08-02-2008, 18:25
"C. Que le fondu enchaîné, c'est meilleur que la fondue savoyarde."
08-02-2008, 20:21
Bicho a écrit :Sur Valbu, c'est la 5 non? bah la 4 du quizz
22-02-2008, 10:30
Il fallait s'y attendre: à force de se tourner autour, Alien et Predator ont fini par faire un enfant. Un peu méchant et un peu trop premier degré, celles sur Pauleta et Yepes sont beaucoup beaucoup plus drôles. Le Diaporama.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-02-2008, 14:32
moi c'est celle là que je préfère, c'est tellement vrai
C'est vrai que cette salle des trophées de l'OM sous Robert Louis-Dreyfus est assez impressionnante.
22-02-2008, 14:48
Miki_OM a écrit : captain olorin a écrit :moi c'est celle là que je préfère, c'est tellement vrai Je crois que ça marche mieux comme ça On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-02-2008, 11:43
KodiaK a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=1560 :lol: trop fort Et la gueule de Cissé sur l'autre :lol:
25-02-2008, 14:55
captain olorin a écrit :trop fort:lol:
25-02-2008, 15:45
Encore un réveil difficile pour Amy Winehouse ... hahahahahahah
28-02-2008, 13:55
La dernière fournée papier des Cahiers est parue hier, vraiment un excellent cru, avec une très bonne interview de Raymond l'astrlogue qui nous fait une prédiction : "Là, on va aller en finale de la Coupe du monde 2010. Je vous le dis." Un excellent article également sur le pourquoi du comment de la haine qui peut régner à Liverpool envers ce torchon intergalactique qu'est le Sun. Heureusement pour nous on a pas ça en France, même si France Soir tend à s'en rapprocher...Pis aussi la chronique de Sacdefiel (l'ami de l'amer Denis) sur les 668 M€ de la L1...
Bref, les Cahiers, cay bon mangez-en.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-02-2008, 14:28
Miki_OM a écrit :La dernière fournée papier des Cahiers est parue hier, vraiment un excellent cru, avec une très bonne interview de Raymond l'astrlogue qui nous fait une prédiction : "Là, on va aller en finale de la Coupe du monde 2010. Je vous le dis." Un excellent article également sur le pourquoi du comment de la haine qui peut régner à Liverpool envers ce torchon intergalactique qu'est le Sun. Heureusement pour nous on a pas ça en France, même si France Soir tend à s'en rapprocher...Pis aussi la chronique de Sacdefiel (l'ami de l'amer Denis) sur les 668 M de la L1... Se décidera t-il enfin un jour à nous prédir une victoire ?
28-02-2008, 15:59
oh pinaize!!!! je viens de voir le sondage idiot des cahiers
le coup sur Ribery, c'est limite mais je suis mort de rire quand même c'est grave ?:lpouletda
28-02-2008, 16:46
captain olorin a écrit :oh pinaize!!!! je viens de voir le sondage idiot des cahiersPlus que borderline pour ma part ...
28-02-2008, 16:59
keyser a écrit :Plus que borderline pour ma part ... tout pareil. Par contre les autres sont excellentes, notamment Cissé et Henry. M'enfin on avait dit pas le physique...
Back in town
J.R. a écrit :tout pareil. Par contre les autres sont excellentes, notamment Cissé et Henry.Au delà du physique, c'est le traumatisme d'un accident de voiture .. Bref, c'est nul... Qu'ils gueulent parce que le gominé leur fait un procés, je comprends, mais qu'ils viennent pas pleurer s'ils s'en prennent d'autres...ils tombent dans la facilité "juste" pour faire rire.
28-02-2008, 17:03
Je préfère celle sur Laslandes
28-02-2008, 17:05
keyser a écrit :Au delà du physique, c'est le traumatisme d'un accident de voiture .. C'est pas gratuit non plus, c'est pas de la moquerie sur sa gueule, ça colle parfaitement à l'idée du sondage et je comprends que ça les ai tenté ! Mais c'est clair que c'est osé...
28-02-2008, 17:11
donc c'est grave alors
M'enfin comme dit foutcheubol, c'est dans la logique du sodage, perso je m'y attendais pas du tout, m'enfin je pense pas que ce soit de la moquerie...
28-02-2008, 17:12
captain olorin a écrit :donc c'est grave alorsNan ! C'est pas ça. C'est juste un avis personnel. Y a des trucs avec lesquels j'arrive pas à rire. Les accidents de la route en font partie, c'est tout.... |