ben la saison va etre longue, on va accumuler les matchs jusqu'au mois de mars, j'espere que mandanda n'aura pas de pépin, sinon on va avoir l'air fin avec hamel ou maté
philsiz a écrit :Faut pas qu'il prenne un rouge pour X raison, car là on est mal !!!!!
Hamel c'est pas la sécurité sociale.....
Oui, mais comme Emon va devenir bientot le super entraineur qu on nous decrit depuis 1 an, on gagnera tous nos matchs en marquant minimum 4 buts avec une organisation tactique de folie.
Et notre defense de fer va se reveler.
Alors Hamel ou un autre ...
Beaucoup, beaucoup de peine pour Carrasso, c'est un coup dur...j'espère qu'il ressortira grandi de cette épreuve et que Mandanda va assurer entre temps.
J'ai toujours été un fervent défenseur de Barthez.
Mais là, ce serait dire à Mandanda qu'on lui fait pas spécialement confiance. Donc je ne suis pas trop pour. Après si les rôles sont TRES clairement définis dès le départ, Barthez étant là en fin de carrière et pour dépanner le cas échéant ( le tout pour un salaire extrèmement raisonnable, par exemple un abo chez Jacques Dessange ), why not.
Sauf qu'il a toujours répété qu'il se moquait de l'argent, sans ça il serait allé jouer en Angleterre. Il cherchait du relationnel, du plaisir de jouer au foot, point.
nicom93 a écrit :J'ai toujours été un fervent défenseur de Barthez.
Moi aussi, je ne suis pas un ingrat par rapport à ce qu'il a fait pour l'OM et inversement... mais après l'épisode des "Chinois du FBI infiltrés" chez les supporters () de Nantes, je doute de ses motivations de joueur (je pencherais pour une motivation purement bancaire) et ça m'emmerderait par rapport à Mandanda...
C'est un "drame" pour Carass' mais une "chance" pour Mandanda de montrer ce qu'il sait faire (ou de se planter c'est vrai)... attendons samedi pour voir ce qu'il a dans le ventre
nicom93 a écrit :J'ai toujours été un fervent défenseur de Barthez.
Mais là, ce serait dire à Mandanda qu'on lui fait pas spécialement confiance. Donc je ne suis pas trop pour. Après si les rôles sont TRES clairement définis dès le départ, Barthez étant là en fin de carrière et pour dépanner le cas échéant ( le tout pour un salaire extrèmement raisonnable, par exemple un abo chez Jacques Dessange ), why not.
Ben ces temps ci Barthez on le voit plus faire des tournois de poker que s'entrainer
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
Barthez il est capable de revenir rien que pour emmerder coupet :mf_dribbl; sinon un gardien qui se blesse 2 fois gravement en jouant dans sa vie 2 saisons pleine c'est qu'il est un peu fragile juste un peu .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
nicom93 a écrit :Sauf qu'il a toujours répété qu'il se moquait de l'argent, sans ça il serait allé jouer en Angleterre. Il cherchait du relationnel, du plaisir de jouer au foot, point.
ils jouent tous pour gagner le plus d'argent possible,barthez compris,seul Dugarry et Papin joueraient pour presque rien,seulement pour aider une équipe qu'ils apprécient.
fbi_13 a écrit :ils jouent tous pour gagner le plus d'argent possible,barthez compris,seul Dugarry et Papin joueraient pour presque rien,seulement pour aider une équipe qu'ils apprécient.
Faudrait peut-être pas généraliser quand même... Pour info Damiano Tommasi touchait le Smic quand il était à la Roma, je suppose qu'il doit avoir le même salaire à Levante
Dommage pour la Carrasse ! C'est vraiment un coup dur pour lui et l'équipe.
J'avoue avoir un grand espoir dans Mandanda ! Je l'ai vu jouer en équipe de France Espoirs et ce mec sortait tous les ballons de façon autoritaire ! Je crois aussi qu'il saura se transcender. Mais rien n'est gagné...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor