Donibrasco a écrit :Sortir avec 71 points c'est rageant...
Pleures pas, Doni, le hasard est ainsi fait. Qui aurait pensé que j'allais battre Loulout (la terreur !) avec un score de 86 en sa faveur ? Sur ce coup, j'affiche 89,5 et six buteurs dans ma compo le même jour. J'appelle ça avoir la moule. Le prochain coup, je perdrai avec un total semblable au tien, face à un blaireau de bas étage, parce que ce travelo aura bénéficié d'une très grosse moule ce jour-là
Bonjour,
à quelle journée est reportée le prochain tour de la Cup qui devait être disputé à l'occasion de la 23ème journée de championnat selon le planning en 1ère page ?
ce je est vraiment en voie de disparition je propose une fois de plus qu'on stoppe cette mascarade... c'est un jeu fantastique mais trop d'egos et de legos ont contribué à sa perte... :mf_popean j'ai fée ce que j'ai pu...
boeuf mode a écrit :ce je est vraiment en voie de disparition je propose une fois de plus qu'on stoppe cette mascarade... c'est un jeu fantastique mais trop d'egos et de legos ont contribué à sa perte... :mf_popean j'ai fée ce que j'ai pu...
boeuf mode a écrit :c'est que je me rends compte que y'a rien de plus à faire... je m'en vais du jeu :add_vache bye
punaise, Boeuf, c'est la période ou quoi ? Je viens juste de traverser un coup de calcaire, la plupart de mes copains idem, les boules ! Bon, je remonte la pente (avec l'âge ça devient de plus en plus dur) mais bon, c'est pas une raison. Je téléphone à ma mère ? C'est ça que tu veux ?... Franchement, c'est pas le top pour toi :mf_popean
boeuf mode a écrit :ce je est vraiment en voie de disparition je propose une fois de plus qu'on stoppe cette mascarade... c'est un jeu fantastique mais trop d'egos et de legos ont contribué à sa perte... :mf_popean j'ai fée ce que j'ai pu...
C'est surtout impossible à gérer pour qui ne possède pas les clés et les rares affranchis sont de moins en moins présents.
Pour la prochaine édition, il faudrait pouvoir simplifier le processus pour le rendre accessible au plus grand nombre afin de ne pas être à la merci de quelques uns...