01-09-2007, 02:23
Et ça dit pas combien ils l'ont vendu, ces mastres de dirigeants.
01-09-2007, 02:23
Et ça dit pas combien ils l'ont vendu, ces mastres de dirigeants.
01-09-2007, 08:11
4M€ selon l'équipe d'hier...
01-09-2007, 08:37
cynik a écrit :4M selon l'équipe d'hier... Où va le pognon ![]() ![]() Monsieur Diouf, je vous remercie pour votre réponse ![]()
01-09-2007, 13:20
Bon bah ça c'est fait et on n'a plus que Bonnart et Zubar jusqu'à janvier voir pour toute la saison
![]()
01-09-2007, 13:37
dune a écrit :Bon bah ça c'est fait et on n'a plus que Bonnart et Zubar jusqu'à janvier voir pour toute la saison On peut faire revenir Bocaly non ?
01-09-2007, 13:45
Ca ça serait la meilleure idée qu'ils pourraient avoir en cette fin de mercato. Ca va donc jamais arriver...
01-09-2007, 15:02
si beye veoulait partir il fallait le vendre mais pas a deux jour de la cloture du mercato!
Preter Bocaly ca a été aussi une erreur, seul arriere droit de formation international espoir en plus. C'est vraiment du grand n'importe quoi!
01-09-2007, 15:03
(Modification du message : 01-09-2007, 15:07 par Old Trafford.)
Original de donner une ITW la veille ou le jour de son départ. Il y a eu de belles choses, d'autres moins belles (trop dur de porter le capitanat sans doute ?), et il a au moins l'honnêteté d'admettre qu'il s'était probablement installé dans une routine. Bon vent Habib et merci.
![]()
2
01-09-2007, 15:05
Il dit quand même qu'il avait refusé l'offre il y a un mois hein.
merci Georges, classe une conférence de presse de départ quand même. ![]()
01-09-2007, 15:05
mekyben a écrit :si beye veoulait partir il fallait le vendre mais pas a deux jour de la cloture du mercato! Si il est parti, c'est dans l'intérêt de son portefeuille, et pour satisfaire la vendetta contre lui depuis le début de saison. Si il est transféré le jour de la fin du mercato, c'est parce qu'on a tenté de négocier le maximum (et si c'est 3 millions, vu son niveau actuel et de l'année passée, c'est plutôt bien payé). Maintenant, même Beye n'était pas latéral droit à la base, faut pas s'affoler.
01-09-2007, 15:06
mekyben a écrit :si beye veoulait partir il fallait le vendre mais pas a deux jour de la cloture du mercato! Boccaly est tendre, on l'a vu la saison passée. On ne peut pas se baser sur son seul match contre le PSG pour le juger. 4 millions d'euros pour Beye, c'est une excellent opération pour le club (qui l'avait recruté pour 1 million). Et puis, il y a pas longtemps, nombreux étaient ceux qui trouvaient qu'il n'avait plus sa place chez nous.
2
01-09-2007, 15:16
4M pour un defenseur de 29ans a qui il reste 1 an de contrat.
Et on achete Djibril pour 8-9... Les clubs anglais ont vraiment de la tune a plus savoir quoi en faire.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
01-09-2007, 15:21
Old Trafford a écrit :4 millions d'euros pour Beye, c'est une excellent opération pour le club (qui l'avait recruté pour 1 million). Et puis, il y a pas longtemps, nombreux étaient ceux qui trouvaient qu'il n'avait plus sa place chez nous. Pour les finances de Dreyfus, peut-être, pour gagner des matchs sans arrière droit... ca reste à voir. KangourOM a écrit :4M pour un defenseur de 29ans a qui il reste 1 an de contrat. Ma foi... quand tu sais qu'en fin de saison, le dernier du championnat Anglais touche autant d'argent que le premier du championnat de France...
01-09-2007, 15:53
Allez Habib, sans rancune ! on peut lui être un brin reconnaissant de ne pas avoir quitté le navire dans certaines mauvaises passes qu'a connu le club… Surement qu'il y trouvait son compte et ne pouvait guère espérer mieux comme club, mais j'apprécie quand même cette forme de fidélité…
02-09-2007, 02:41
On va jouer avec Bonnart et Zubar à droite. Pour ce dernier c'est bien pour lui mais le malheureux, le pauvre, joue pas du tout à sa place et il va encore se griller. Ce malheureux futur joueur de l'equipe de france est en train de de morfondre à l'OM. Il a rien a faire là, c'est un excelent milieu defensif mais les places qu'il joue depuis qu'il est à Marseille, c'est du grand n'importe quoi.
Maintenant le staf va travailler pour un arrière droit et un attaquant pour le prochain mercato, on a le droit encore à un joker aussi !!!
02-09-2007, 02:48
c'est pas la faute de beye si les dirigeants ont geres son cas comme des cons! on sent la pate la caution Marseillaise là encore!!
on le sait depuis 2 ans au moins qu'il faut un mec à droite qui soit à la hauteur, et adapte au role du lateral moderne, qu'il ait un reel apport offensif! Beye, c'etait une priorité de le remplacer et au final il arrive ce qu'il arrive! on peut pas reprocher à beye de se casser quand on attendait un nouveau latéral, il fait une carriere de foot, pas de la charite, il allait pas rester en entendant que nos dirigeants se reveillent et se bougent le cul il a fait son maximum ici, il avait ses defauts mais faut pas oublier ce qu'il a apporte quand meme, j'en garderais un bon souvenir au passage encore un olympien qui part un peu par la petite porte alors qu'il s'est leve le maffre pour le club, c'est dommage Tchao Habib!!
02-09-2007, 09:19
Georges Profond a écrit :[b]Ensuite il y a eu des choix de faits qui à un moment donné ont pus me déranger. Cest des choix qui ont été faits par le coach et cétait peut-être légitime. Mais à un moment donné je me suis poséAvec des matches bien pourraves, il a été mis logiquement sur le banc...une fois. Alors ça l'a contrarié et il s'est posé. On verra à Newcastle, s'il ralera quand il posera son cul sur le banc....
02-09-2007, 10:42
deepbluebdr a écrit :Avec des matches bien pourraves, il a été mis logiquement sur le banc...une fois. Alors ça l'a contrarié et il s'est posé. On verra à Newcastle, s'il ralera quand il posera son cul sur le banc.... Ci git un brave garçon qui n'était pas sa place Il avait le coeur bon, mais le jeu qui agace. Discrètement sous d'autres cieux on lui a fait poser les yeux et quite à se faire pourrir Il a préféré s'enrichir oh toi français, footballeur de salon avec peu de talent, mais beaucoup d'ambition N'ai peur ni du chômage, ni du manque de pognon Si ton football t'échappe, rejoins perfide Albion ![]()
je reste optimiste
![]() ![]()
02-09-2007, 14:11
deepbluebdr a écrit :Avec des matches bien pourraves, il a été mis logiquement sur le banc...une fois. Alors ça l'a contrarié et il s'est posé. On verra à Newcastle, s'il ralera quand il posera son cul sur le banc.... Il jouera peut-être à sa vrai place.Sans compter que financièrement il y gagnera,même s'il cire aussi le banc là-bas. Je ne le blâme pas du tout car il à toujours été dévoué pour le club et a toujours montré qu'il aimait notre maillot. Donc je le remercie de son professionnalisme et de l'amour qu'il a porté pour notre maillot et je lui souhaite bonne chance pour l'avenir. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. |