perdu énormément d'un point de vue qualitatif. Si Emon n'est pas un Lippi tactiquement, je suis certain qu'il n'est pas non plus un ignare. Et puis il a Cup' avec lui. Je suis pour qu'il reste. Bon, au pire y'a toujours la Desch
06-09-2007, 12:13
26MAI93 a écrit :t'imagines les degats en un contre un que pourrait faire Ribery face à Tawio-Zubar ou Bonnart Taiwo lui administrera un tacle dont il a le secret....une bonne semelle dans le dos
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC] keyser a écrit :Oui...Mais Rai était sur le terrain, pas sur le banc. Ouaip et puis comparons par le Raï de San Paolo (désolé y'a pas l'accent alors je le met à la lecture) au Zenden qui nous est arrivé de Liverpool. Ils n'ont pas le même âge et sûrement pas la même réussite au sortir de la saison qu'ils avaient vécu avant leur arrivée en France, je te rappelle que le grand Raï était capitaine de son équipe, et accessoirement vainqueur de la Copa Libertadores.
06-09-2007, 16:39
maracudja a écrit :Eh ben, le lynchage de Bebert à bel et bien commencé à ce que je constate... L'année dernière et la précédente on était rentré plus vite dans le bain, il y avait la coupe à toto et tout l'effectif a été présent rapidement. Cette année, il y a eu beaucoup d'amicaux, mais on en a joué aucun avec la même compo, les internationaux sont arrivés tard et Nasri s'est blessé. Bref, on est arrivé à la 1ère journée avec une équipe toute neuve qui n'avait aucun match de préparation au complet. C'est normal que ça pêche un peu. Je ne dis pas que c'est compréhensible, mais je comprends que des équipes comme Nancy, Valenciennes ou Lorient soient tout de suite dans le bain. Leur effectif n'a quasimment pas changé. C'était aussi notre cas l'année dernière et on a fait un bon début de saison. Physiquement aussi on du mal. Je ne parle pas des blessures, mais de l'impression que dégage l'équipe. J'ose espérer que c'est une question de montée en puissance. A priori il y a un vrai staff médical cette année. Ca devrait donc aller de mieux en mieux. Je suis pas sûr qu'un autre coach pourrait faire mieux, peut être à part en matière de communication, que ce soit avec la presse ou avec les joueurs. Les declarations d'Emon sont très frustrantes parce qu'on apprend JAMAIS rien et qu'il a l'air un peu décalé parfois. Avec les joueurs on a l'impression qu'il ne parle JAMAIS non plus. A chaque fois qu'un joueur s'est vu demandé s'il avait parlé avec le coach au sujet de sa situation, la réponse a toujours été "non". Ca a déjà été le cas l'année dernière. Je sais qu'un coach ne parle pas forcemment tous les jours à ses joueurs, qui ont quasimment le préparateur physique, le kiné, et un coach par groupe pour discuter, mais là ça me semble un peu trop systématique. Mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher à Emon tactiquement. Il a fait le choix de jouer à 2 Milieux défensifs, ce qui peut évoluer à 1 seul, avec 1 attaquant, ou 2, le système global est évolutif et maléable parce que les joueurs recrutés ont la capacité à jouer à plusieurs postes. J'espère que ça va prendre rapidement, parce qu'en changeant de coach, je suis pas sûr qu'on ait mieux.
06-09-2007, 17:45
Alfred.Wallace a écrit :L'année dernière et la précédente on était rentré plus vite dans le bain, il y avait la coupe à toto et tout l'effectif a été présent rapidement.Mouaich, quand on joue la tete à toto, l'entraineur nous bassine sur la trop grande energie deployée pendant les phases de préparation, quand on la joue pas, c'est le fait de jouer avec un groupe sans match de préparation. A ce que je sache, Lens a joué l'intertoto, c'est pas pour ça qu'ils sont premiers avec 10 points d'avance. Nancy n'a pas joué l'intertoto, ça ne les empeche pas d'avoir aligné 16 points en 6 matchs, pendant que dans le meme temps on ramenait 7 points en 7 matchs. Je suis pas certain qu'on serait premier avec 16 points si on avait l'effectif de Nancy... Que ce soit avec Emon ou Corea comme entraineur... Et je sais pas ce que Corea aurait fait avec un effectif comme l'OM, à l'OM ...ou à Nancy. L'inverse non plus. Bon, en fait on ne peut tirer aucune conclusion. Bébert n'y ait pour rien Les joueurs non plus C'est la faute à pas de chance etpicesttout.
