05-02-2008, 14:44
Gamba a écrit :Rholala, là je tiens le "up" de l'année
On ne frappe pas les "ronaldo" à terre...
Gamba a écrit :Rholala, là je tiens le "up" de l'année On ne frappe pas les "ronaldo" à terre... ________________________________________________________________________
keyser a écrit :Qui d'autre se présente à Marseille ? Guérini je crois, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône :biker_h4h
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-02-2008, 14:47
Gamba a écrit :Guérini je crois, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône :biker_h4h Ah ouiii, il est marrant lui ! Il aurait dû faire du cinoche, il a une bonne tête, la 1ère fois que je l'ai vu je croyais qu'il jouait dans une série
05-02-2008, 14:54
foutcheubol a écrit :Ah ouiii, il est marrant lui !J'ai tapé guerini et je suis tombé sur ça :
05-02-2008, 15:03
Gamba a écrit :Rholala, là je tiens le "up" de l'année Si on y rajoute la suite, je crois même que tu tiens le "meilleur up de l'OpioM depuis 10 ans" :pouce: Mickouse a écrit :Mandanda n'a pas le niveau L1, encore moins LDC Usual a écrit :Source ? Mickouse a écrit :Je sais un minimum de quoi je parle regarde ma localisation... Usual a écrit :Si la localisation avait à voir avec la capacité d'analyse, ça se saurait Mickouse a écrit :Il n'a pas le niveau, tu le verras bien assez malheureusement, il est bon dans les airs, mais sur sa ligne c'est 0. J'espère qu'on va chercher un autre gardien. -Mars- a écrit :Vu sur le forum officiel du HAC : "Le point fort de Steve c'est incontestablement son efficacité sur sa ligne. C'est là qu'il impréssionne !" Mickouse a écrit :Tu jugeras par toi même alors. je préfère m'arrêter là P.S. : rien de personnel ;) Bravo à foutchebol pour son feeling : foutcheubol a écrit :C'est complétement irrationnel mais je le sens bien le Mandanda :mf_popean La fin de saison, tu la sens comment ?
Back in town
05-02-2008, 15:03
C'est le poto à Delanoë? Quel bel homme, le paillasson pectoral y'a que ça de vrai
05-02-2008, 15:18
J.R. a écrit :La fin de saison, tu la sens comment ? Là comme ça je peux rien dire, me faudrait 400 euros pour m'aider un peu
05-02-2008, 15:19
Oh punaise les fouilles, ça fait du bobo... On devrait élire le Paco Ray-Ban du mois
05-02-2008, 15:19
keyser a écrit :Ouala...moi je l'avais vu hier et je ne l'avais pas mis... Allezzzzzz Staiiiive!! keyser a écrit :Qui d'autre se présente à Marseille ? Bicho a écrit :Muselier? Vauzelle :Beep?Muselier c'est la droite :add_vache Vauzelle est de Arles. Gamba a écrit :Guérini je crois, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône :biker_h4hVoilà. KodiaK a écrit :C'est le poto à Delanoë? Quel bel homme, le paillasson pectoral y'a que ça de vraiRigolez pas trop avec la famille... des décennies de savoir faire dans la tong en béton. en fait il n'a rien à voir avec ces Guérini là... m'enfin c'est un Corse quand même
05-02-2008, 15:23
boeuf mode a écrit :Oh punaise les fouilles, ça fait du bobo... On devrait élire le Paco Ray-Ban du mois En voilà une idée qu'elle est bonne !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-02-2008, 15:35
boeuf mode a écrit :Oh punaise les fouilles, ça fait du bobo... On devrait élire le Paco Ray-Ban du mois Avec l'arrivée de Grandin y'a du monde qui postule ce mois-ci, va falloir se fournir chez Afflelou...
05-02-2008, 15:41
keyser a écrit :J'ai tapé guerini et je suis tombé sur ça : hep hep hep,pas touche au lieutenant de Ullrich
05-02-2008, 15:41
Bicho a écrit :Muselier? Vauzelle :Beep?Muselier ??? S'il veut bronzer faut qu'il sorte de l'ombre à Gaudin... Quant à Vauzelle il est face à Gaudin pour la présidence de la région PACA moussut.ohaime.com
05-02-2008, 15:51
Dire qu'on parlait de l'échelon national pour Carasso en début d'année et qu'aujourd'hui on disserte grâce à lui sur les municipales...
05-02-2008, 17:03
En plus sur la vidéeo, les arguments manquent un peu.
Il ne sait que dire pour expliciter son soutient que sourire benoitement à la caméra en espérant que son interlocuteur coupe l'interview... "-Pourquoi vous soutenez Gaudin ?" "- Heu... Parce qu'il a toujours été présent dans les tribunes pour voir les matchs, même à Paris..." Je trouve cela léger. Je pense même que cette vidéo n'apportera rien à Gaudin mais par contre risque de desservir La Carasse en le montrant sous un air peu intellectuel. :(
05-02-2008, 17:10
Encore heureux que ça n'apporte rien à Gaudin, punaise c'est du niveau de Laetitia Hallyday ce que tu décris. Je ne comprends même pas comment ils peuvent penser que ça fait bien de diffuser ça... peut-être parce qu'ils sont en bois tous...
05-02-2008, 17:18
Peut-être qu'on prévoit d'ouvrir le droit de vote aux 14-18 ans à Marseille ?
05-02-2008, 17:21
Je ne suis pas sûr que ça favoriserait vraiment le sémillant JC...
en tous cas Carrasso tu viens de perdre un de tes derniers soutiens sur la fumerie! :vodevill Allez Staive :Pixie |