sur le phoceen c'est Bonnart à droite et Tawio à gauche
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26MAI93 a écrit :sur le phoceen c'est Bonnart à droite et Tawio à gauche
Tawio ? Encore un nouveau ?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Yankee a écrit :mandanda est autant credible que beye en capitaine, je vois pas ce qui vous choque :lol:
Son ancienneté dans la club peut-être ?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Mickouse a écrit :Ou alors une façons de dire qu' aucun de joueurs ne le mérite, et de les mettre devant le fait accompli
Tu y vas un peu fort. :ange: Un gars comme Givet ou Rodriguez ou même Cheyrou pourrait porter le brassard, sans parler de Cana. En tout cas, le site off n'a pas corrigé (si correction, il doit y avoir).
Et Ayew alors ? Avec tout ce que son père a fait pour nous, il ne le mériterait pas ?
KANUNA a écrit :Son ancienneté dans la club peut-être ?
Hommage à Cédric ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Effet de surprise oblige, je vois que Dumas a choisi de titulariser Toudic.
J'espère donc que celui qui le prendra au marquage (Rodriguez ou Givet) saura le maîtriser, lui et sa vitesse. Si possible, anticiper sur lui ou lui prendre le ballon dès le départ de l'action car sinon, çà risque de faire mal, JPP style, il ne se pose pas de question et frappe directement.
Et pourquoi pas un hommage à Raymond Barre tant qu'on y est !!!!
J. la caution Marseillaise : "Il faut laisser Beye se reposer"
Avant la rencontre au stade Michel d’Ornano entre Caen et l’OM, José la caution Marseillaise a réagit à la non sélection d’Habib Beye dans le groupe, au micro de Jean-Charles de Bono dans le direct d’avant match d’OMtv. «Habib Beye doit retrouver son niveau en travaillant. Aujourd’hui il est un peu moins bien. Laurent Bonnart a montré de bonnes choses et il joue mais peut-être que dans deux matches, Habib rejouera. Il n’y a aucun malaise, rassure le directeur sportif de l’OM. On connaît les qualités humaines et de footballeur. C’est un très bon joueur qui connaît une période difficile et plutôt que de laisser se saborder avec des performances un peu moins bonnes, il faut le laisser se reposer pour qu’il revienne à son meilleur niveau».