yojo a écrit :Peut être qu'il est performant sur sa ligne, mais il est inexistant dans les airs et c'est justement un des points faibles de l'Om
(coups de pieds arrêtés).
Si ça se trouve, c'est une consigne d'Emon :
"Attention les gars, j'ai dit derrière on ne monte pas !"
On verra si Steve écoute bien les consignes de copain.
Yankee a écrit :on va avoir mandanda qui n'aura aucune concurrence et ça c'est pas bon signe...
C'est qui la concurrence de Coupet à Lyon ?
C'est qui la concurrence de Landreau à Paris ?
C'est qui la concurrence de Ramé à Bordeaux ?
etc...
On joue les faux derche ou on parle franchement ?
Quant on a confiance en son gardien on lui colle pas un "numero un bis" dans les pattes (dans le jargon présidentiel numero un bis ça veut dire "le mec qui te prendra ta place avant la fin de l'année à la moindre occasion").
Mandanda prend la place de titulaire dans des circonstances dramatiques pour Carasso, personne ne s'en réjouit, mais ça serait certainement arrivé tôt ou tard...à moins que le Cédric n'ait été capable d'élever son niveau de jeu.
Moi j'en doute. C'est pas pour autant que je suis content de le voir dans cet état.
22-08-2007, 19:03 (Modification du message : 22-08-2007, 19:07 par Yankee.)
foutcheubol a écrit :C'est qui la concurrence de Coupet à Lyon ?
C'est qui la concurrence de Landreau à Paris ?
C'est qui la concurrence de Ramé à Bordeaux ?
etc...
On joue les faux derche ou on parle franchement ?
Quant on a confiance en son gardien on lui colle pas un "numero un bis" dans les pattes (dans le jargon présidentiel numero un bis ça veut dire "le mec qui te
prendra ta place avant la fin de l'année à la moindre occasion").
Mandanda prend la place de titulaire dans des circonstances dramatiques pour Carasso, personne ne s'en réjouit, mais ça serait certainement arrivé tôt ou tard...à moins que le Cédric n'ait été capable d'élever son niveau de jeu.
Moi j'en doute. C'est pas pour autant que je suis content de le voir dans cet état.
me semble que paris a alonzo, lyon vercoutre et avait aussi riou, c'est quand meme autre chose que hamel ou maté
bordeaux c'est le contre exemple, mais ramé est là et au niveau depuis un moment
je parle de concurence parce qu'il me semble que pour un jeune gardien, il a besoin de ça pour rester sous pression, ne pas se sentir arrivé, comme on a pu le voir avec carrasso, excelent pendant l'intérim barthez, moins bon l'an passé, et au niveau depuis l'arrivée de mandanda
donc je crois que mandanda serait sans dute meilleur et plus sous pression avec carrasso sur le banc qu'avec hamel ou maté :lol:
Come on! Everybody sings " Tin Tin Tin Tin Tin Mandanda, Tin Tin Tin Tin Tin, Mandanda "
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
foutcheubol a écrit :pour Carasso, personne ne s'en réjouit, mais ça serait certainement arrivé tôt ou tard...à moins que le Cédric n'ait été capable d'élever son niveau de jeu.
bien sur les 3 derniers matchs il a quand meme montré que c'etait un bon gardien malgré les doutes de certain !
on sait toujours ce qu'on perd jamais ce qu'on gagne !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Yankee a écrit :me semble que paris a alonzo, lyon vercoutre et avait aussi riou, c'est quand meme autre chose que hamel ou maté
T'appelles ça des concurrents à Landreau et Coupet ?
Moi j'appelle ça des solutions de rechange potables en cas de pépin...et jamais ces joueurs n'ont été présentés comme des numéro un bis ! ça veut rien dire...mais je suis d'accord qu'ils sont d'un meilleur niveau qu'un Hamel ou un Maté (dont j'aurais bien du mal à évaluer le niveau en fait...).
