05-02-2008, 14:26
Comme Di Meco ?
05-02-2008, 14:26
Comme Di Meco ?
05-02-2008, 14:29
C'est qui Carasso ?
05-02-2008, 14:30
keyser a écrit :Et là, je sens qu'il va devenir l'ennemi public numéro 1...:Pixie Pfff... on se cache même plus. Quelle honte mes zamis, on va tous mourir. Marrant cependant de voir que les gens qui cherchent à gagner ou regagner une place à l'OM se mettent du côté de la Mairie... Maintenant c'est clair. :40tf::40tf::40tf::40tf:
Solide comme un wok !
05-02-2008, 14:31
Bah 90% des footballeurs/sportifs étant de droite, rien d'étonnant là-dedans.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-02-2008, 14:32
Mickouse a écrit :Mandanda n'a pas le niveau L1, encore moins LDC Rholala, là je tiens le "up" de l'année
05-02-2008, 14:33
Gamba a écrit :Bah 90% des footballeurs/sportifs étant de droite, rien d'étonnant là-dedans. Sport avait publié un sondage avant les presidentielles,et les sportifs n'étaient pas à 90% de droite. Chez les tennismen peut être
05-02-2008, 14:34
a oui, parce qu'il faut avoir du fric pour voter a droite ... ?
que d'idees recues !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
05-02-2008, 14:36
maisçapaslatete de remonter des topics comme ça...
j'ai cru que il était reparti pour 6 mois moi... Bien vu Gamba d'ailleur la lecture des 11 première page est très interessante :lol:
05-02-2008, 14:38
Ouala...
Je sens que je vais regretter d'avoir mis cette "info"...
05-02-2008, 14:39
GodFather a écrit :Sport avait publié un sondage avant les presidentielles,et les sportifs n'étaient pas à 90% de droite. Avec Givet, Krupo, Bonnart, Taiwo Akalé et Cheyrou c'est bon, on est tranquille Autant pour les politiques c'est bien un appui comme ça, autant pour les sportifs je trouve ça nul. On devrait mettre en dehors du sport les notions comme la politique ou la religion, ça ne sert qu'à diviser. Et pour 11 mecs qui s'affichent, y en a des millions qui interprêtent. C'est moche.
05-02-2008, 14:39
GodFather a écrit :Sport avait publié un sondage avant les presidentielles,et les sportifs n'étaient pas à 90% de droite. Oui 90% c'est mon côté marseillais Mais ce sondage de Sport montrait bien que la proportion était impressionnante, notamment dans le football. Mister Ma a écrit :a oui, parce qu'il faut avoir du fric pour voter a droite ... ? Oui ou pas
05-02-2008, 14:40
Mister Ma a écrit :a oui, parce qu'il faut avoir du fric pour voter a droite ... ? Non mais pour voter Gaudin quand on porte l'OM dans son coeur, faut être sacrément gonflé. Ou mauvais, remarque...
Solide comme un wok !
05-02-2008, 14:42
Au sujet du sondage qu'évoque GodFather, j'me souviens juste que Laurent Brochard soutenait Le Pen. Pour le coup j'avais trouvé ça choquant, plus que Carrasso qui soutient Gaudin en fait. Du moment que y'a un bon buffet à la Mairie.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-02-2008, 14:42
Espigoulien a écrit :Non mais pour voter Gaudin quand on porte l'OM dans son coeur, faut être sacrément gonflé. Ou mauvais, remarque...Qui d'autre se présente à Marseille ? C'est une ville dont on entend pas beaucoup parler, contrairement à Lyon, Paris evidement, même Rouen, Marseille j'ignore complètement qui s'oppose à Gaudin en Mai ?
05-02-2008, 14:43
Mister Ma a écrit :a oui, parce qu'il faut avoir du fric pour voter a droite ... ? Bah en même temps, si t'es pété de thunes et/ou dirigeant, la redistribution, les aides, le smic ça te plaît directement moins que les avantages fiscaux. Cela dit, oui, sur d'autres parties du discours de droite comme la sécurité, avoir du fric ça interfère pas dans ton vote.
keyser a écrit :Marseille j'ignore complètement qui s'oppose à Gaudin en Mai ? A part le Proc, personne.:biker_h4h
Solide comme un wok !
Espigoulien a écrit :Non mais pour voter Gaudin quand on porte l'OM dans son coeur, faut être sacrément gonflé. :nono1: On avait dit plus de réflexion anti gros sur Carasso ! :add_vache
keyser a écrit :Ouala... Mais non ! Tu as permis de déterrer un topic dans lequel tu annonçais quasiment en avant-première que Mandanda serait notre sauveur, profites-en pour triompher :paysan:
05-02-2008, 14:44
keyser a écrit :Qui d'autre se présente à Marseille ? Muselier? Vauzelle :Beep? |