18-11-2009, 11:02
Pinaize le choc
Pour une fois qu'il y avait un magazine de qualité qui parle de foot. Et que dire de Balbir
Pour une fois qu'il y avait un magazine de qualité qui parle de foot. Et que dire de Balbir
18-11-2009, 11:02
Pinaize le choc
18-11-2009, 11:04
Denis Balbir est un homme bon et honnête, il a simplement fait respecter ses droits.
(pas déraper, pas déraper, pas déraper...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-11-2009, 11:04
Ciao les Cahiers
Même si je partageais pas toujours leur opinion, au moins ca permettait de changer des médias classiques. J'espère aussi que le site restera fonctionnel
18-11-2009, 14:25
Denis Balbir... Si je le croise, je l'insulterais. Et je suis pas un personnage imaginaire.
Faire un procès pour ça... le mec doit avoir un manque de confiance en lui terrible pour pas comprendre le 2nd degré. Dommage pour les Cahiers. A mon avis le site continuera.
18-11-2009, 17:07
les flux RSS passaient plus chez moi depuis 2 semaines
Dommage, j'adorais ce coté décalé, j'espère qu'ils trouveront de quoi continuer leur site et félicitation a eux pour ce chemin parcouru si ils arretent PS : BALBIR :censored
18-11-2009, 17:12
papaver somniferum a écrit :Denis Balbir... Si je le croise, je l'insulterais. Et je suis pas un personnage imaginaire. +1 :censored HEIN ?!
18-11-2009, 17:21
Y'a peut-être moyen d'organiser quelque chose autour du thème "singe hurleur", similaire à la "République bananière" qui a fleuri il y a 3 semaines.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-11-2009, 17:37
Quoi ? Vous l'aimez pas Balbir ? Alors que sa magnifique voix est dans ma signature ?
24-11-2009, 09:34
:lol:
26-11-2009, 16:30
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-12-2009, 14:09
Dans la gazette de la 15ème journée ::
Lantigeste de la journée Lauto-fracture de la cheville avec déchirement des ligaments en névitant pas le corner, par Grégory Coupet. Cest plus glorieux que son entaille index-majeur de 2006 au terme dune rencontre homérique avec une étagère, plus spectaculaire aussi que sa rupture des ligaments internes du genou en semmêlant dans ses filets en 2007. Mais ça reste insuffisant pour détrôner la rupture du tendon de Cañizares résultant de son fameux contrôle de la bouteille de parfum avec le pied en porte-manteau à quelques jours de la Coupe du monde 2002, toujours numéro un au classement des blessures à la con des gardiens de buts (juste devant la contracture de Lionel Letizi lors d'un partie de scrabble). :lol:
02-12-2009, 14:16
Et l'entorse du genou de je ne sais plus quel joueur Anglais en regardant la télé... elle était pas mythique cette blessure ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
02-12-2009, 14:30
Rio Ferdinand? À moins que ce ne soit en promenant son chien...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
02-12-2009, 14:33
Citation :Julien Escudéhttp://www.sportsmarkette.com/Les-blessu...cules.html
02-12-2009, 14:36
Escudé, niveau blessures, c'est un sacré client. Dernière en date, fracture du nez suite à un coup de coude d'un coéquipier.
02-12-2009, 14:40
Ui Rio Fredinand... grotesque !!
En revanche, je suis plus compréhensif pour le coup de la bouteille de parfum rattrapée par le pied... c'est un reflexe, et je suis sûr que ça arrive tout le temps à tout le monde. (enfin à moi ça m'arrive en tout cas lorsque je fais tomber un objet). T'as l'air d'un con aussi, m'enfin bon. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|