22-08-2007, 13:31
Peut-être a-t-il une information croustillante de la venue de Ustari dans Nice Matin, m'sieur Mickouse?
Peut-être a-t-il une information croustillante de la venue de Ustari dans Nice Matin, m'sieur Mickouse?
captain olorin a écrit :Ouai mais là y'a personne derrièreAu moins ça obligera Pape à recruter. Frana a jamais président !!!!
22-08-2007, 13:38
peñiscola a écrit :Au moins ça obligera Pape à recruter. à recruter Benard Mendy, tu veux dire :mf_uncles (quoique, c'est pas pire qu'Habib)
22-08-2007, 13:42
captain olorin a écrit :Ouai mais là y'a personne derrière euh et les matchs de préparation de Zubar en latéral c'est du vent? la polyvalence de faty aussi sans doute, sans parler du poste de prédilection de Bonnard... bref ballek de notre chèvre de capitaine, Et gros gros encouragement pour Carasso qui je l'espère se servira de se coup dur comme il l'avait fait la première fois.:mf_popean
22-08-2007, 13:43
Je commence à en a voir ras le bol de ce début de saison.
Ca sent pas bon du tout.
22-08-2007, 13:46
quelle tuile!carrasso avait fait excellents arrets.courage cédric ,on pense à toi .
alors je suis trés pessimiste pour la suite.
22-08-2007, 13:51
voila on y est Carasso ne sera plus le gardien de l'OM lors des 6-7 prochains mois....Il y a beaucoup d'opiomen qui doivent être content...
bon rétablissement à toi Cédric et bonne chance à toi Steve,tu vas en avoir besoin,car attention dés tes premières cagades...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
22-08-2007, 13:57
Usual a écrit :Tu t'arrêtes pas bien loinJe l'ai vu qu'une mi-temps lors d'un match de préparation mais j'avais été impressionné par ses relances très précises et judicieuses. Si il est aussi bon en match officiel je pense que ca va changer bcp de choses par rapport à Carasso qui renvoyait direct sur les défenseurs adverses en cherchant systématiquement Cissé. Maintenant sur sa ligne Carasso a été excellent depuis le début du championnat et nous a sauvé plusieurs fois. Bon rétablissement à Cédric et plein de réussite à Steve.
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
22-08-2007, 13:59
c'est nimportequi qui va etre content ...
"Nous on s'en fout du chilien , on a notre Totti - Totti - Tottigol "
22-08-2007, 14:04
Tétonflingué a écrit :Peut-être a-t-il une information croustillante de la venue de Ustari dans Nice Matin, m'sieur Mickouse? Peut être
22-08-2007, 14:05
nicom93 a écrit :Je commence à en a voir ras le bol de ce début de saison. Je dirais même plus ! ça pue carrément là !!
22-08-2007, 14:10
Quelle tristesse
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
22-08-2007, 14:16
nimportequi a écrit :Quelle tristesse C'est la dernière fois que tu joues avec ta poupée vaudou Carrasso, t'as compris ?! captain olorin a écrit :Ouai mais là y'a personne derrière [SIZE="4"] SI !!! BONNART ! Pffffffffffffffffffffff... :Beep [/SIZE]Sinon, c'est vraiment pas de chance pour la Carasse qui redevenait comme lors de son intérim... .
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
22-08-2007, 14:22
nimportequi a écrit :Quelle tristesse Oui, c'est un désastre... M'enfin l'année dernière Carasso avait fait un super début de saison aussi, et on connait la suite... Ok il a fait quelques arrets déterminants, mais il n'a pas montré de réels progrès sur ses points faibles (relance et jeu aérien) alors bon...cette blessure intervient peut-être au bon moment ! (pour le club hein...) (c'est un peu dur ce que je viens d'écrire nan ? :blondblush1: je sens que je vais me faire pourrir...)
22-08-2007, 14:30
foutcheubol a écrit :Oui, c'est un désastre...Non, Moi, je te suis sur toute la ligne. Et j'ai vraiment envie de voir Steve à l'oeuvre; et puis, le voir faire sa rentrée face à Caen... Contre mauvaise fortune, faisons bon coeur...il est préférable pour tout le monde que ça se fasse de cette façon, plutot que suite à un trou de notre ami Carasso...Comme ça, Cédric ne perd pas la face, et Steeve peut nous montrer toute l'étendue de son talent... ou pas.
22-08-2007, 14:52
Bon, ben on sera deux à passer pour des coeurs de pierre...
22-08-2007, 15:17
C'est vrai que Carasso n'est pas le champion du monde de la relance, mais a sa decharge il faut noter que ses lateraux et ses deux milieux def perdent les ballons tres facilement. A choisir, il prefere que ca se passe loin de ses cages...
Son vrai gros progres est a faire dans les sorties aeriennes. En tout cas, bon courage Carrasse ! Et welcome Steve...
22-08-2007, 15:17
ça fait suer quand même...
Courage Cédric et régale nous Steve en L1 et en C1 !
c'est quoi ce mercato... tout pourri...
22-08-2007, 15:20
foutcheubol a écrit :Bon, ben on sera deux à passer pour des coeurs de pierre...Trois! Je ne suis pas du tout heureux de la blessure de Carasso mais comme tu l'écrivais il ne s'est pas amélioré sur ses sorties aériennes et ses dégagements bien qu'il ait réussi quelques arrêtes déterminants sur sa ligne. Je ne connais pas du tout Mamanda mais j'espére qu'il nous fera une Lama et non une Itanje... |