02-09-2007, 09:18
Moi aussi j'ai toujours l'impression qu'on va prendre une branlée mais que je vois les joueurs qu'on a, j'ai toujours espoir de gagner...C'est con le foot.
Frana a jamais président !!!!
02-09-2007, 09:18
Moi aussi j'ai toujours l'impression qu'on va prendre une branlée mais que je vois les joueurs qu'on a, j'ai toujours espoir de gagner...C'est con le foot.
Frana a jamais président !!!!
02-09-2007, 09:26
Pillé sur FOOT-INTERVIEW :
Le clasico, cest aujourdhui ! Au gré de nos nombreuses interviews, Foot-Interview a découvert une multitude de joueurs de Ligue 1 supporters du PSG et de lOM. Ce dimanche, ils seront comme vous devant leur télé! Matt Moussilou, attaquant de lOM Bah cest le PSG. Jai toujours été supporter de ce club (il a grandi en banlieue parisienne). Jallais quelque fois au Parc des Princes pour ressentir cette magnifique ambiance. Même quand je viens en tant que joueur, ça me donne des frissons. Frana a jamais président !!!!
02-09-2007, 09:50
Yankee a écrit :c'est pas le classement, c'est le jeu Absolument exact, y a pas de fond de jeu, y a pas d'envie, y a pas de physique, nul nul archinul sur toute les lignes ; et les quelques points glanés c'est grâce à Carrasso et Mandanda. Et les points perdus le seraient à cause de Vel' , c'est n'importe quoi. Que peux signifier dans ce cas une révolte au Parc. Comment un groupe peut-il redresser tant de nullité en 3 jours ? Ils regarderont leur match en vidéo lundi pour "essayer de comprendre" ; comment un groupe pour une fois un mois avant le début du championnat peut se louper à ce point ? Mystère et boule de gomme.
02-09-2007, 10:02
Kenneth-Brylle a écrit :, C'est le petit memento du parfait entraîneur ![]()
02-09-2007, 10:03
Yankee a écrit :je devais monter à paris, y'avait rien qui m'en empechait, j'etais motivé, meme apres les 5 premeires journees, nice a ete la goutte d'eau, j'en ai marre de voir l'OM comme ça Fais pas le con, je connais un bar très bien ou (clavier quebecois donc pas d'accent) on peut presque oublier que l'on perd tellement ca dénouille et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit vers l'Opéra... Sur le match, je ne peux pas dire que je souhaite le perdre car ça serait mentir mais ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti le fait qu'une défaite pourrait faire changer les choses. Malgré tout, j'ai pas envie de perdre au Parc même si je pense qu'on va prendre la branlée.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
02-09-2007, 10:04
Kenneth-Brylle a écrit :Bien sur que tout n’est pas faux, je l’aime bien en plus Usual, mais je le préfère en Metsu qu’en la caution Marseillaise… D'accord avec presque tout. ![]()
2
02-09-2007, 10:10
Gangner à Paris? Viive le cadeau empoisonné
![]()
02-09-2007, 10:14
pas mal le programme !
mais le gros hic, c'est le porte monnaie et le moral pour l'entraîneur qui voudra du baton merdeux de l'OM, idem pour le recrutement complémentaire ! c'est vrai que c'est difficile de comprendre comment avec un tel effectif, on peut être aussi paumé et minable. la lueur d'espoir, c'est de faire référence à la fin de saison dernière où le sprint final m'avait laissé pantois ! mais peut on faire des miracles à répétitions
02-09-2007, 10:17
C'est sur qu'on ne pourra pas toujours compter sur le casse gueule de nos adversaires
02-09-2007, 10:41
Mickouse a écrit :Gangner à Paris? Viive le cadeau empoisonné Oui ce serait nul de battre le PSG au Parc, de prendre 3 points, de retrouver du moral, d'alléger le poids sur les épaules et dans les jambes des joueurs. ![]() Ce serait vraiment trop con d'espérer faire une belle saison, parce que comme cadeau empoisonné on fait pas mieux. Et je te parle même pas d'une qualification en LdC ![]() ![]() PS : Bon allez, je pars me mettre une mine ; à mon retour les jeux seront faits. Pourvu que... si seulement ... A ce soir. Pour en rire ou en pleurer. ![]() ![]()
02-09-2007, 10:42
Ce serait jouissif de gagner ce soir avec le scénario de Lyon hier soir........sans la boulette de vercoutre !
