Salut les copains. Quel est le lien pour voir le résultat de la coupe ce week-end ? J'étais en concurrence avec Loulout (sacré client !) et je ne sais pas s'il m'a tossé... Ou le contraire. Chui nouveau, faut pardonner si mon ignorance froisse quelqu'un !
polymorphe a écrit :Salut les copains. Quel est le lien pour voir le résultat de la coupe ce week-end ? J'étais en concurrence avec Loulout (sacré client !) et je ne sais pas s'il m'a tossé... Ou le contraire. Chui nouveau, faut pardonner si mon ignorance froisse quelqu'un !
Je n'ai pas vraiment calculé tes points, mais étant donné que tu as 6 buteurs, et que je n'en ai que 4 (dont un doublé), je pense que tu m'as battu.
loulout a écrit :Je n'ai pas vraiment calculé tes points, mais étant donné que tu as 6 buteurs, et que je n'en ai que 4 (dont un doublé), je pense que tu m'as battu.
Salut Loulout ! C'est hyper-serré entre nous. Je pense que tu l'emportes de 2 points et demi. Je totalise (sauf erreur) 89.5 et toi tu serais à 92, selon les calculs d'un matheux foireux. Krupo m'a fait du mal. Beaucoup moins cependant que Pagis ne lui a fait. traître ! Quoi qu'il en soit, être battu par toi, ce n'est pas deshonorant. Poignée de mains, cher compétiteur et ami supporter !
polymorphe a écrit :Salut Loulout ! C'est hyper-serré entre nous. Je pense que tu l'emportes de 2 points et demi. Je totalise (sauf erreur) 89.5 et toi tu serais à 92, selon les calculs d'un matheux foireux. Krupo m'a fait du mal. Beaucoup moins cependant que Pagis ne lui a fait. traître ! Quoi qu'il en soit, être battu par toi, ce n'est pas deshonorant. Poignée de mains, cher compétiteur et ami supporter !
Salut Polymorphe, d'après mes calculs, je ne fais que 86, mais je me suis peut être trompé. Je préfèrerais d'ailleurs que ce soit toi qui aies raison.:Pixie
En tout cas, ton fair play est très sympa, c'est agréable, et je te rend ta poignée de main ami supporter ( de foot et de CES seulement car je ne supporte pas l'OM, mais les Girondins de Bordeaux :fumi-opio).
loulout a écrit :Salut Polymorphe, d'après mes calculs, je ne fais que 86, mais je me suis peut être trompé. Je préfèrerais d'ailleurs que ce soit toi qui aies raison.:Pixie
En tout cas, ton fair play est très sympa, c'est agréable, et je te rend ta poignée de main ami supporter ( de foot et de CES seulement car je ne supporte pas l'OM, mais les Girondins de Bordeaux :fumi-opio).
Si ce n'est que ça, aucun problème, Loulout. J'ai des amis (si, si !) PSG, stéphanois (pas lyonnais, hélas pour Pierre Mondy), guingampais, rennais, brestois, lensois et j'en passe. La lucidité étant la première et la seule arme du vrai supporter. Allez l'OM !