02-09-2007, 15:10
mouss.13 a écrit :Il jouera peut-être à sa vrai place.Sans compter que financièrement il y gagnera,même s'il cire aussi le banc là-bas.laquelle de place ? A Strasbourg n'était il pas la latéral droit ?
Je ne le blâme pas du tout car il à toujours été dévoué pour le club et a toujours montré qu'il aimait notre maillot.
Donc je le remercie de son professionnalisme et de l'amour qu'il a porté pour notre maillot et je lui souhaite bonne chance pour l'avenir.
la caution Marseillaise la recentré. C'est vrai qu'il a montre son meilleur visage a ce poste.
Oui il y gagnera en argent c'est clair.
Dire que ça le dérange quand son coach le met au repos, ça n'est pas pour moi une preuve d'amour, mais de l'égo. Pour un capitaine a qui il a été fait confiance malgré ses performances au raz des paquerettes...c'est plutôt a lui de dire merci, si aujourd'hui il va a Newcastle parce qu'il les a rencontré sous le maillot de l'OM et avait bien géré (il est vrai) Schearer.....et non pas a nous.
Bakayoko adorait aussi l'OM, quand on l'interviewait il avait toujours la larme à l'oeil.