06-09-2007, 18:00
Pis a etre muet emon il a qu'a s'habiller en bernardo
06-09-2007, 18:36
Lengatse a écrit :Pis a etre muet emon il a qu'a s'habiller en bernardo certes, mais cela implique qu'il y ait un zorro à côté..Et là vraiment je n'en vois pas un qui soit arrivé@henrisalvador
06-09-2007, 18:43
Citation : GP: "Les dirigeants vous ont parlé ?" FATY: "Non, jai fais mon travail de mon mieux mais personne ne ma parlé". Emon : « Etre muet mais travailler » Qui a dit qu'il n'y avait aucune cohérence ou continuité à l'OM??:lol::lol::lol:
06-09-2007, 18:55
KOKOPELLI a écrit :certes, mais cela implique qu'il y ait un zorro à côté..Et là vraiment je n'en vois pas un qui soit arrivé@henrisalvadorbah y' a déjà la caution Marseillaise... avec des bacchantes et un uniforme de l'armée mexicaine, il peut faire le sergent Garcia. Il en a assurément l'envergure... :Pixie
06-09-2007, 19:17
boeuf mode a écrit :bah y' a déjà la caution Marseillaise... avec des bacchantes et un uniforme de l'armée mexicaine, il peut faire le sergent Garcia. Il en a assurément l'envergure... :Pixie oui, surtout le tour de taille.
06-09-2007, 19:45
Lengatse a écrit :Pis a etre muet emon il a qu'a s'habiller en bernardo boeuf mode a écrit :bah y' a déjà la caution Marseillaise... avec des bacchantes et un uniforme de l'armée mexicaine, il peut faire le sergent Garcia. Il en a assurément l'envergure... :Pixie Et Zorro??? Et alors....ma foi! si je me souviens bien, il avait une moustache, non?....c'est Thiriez! :choque: :jout1:
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
06-09-2007, 19:57
à propos d'akale, joueur de couloir, polyvalent mais joueur de couloir quand meme...
Après avoir utilisé Akalé en pointe, Papin a indiqué dans La Voix du Nord que c’était « du dépannage. C’est un joueur de couloir, et ce n’est pas lui rendre service que de le faire jouer devant. » et oui, ne pas faire jouer un joueur à son vrai poste, c'est ce que je disais c'est pas lui rendre service ni à lui, ni au club! ben oui meme papin, l'inexperimente sait que des chats ne font pas des chiens... pendant ce temps nous on fais des essais depuis 7 journees...
06-09-2007, 21:33
Merci GP pour la retranscription de l'interview....
en ce moment les discours du staff me laissent indifférents tellement je les trouve ridicule et la situation du club ubuesque. Ca a commencé quand ils ont dit qu'on était du niveau de Liverpool... depuis j'ai comme une vision de l'avenir. Cette pause internationale c'est comme si le temps était suspendu jusqu'à la prochaine déculottée. Baup et Elmander vont nous enfoncer, la caution Marseillaise va sortir du bois et ca va partir dans tous les sens dans l'équipe : ceux qui accepteront le discours d'la caution Marseillaise et ceux qui vont se demander dans quelle galère ils sont... contre le Besiktas ce sera du hourra football et on perdra mais de justesse. Discours du staff sur la remobilisation et la caution Marseillaise nous emmenera à Anfield se faire humilier... ca va passer comme un tourbillon, la saison sera finie :mf_popean. Sinon concernant ce thread je suis d'accord avec les post 3 et 4, super réaction au post 25... bonne idée au post 36... et je demande une carte d'adhérent au fan club de Keyser car j'adhère à l'ensemble de ses posts
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
|