KodiaK a écrit :Si je puis me permettre celui ci n'a vraiment rien à voir avec celui là . Le premier susnommé avec sa loupiote sais allez au fond des choses @ Campana
La loupiote, c''est le "noeud papillon" de
C'est pour ça que a un côté plus classe, plus James Bond en fait.
me fait penser à un personnage de la RAB, un médecin mono-maniaque sur les piqures de vipères
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
tu es fou keyser ! range ca tout de suite ! edith, je sais pas moi, fait un truc ! vite !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."