22-08-2007, 12:57
faut demander une dérogation à la ligue comme ces tarlouzes de lyonnaises ?
Frana a jamais président !!!!
faut demander une dérogation à la ligue comme ces tarlouzes de lyonnaises ?
Frana a jamais président !!!!
Usual a écrit :Source ? Je sais un minimum de quoi je parle regarde ma localisation...
Mickouse a écrit :Mandanda n'a pas le niveau L1, encore moins LDC Ben il lui reste 2 jours
22-08-2007, 13:04
Oh pitain c'est pas la saison des Olympiques question infirmerie
Bon, ben Carrasso ne sera pas en EDF à l'Euro 2008 Bon rétablissement
22-08-2007, 13:05
En tout cas l'ITW de Carrasso ce matin dans La Provence avait un petit coté prémonitoire...
L'arrivée de Mandanda vous oblige à être performant... Depuis mon retour au club, je pense avoir progressé de manière constante. Steve est un très bon gardien et il m'aidera à mieux jouer. Je lui souhaiterai bonne chance le jour où ce sera son tour. Vous savez, il faut bien distinguer venir à l'OM et jouer à l'OM. C'est complètement différent. D'une manière générale, chaque poste est en concurrence. Chacun s'est battu pendant la préparation pour gagner sa place. Chacun doit se battre pour la préserver.
22-08-2007, 13:07
Pour les infos...
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...sso_blesse J'étais pas fan l'an dernier mais il avait fait un très très bon début de saison et c'est a priori une grosse perte parce que sans lui on aurait même pas 3 points. On verra bien si un prénom de Dieu-Prophète suffira...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
22-08-2007, 13:08
hawaii a écrit :En tout cas l'ITW de Carrasso ce matin dans La Provence avait un petit coté prémonitoire...Le "On a reçu une bonne gifle" L'etait tout autant...
Mickouse a écrit :Je sais un minimum de quoi je parle regarde ma localisation... Bon alors s'il a conservé son côté havrais, il devrait se dépouiller contre Caen samedi :happy2:
Mickouse a écrit :Je sais un minimum de quoi je parle regarde ma localisation... Si la localisation avait à voir avec la capacité d'analyse, ça se saurait Mais si tu sais effectivement de quoi tu parles, argumente un tout petit peu
Ca fait caguer , surtout que c'est le meilleur olympien de ce début de saison !
Bon rétablissement à lui, et bonne chance à Mandanda :y:
22-08-2007, 13:10
-Mars- a écrit :Ca fait caguer , surtout que c'est le meilleur olympien de ce début de saison ! C'est sûr, on avait retrouvé le Carrasso du niveau de son intérim. De jolies parades malgré des difficultés à la relance et sur des sorties.
22-08-2007, 13:12
PassiOM a écrit :C'est sûr, on avait retrouvé le Carrasso du niveau de son intérim. Oui, d'ailleurs c'est assez inquiétant d'avoir le gardien comme meilleur joueur...mais bon, ça c'est un autre débat :ball: Allez Steve, samedi première titularisation et première victoire
22-08-2007, 13:12
Usual a écrit :Si la localisation avait à voir avec la capacité d'analyse, ça se saurait Il n'a pas le niveau, tu le verras bien assez malheureusement, il est bon dans les airs, mais sur sa ligne c'est 0. J'espère qu'on va chercher un autre gardien.
22-08-2007, 13:17
Mickouse a écrit :Il n'a pas le niveau, tu le verras bien assez malheureusement, il est bon dans les airs, mais sur sa ligne c'est 0. J'espère qu'on va chercher un autre gardien. Vu sur le forum officiel du HAC : "Le point fort de Steve c'est incontestablement son efficacité sur sa ligne. C'est là qu'il impréssionne !" http://hac.infoceane.com/forum/viewtopic...772#230772 Par contre j'sais pas si le gars qui a posté ça habite au Havre ou pas
22-08-2007, 13:18
-Mars- a écrit :Par contre j'sais pas si le gars qui a posté ça habite au Havre ou pas
22-08-2007, 13:20
-Mars- a écrit :Vu sur le forum officiel du HAC : "Le point fort de Steve c'est incontestablement son efficacité sur sa ligne. C'est là qu'il impréssionne !" Tu jugeras par toi même alors. je préfère m'arrêter là
22-08-2007, 13:22
pinaize,c 'est quand même une sacrée tuile là, heureusement qu'on a un bon joueur pour le suppléer mais perdre un titulaire pour 6mois (ou plus) c'est carrément pas bon...
Comme quoi la concurrence ça n'a pas forcement que du bon.... La dernière grosse blessure de carass il avait perdu 20kg, là il va revenir aussi épais que Gavanon
22-08-2007, 13:29
Mickouse a écrit :Tu jugeras par toi même alors. je préfère m'arrêter là Tu t'arrêtes pas bien loin Tous les observateurs le trouvent performant, rassurant, et considèrent qu'on a fait un recrutement judicieux avec ce prêt, c'est tout de même étrange d'avoir un avis aussi contraire et tranché.
22-08-2007, 13:30
peñiscola a écrit :Ça pouvait pas arriver à Beye ????? Ouai mais là y'a personne derrière |