(30-12-2013, 21:44)El chi a écrit : bah tu viens de dire la demi saison passée.
donc pour moi c'est de Septembre à maintenant. Ce qui montre la valeur du bouzin.
Parce que depuis Septembre, Valbuena n'y a pas sa place. Cavani bien sur. Le milieu parisien, pourquoi pas mettre Balmont ou MAvuba. Et derrière, à droite, doit y'en avoir du mieux que Van der Wiel.
Sinon, c'est pas incohérent
Lapin compris.
C'est un classement sur tout 2013. Soit de janvier à décembre, donc qui prend en compte de la 19e journée à la 38e de la saison 2012/13. Et de la 1e à la 19e de la saison 2013/14.
Et donc je constate que Van Der Wild et Alex n'ont rien à y faire (ils sont loin d'être magnifiques).
Je constate que Cavani y est alors qu'il n'a joué que 17 matchs, dont 13 titulaires, sur les 38 journées prises en compte. Qu'il en va de même pour Silva qui en a disputé 21.
Et qu'à côté de ça, des joueurs comme Perrin qui a été très très performant l'an passé avec l'ASSE et qui est encore dans le coup cette année, ou Nkoulou qui finit très fort la saison passée, ou Aurier qui est d'une grande régularité, ou Payet qui marque une dizaine de buts et donne quasi autant de passe décisive sur cette période, ou Aubamayang (quitte à prendre des joueurs qui n'ont joué qu'une saison sur les deux) qui met 11 buts sur la phase retour l'an passé soit juste un but de moins que Cavani, ou Mavuba qui a bien plus enchaîné les matchs que Thiago Motta (17 matchs cette sur la saison 13/14, 3 titularisations sur la phase retour de la saison dernière)... sont écartés.