S'il est vraiment bon, Mandanda n'aura pas besoin d'avoir un gardien derrière lui pour lui mettre la pression. Il aura assez du public pour ça:vodevill. Et puis si il veut conserver sa place au retour de Carasso il n'aura pas droit à l'erreur lui non plus !
Alors bonne chance à Steeve et bon rétablissement à Cédric !
Et que le meilleur gagne !
Je suis triste pour Carasso Malgré toute la confiance qu'on peut avoir en Mandanda, il nous faut un goal d'expérience. Pourquoi pas Barthez ? Pour payer son salaire pendant 6 mois y a qu'à vendre Beye.
J'espère qu'une chose, c'est que la blessure de Carasso ne sera pas le nouveau prétexte d'Emon pour justifier la prochaine contre performance, à Caen par exemple.
Une catastrophe. Il a été attaqué de toute part l'an dernier et ce début de saison il s'est repris et patatra...
Reconsolide toi bien Cédric et reviens plus fort.
C'est dommage que Peruzzi ait pris sa retraite sinon il aurait bien fait l'affaire pour une petite pige. Que je suis con, Dioufitruc ne recrutera qu'un autre gardien français.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
RAZIBUS a écrit :Je suis triste pour Carasso Malgré toute la confiance qu'on peut avoir en Mandanda, il nous faut un goal d'expérience. Pourquoi pas Barthez ? Pour payer son salaire pendant 6 mois y a qu'à vendre Beye.
J'espère qu'une chose, c'est que la blessure de Carasso ne sera pas le nouveau prétexte d'Emon pour justifier la prochaine contre performance, à Caen par exemple.
Pourquoi forcément d'expérience? Barthez en avait beaucoup plus en 93?
Ca fait longtemps que je l'avais pas utilisé çuilà
Yankee a écrit :me semble que paris a alonzo, lyon vercoutre et avait aussi riou, c'est quand meme autre chose que hamel ou maté
bordeaux c'est le contre exemple, mais ramé est là et au niveau depuis un moment
je parle de concurence parce qu'il me semble que pour un jeune gardien, il a besoin de ça pour rester sous pression, ne pas se sentir arrivé, comme on a pu le voir avec carrasso, excelent pendant l'intérim barthez, moins bon l'an passé, et au niveau depuis l'arrivée de mandanda
donc je crois que mandanda serait sans dute meilleur et plus sous pression avec carrasso sur le banc qu'avec hamel ou maté :lol:
Mandanda a la pression,car il doit satisfaire le club s'il veut definitivement signer...
foutcheubol a écrit :T'appelles ça des concurrents à Landreau et Coupet ?
Moi j'appelle ça des solutions de rechange potables en cas de pépin...et jamais ces joueurs n'ont été présentés comme des numéro un bis ! ça veut rien dire...mais je suis d'accord qu'ils sont d'un meilleur niveau qu'un Hamel ou un Maté (dont j'aurais bien du mal à évaluer le niveau en fait...).
S'il est vraiment bon, Mandanda n'aura pas besoin d'avoir un gardien derrière lui pour lui mettre la pression. Il aura assez du public pour ça:vodevill. Et puis si il veut conserver sa place au retour de Carasso il n'aura pas droit à l'erreur lui non plus !
Alors bonne chance à Steeve et bon rétablissement à Cédric !
Et que le meilleur gagne !
numero 1 bis ça veut dire quoi?:helpsmili
c'est un numero 2 et puis c'est tout
alonzo est plus qu'une doublure, les parisiens pourront confirmer, c'est un bon gardien
quand à vercoutre et riou, bah c'est largement au dessus d'hamel, maté et autres quesnel qu'on a pu avoir
bref tout ça pour dire qu'on paume mandanda pour x raisons, on sera mal en point:Beep
En tout cas le petit Mandanda va avoir sa chance plus vite que prevu ...
A lui de prouver qu il a sa place dans les cages de l OM.
La pression il l a deja ... soit il prouve ce qu il vaut et il peut meme s ouvrir les portes de l equipe de france, soit il se loupe et il est repartit pour la ligue 2 des la saison prochaine en passant par la case cfa2 dans 6 mois