09-06-2009, 20:47
euh s'cusez moi mais j'ai jeté un coup d'oeil y'a que moi qui est envie de décéder cet abruti de gardien qui joue en italie:hum: Frey c'est ça punaise mais c'est quoi cette trompette
salmo trutta powa
09-06-2009, 20:47
euh s'cusez moi mais j'ai jeté un coup d'oeil y'a que moi qui est envie de décéder cet abruti de gardien qui joue en italie:hum: Frey c'est ça punaise mais c'est quoi cette trompette
salmo trutta powa
09-06-2009, 21:03
On voit que t'es jamais allé à Nice (humour pour ceux qui comprennent pas)
10-06-2009, 00:41
Celle de Pierre Mondy, elle est vraiment magnifique, surtout avec le recul. Nous aussi on a préférés mater Barça/OL. :lol:
Le Phocéen mériterait aussi, en récompense du travail de fond effectué en ce sens tous les jours.
10-06-2009, 01:01
cevenne op! a écrit :euh s'cusez moi mais j'ai jeté un coup d'oeil y'a que moi qui est envie de décéder cet abruti de gardien qui joue en italie:hum: Frey c'est ça punaise mais c'est quoi cette trompetteLe chien aboie, la caravane passe autant ne pas récompenser une telle connerie tu ne penses pas? par contre, celle ou savidan dit qu'il donnera le titre à l'OM a sa place aussi dasn tout ça... la vignette de valbi est excellente:lol::lol:
10-06-2009, 03:04
xigh a écrit :J'hésite entre Duga pour l'ensemble de son oeuvre et celle de Savidan que je trouve absolument géniale parce que loin des interview de joueurs formatés qu'on a trop souvent l'habitude de lire. suis d'accord avec toi Savidan m'a l'air de sortir un peu du moule, l'a pas l'air trop con
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
10-06-2009, 06:47
Mister_Ma a écrit :suis d'accord avec toi on sort tous d'une moule@doctissomo Et dire que ça sera la première chose chose que certains vont lire au réveil... désolé :biker_h4h
10-06-2009, 09:14
caveman a écrit :on sort tous d'une moule@doctissomo
10-06-2009, 09:28
Kalamáta a écrit :Oh Niçois qui mal y pense @ Cétacé feat. Antecris ou plus précisément : Oh Niçois qui mal y pense @ Cétacé Au Niçois Kimali panse @Antecris
--------------------------------------------------
10-06-2009, 09:38
caveman a écrit :on sort tous d'une moule@doctissomo Tu penses séjà à ca à 6h47 du matin ... :helpsmili tyé un dangereux touahh !!
10-06-2009, 09:41
- Alors c'est comme ça qu'il fait, Landreau ? - Oui, c'est comme ça qu'il fait, Landreau. - Et ça ne marche pas ? - Non, ça ne marche pas. - Alors je le fais pas ? - Non, tu le fais pas. Goals volants
10-06-2009, 10:04
Stern a écrit :Tu penses séjà à ca à 6h47 du matin ... :helpsmili à cette heure là, je suis déjà douché et caféiné la machine à connerie et donc déjà pête :Pixie
10-06-2009, 10:11
caveman a écrit :on sort tous d'une moule@doctissomo Et les césariennes, c'est que pour les starlettes ? :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-06-2009, 10:36
Tofinou a écrit :Et les césariennes, c'est que pour les starlettes ? :smoke1: rendons donc à César ce qui a appartient à César
10-06-2009, 12:03
Le Phocéen
"Ainsi, en prenant les rencontres que l'OM n'a pas gagnées cette saison en Ligue 1, on peut dire sans crainte que si les Olympiens les avaient toutes gagnées, personne n'y verrait quelque chose à redire. En d'autres termes, si l'OM était actuellement leader de Ligue 1 avec 11 victoires, ça serait quasiment logique". Petite perle parmi d'autres, "spirale de la déclaration de l'année" sur le site des CdF. Bon, moi j'ai voté Kita pour l'ensemble de son oeuvre
14-06-2009, 20:45
"Bertrand Renard, un commentaire ? En 19 lettres, il y avait aussi «Matraquerons ta vulve», mais ce n'est pas forcément plus cohérent". On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-06-2009, 23:30
Mars a écrit :T'as déterré rpavaroti ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
23-06-2009, 14:26
Spirale de la déclaration : les recalées
Christophe Dugarry L'Équipe "je ne suis pas sur que Brandao soit meilleur que Samassa" / "Ce n'est pas un hasard s'il n'a pas percé en Europe à 28 ans" / "A un moment il aura besoin d'une meilleure technique" / "Les Marseillais attendent des joueurs fins et brillants comme Drogba et Ribéry, pas des besogneux". :lol: Bernard Caïazzo Lequipe.fr "Tout ce que je vois, c'est que Lyon, qui était sur Drogba et Eto'o a finalement recruté Piquionne". :lol::lol: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-06-2009, 17:24
rouquiiiiiiiiiiin
|