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
02-09-2007, 10:46
Je sens une taule monumentale, un bon triplé de Paulette... Si on ramène un 0-0 des familles, je brule un cierge
![]() ![]()
02-09-2007, 10:54
Emon fallait le virer après la finale de la CDF qu'on a perdu
![]() ![]() ![]() ![]()
02-09-2007, 10:55
Gamba a écrit :Oui ce serait nul de battre le PSG au Parc, de prendre 3 points, de retrouver du moral, d'alléger le poids sur les épaules et dans les jambes des joueurs.Une victoire donnerait un peu de répit à Emon pendant 15 jours et après?
02-09-2007, 10:57
Cheyrou sur le banc apparement ce soir, c'est sans doute ca, ce que Pape appelle prendre ses responsabilités
![]()
02-09-2007, 11:07
Tarlak a écrit :Je sens une taule monumentale, un bon triplé de Paulette... Si on ramène un 0-0 des familles, je brule un cierge Même à 0-0 , je prendrai même pas la peine de monter à Notre- Dame....c'est ce qu'ils doivent nous ramener au minimum ces bouricots! ![]()
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
02-09-2007, 11:07
RAZIBUS a écrit :Emon fallait le virer après la finale de la CDF qu'on a perdu Une victoire donnerait surtout quelques jokers à Emon qui pourrait perdre les 5 matches suivants sans être inquiété.
02-09-2007, 11:09
Kenneth-Brylle a écrit :---- Faire jouer Ziani avec une minerve.:lol: Spéchiole dédicasse, j'ai changé volontairement la version : "C'est pour çà que nous avons décidé de déployer au Virage Nord la banderole : Ziani, arrête le football !".:Pixie;) Kenneth-Brylle a écrit :---- Ouvrir plus souvent les portes de la commanderie aux supporters lors doppositions aux entrainements (voir y construire une tribune, je suis sérieux en plus) pour habituer les joueurs a jouer sous la pression, quolibets et compagnie tout en rassurant les supporters sur leurs réels valeurs footballistiques dans un contexte tout de même plus détendu.Ouhlà, on est pas prêt de voir çà, tu as trop rêvé de la Juve Kenneth', c'est pas très bon tout çà tu sais. On se fait du mal à penser à ce genre de choses, et bonjour les déceptions ![]() Sinon, à la Tapie, Emon devrait imprimer ce que tu notes là et le mettre sur la porte du vestiaire olympien. S'ils avaient un peu de fierté, ils nous le gagneraient ce meutch'. :fou: ![]()
02-09-2007, 11:10
Mickouse a écrit :Cheyrou sur le banc apparement ce soir, c'est sans doute ca, ce que Pape appelle prendre ses responsabilités La surprise pourrait être la titularisation de Gragnic sur le coté droit et de Zenden à gauche...Cana se retrouvant tout seul en "récupérateur"! Et donc Cheyrou et Ziani sur le banc...
02-09-2007, 11:11
Le Grand Poupougne a écrit :Même à 0-0 , je prendrai même pas la peine de monter à Notre- Dame....c'est ce qu'ils doivent nous ramener au minimum ces bouricots! Un minimum ? Vu l'état de l'équipe et le match ridicule contre Nice, l'OM part battu d'avance. Un match nul serait un exploit. Vous voyez cette équipe trop belle... ou Paris trop mauvais. ![]() |