25-08-2007, 19:04
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
25-08-2007, 19:04
Comment peut-on flipper autant en menant 2-0...
25-08-2007, 19:05
Yankee a écrit :on parle du meme? j'ai un doute Non C'est celui qu'on a de longue entendu pendant le match
Lorenzin a écrit :Il lui arrive quoi à Cissé ? Expliquez SVP.Blessé à la cuisse mais il a pas pu sortir puisque les 3 remplacements avaient déjà été faits.
Lorenzin a écrit :Il lui arrive quoi à Cissé ? Expliquez SVP. On aurait dit qu'il s'était claqué, il a demandé de suite le changement sauf que c'était plus possible, et bizarrement il est resté sur le terrain.
25-08-2007, 19:06
Juanito a écrit :Oui, mais il dit "nouveau" alors que ce chant est quand meme assez ancien. Je demandais donc si les supporters de caen l'avait adapté (suite a l'arrivée d'eluchans par exemple...) d'ou le "Ou?"...C'est NOUS qui le chantons et pas les caennais
Il est temps d'ouvrir un Mandanda fan club :mf_dribbl
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
CaveMan a écrit :Comment peut-on flipper autant en menant 2-0... Mandanda Bonnart Rodriguez Givet Ta!ïwo Gragnic Cana Zubar Cheyrou Zenden Cissé qui a mal à la jambe
Solide comme un wok !
25-08-2007, 19:07
kdom93 a écrit :Blessé à la cuisse mais il a pas pu sortir puisque les 3 remplacements avaient déjà été faits.Ca veut dire quoi ? Qu'on aura plus d'attaquants pour la Champion's ? Alors là chapeau ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
25-08-2007, 19:07
madinmars a écrit :Non ok donc un nouveau chant alors, ben c'est bien, le repertoire evolue un peu , c'est pas plus mal
25-08-2007, 19:08
Niang, Cissé, Nasri, Carrasso ... j'espère qu'on a remplit le quota de blessés pour la saison
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-08-2007, 19:08
Lorenzin a écrit :Ca veut dire quoi ? Qu'on aura plus d'attaquants pour la Champion's ? Alors là chapeau !Ouais enfin il est peut etre pas blessé pour toute la saison non plus. Yankee a écrit :ok donc un nouveau chant alors, ben c'est bien, le repertoire evolue un peu , c'est pas plus mal http://www.youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8
25-08-2007, 19:09
Lorenzin a écrit :Ca veut dire quoi ? Qu'on aura plus d'attaquants pour la Champion's ? Alors là chapeau ! Nan ... d'abord y a matt ... puis il semble que ça ne soit qu'une pointe ou qqchose comme ça. Avec un claquage ... il ne peut pas trotiner comme il l'a fait.
25-08-2007, 19:09
Yankee a écrit :ok donc un nouveau chant alors, ben c'est bien, le repertoire evolue un peu , c'est pas plus mal Je t'ai passé un lien tout à l'heure où les supporters de Cavese le chantaient mais t'as pas du le voir, je t'en repasse un où les marseillais l'ont chanté à Valenciennes, après le but : http://www.dailymotion.com/loider/video/...-lom_sport
25-08-2007, 19:10
Je pense que les joueurs ne sont pas encore en confiance même à 2-0
25-08-2007, 19:10
xigh a écrit :Nan ... d'abord y a matt ... puis il semble que ça ne soit qu'une pointe ou qqchose comme ça. Avec un claquage ... il ne peut pas trotiner comme il l'a fait.C'est musculaire donc 10 jours d'arret minimum
25-08-2007, 19:11
ben c'est cool ça, celui là il est parfait pour le vel':mf_dribbl
25-08-2007, 19:12
Draikin a écrit :C'est musculaire donc 10 jours d'arret minimum Donc absent pour Nice et Paris ? Espérons que tu fasses fausse rut....
25-08-2007, 19:12
Nouveau préparateur des gardiens sur le site off :
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403...-1&i=13128
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
25-08-2007, 19:13
-Mars- a écrit :Je t'ai passé un lien tout à l'heure où les supporters de Cavese le chantaient mais t'as pas du le voir, je t'en repasse un où les marseillais l'ont chanté à Valenciennes, après le but : http://www.dailymotion.com/loider/video/...-lom_sport ça claque mais faut le faire au vel c'est bon ça |