24-08-2007, 12:56
Yankee a écrit :http://www.mascottesmc.com/
votez les gars pour designer le futur deguisement de passiOM :)
remarque bien ça vaut pas celui de ton pote ! :happy2:
24-08-2007, 12:56
Yankee a écrit :http://www.mascottesmc.com/ remarque bien ça vaut pas celui de ton pote ! :happy2:
24-08-2007, 12:58
keyser a écrit :Forcément, si tu prends des exemples extrèmes .... hihihi, tu insinues que Zubar pourrait être notre prochain capitaine? :helpsmili
24-08-2007, 13:49
Usual a écrit :pas de bêtise sinon ça sera l'avoinée Je dirais même une volée de bois vert.. @cetace
Solide comme un wok !
24-08-2007, 14:57
Je sais pas pourquoi, je le sens bien ce match. Merci pour cet édito qui sent bon la tripe
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
24-08-2007, 15:01
X-14 a écrit :Je sais pas pourquoi, je le sens bien ce match. Merci pour cet édito qui sent bon la trique :blondblush1:
24-08-2007, 15:09
(Modification du message : 24-08-2007, 15:17 par bakaforever.)
Lorik Cana : "Impatient dêtre à Caen"
Il est mauvais d'accord mais de là à le transferer avant la fin du mercato... On va se retrouver avec M Bami titulaire...:mf_dribbl Si vous me cherchez je suis dehors
VOFC
24-08-2007, 15:23
Ca fait du bien d'entendre nos langues régionales... Et comment dire, ça atténue un peu d'avance la déception qu'on va avoir demain soir (pour changer) :lpouletda
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-08-2007, 15:28
ca me fait toujours rigoler les propos d'avant match tenus par les joueurs de l'om du genre "on est serein" ou "on se languis d'y etre "ya pas a dire ils parlent beaucoup mieux qu'ils ne jouent!
24-08-2007, 15:39
canto le king a écrit :ca me fait toujours rigoler les propos d'avant match tenus par les joueurs de l'om du genre "on est serein" ou "on se languis d'y etre "ya pas a dire ils parlent beaucoup mieux qu'ils ne jouent! Ils se languissent d'être dans le bus du retour surtout.
24-08-2007, 16:49
Allez j'y crois à cette première victoire !
De toute façon, j'ai prévu du cyanure au cas où..
Solide comme un wok !
24-08-2007, 16:52
Et puis ça serait un si beau cadeau de mariage pour le_filtre :ange:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1817
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
24-08-2007, 17:03
Espigoulien a écrit :Allez j'y crois à cette première victoire !Pour ta femme ?
24-08-2007, 17:06
Jubilet a écrit :Et puis ça serait un si beau cadeau de mariage pour le_filtre :ange: Et dire que j'allais laisser passer ça, merci Jubilet ! Pour LeFiltre, je propose modestement cet avatar de Sélim Arrache, pour faire avancer la recherche contre la progéria @CdF EDITH cetace a écrit :Pour ta femme ? Encore une histoire qui va finir en queue de poison ?
Solide comme un wok !
24-08-2007, 17:07
canto le king a écrit :ca me fait toujours rigoler les propos d'avant match tenus par les joueurs de l'om du genre "on est serein" ou "on se languis d'y etre "ya pas a dire ils parlent beaucoup mieux qu'ils ne jouent!Tu veux qu'ils disent quoi ? " t'ain ça fait caguer ce déplacement... Caen, je je savais m^^eme pas que ça existait ce bled... A tous les coups, c'est le genre de patlin ou il tombe des flaques d'eau. Pour peu que ce couillon d'la caution Marseillaise nous fasse jouer avec notre truc orange, ça va être beau les itw d'après match...En plus on joue le samedi après midi, tu vas voir que si on paume, on va se farcir les commentaires à la con pendant tout le WE...et avec le bol qu'on a, on va nous sucrer notre soirée Gameboy de Samedi soir... Quel boulot à la con...."
24-08-2007, 17:12
keyser a écrit :Tu veux qu'ils disent quoi ? Rien justement.
24-08-2007, 17:13
Espigoulien a écrit :Et dire que j'allais laisser passer ça, merci Jubilet ! Le truc c'est que c'est pas crédible, personne ne met un avatar d'Arrache... Meme pas mon petit cousin. L'idéal c'est de trouver un avatar prébubère-style :mf_popeanY pas un groupe d'ado en ce moment qui auraient un peu de succès :lpouletda, ça pourrait être sympa aussi, non ?:ange:
24-08-2007, 17:15
keyser a écrit :Le truc c'est que c'est pas crédible, personne ne met un avatar d'Arrache... Ca c'est bon ? Si tu me dis non c'est ... mais tu me diras pas non :mf_popean lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
24-08-2007, 17:16
keyser a écrit :Le truc c'est que c'est pas crédible, personne ne met un avatar d'Arrache...
Solide comme un wok !
|