25-08-2007, 14:27
Usual, le Eugene Saccomano d'opiOM... :lpouletda
25-08-2007, 14:28
La chèvre a écrit :Usual, le Eugene Saccomano d'opiOM... :lpouletda Je dirais même le Avi Assouly d'opiOM :lpouletda
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
25-08-2007, 14:49
Joli édito, Usual. :happy2:
Un peu surpris de ne pas voir Beye dans le groupe (pour ce qui est de M'Bami, c'est plus la fatigue de son voyage au Japon qu'autre chose, selon moi). Emon aurait pu le faire avant, mais en regardant bien, si on met un joueur sur le banc dès son ou ses quelques mauvais matches (pas catastrophiques, mais mauvais), on va vers des incidents diplomatiques. En fin de compte, mettre Beye sur le banc au bout de 4 matches moyens, c'est de la bonne gestion humaine ET sportive. J'espère que Bonnard remplacera Beye. J'espère surtout une victoire de l'OM...enfin.
2
25-08-2007, 15:00
Usual a écrit :Quelques nouvelles du front : Déjà devant le stade aussi pour une bonne partie, parqué devant le centre de formation avec un déploiement assez énorme de policiers et de CRS. Sinon, je confirme pour l'apéro
25-08-2007, 15:14
oh jamais tu va reviser toi!!
25-08-2007, 15:15
sinon on va prendre une branlée je pense
25-08-2007, 15:20
Usual a écrit :Quelques nouvelles du front :La Croisette s'amuse A quand Caen-Cannes ? Edito enrichissant quoique puisse en dire un certain antechrist-de-la-silicon-valley
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
25-08-2007, 15:55
Quelques changements s'imposent. Entendu au boulot ce matin, affligeant :
Mandanda Beye---------Zubar-------Faty---------Taiwo M'bami----------------Oruma Moussilou--------Ayew--------------Niang Cissé Président : Pape Diouf Prochain Entraineur : Jean Tigana :MooM::MooM::MooM:
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
25-08-2007, 16:01
25-08-2007, 16:02
Yankee a écrit :sinon on va prendre une branlée je penseJe ne suis pas loin de penser la même chose malheureusement
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
25-08-2007, 16:06
[quote=Usual]Quelques nouvelles du front :
-Beau temps sur Caen, peu de nuages, température idéale aux alentours de 20-22°, avec la pluie des derniers jours, la pelouse sera parfaite. -Les marseillais sont encore au Novotel de Côte de Nacre, une 20aine de supporters sont devant les grilles que je vois de ma fenêtre. :boulet, le car est passé les récupérer, ils sont au stade
25-08-2007, 16:06
On peut pas perdre. J'ai pas envie d'entendre 20000 footix chanter "et ils sont où les marseillais?" encore une fois, sinon je vais tout casser! Attention, j'ai pas peur!!!
Et puis, il faut qu'on gagne par au moins 2 buts d'écart... Et pour être plus sérieux deux secondes, Caen a l'air quand même assez faible même comparé à Valenciennes depuis le début de saison, donc il n'y a pas de raisons surtout que PassiOM nous a donné les clés du matchs. Suivant comment ça se passe, faudra le proposer comme adjoint tactique à Bébert !
25-08-2007, 16:15
Espigoulien a écrit :compo des équipes du site oeufcool, y'a les frères Bonnart !
25-08-2007, 16:15
Espigoulien a écrit :compo des équipes du site oeufOM Titulaires :
25-08-2007, 16:16
Espigoulien a écrit :compo des équipes du site oeuf Tient Bonnart il joue à droite et à gauche on a un xmen dans l'équipe elle me plait bien cette compo edit : encore grillé
25-08-2007, 16:16
Oh fan, Bonnart il joue à droite et à gauche!!!
25-08-2007, 16:18
Je viens de percuter : Mandada capitaine... c'est étonnant
25-08-2007, 16:18
BONNART
BONNART BONNART BONNART BONNART BONNART BONNART BONNART BONNART BONNART BONNART
25-08-2007, 16:23
Je vous le dis ce soir on gagne, je le sens bien (je le sens bien tout le temps d'ailleurs)...
Frana a jamais président !!!!
|