21-08-2007, 15:57
Dune a écrit :2005-2006, ça allait encore à peu près, 2006-2007 il a joué blessé toute la saison et là, y repart sur les mêmes bases mais sans blessure cette fois
Solide comme un wok !
21-08-2007, 15:57
Dune a écrit :2005-2006, ça allait encore à peu près, 2006-2007 il a joué blessé toute la saison et là, y repart sur les mêmes bases mais sans blessure cette fois
Solide comme un wok !
21-08-2007, 16:02
cetace a écrit :Depuis Amoros, nous n'avons plus de latéral droit de valeur...C'est un jeu de mot avec amoros que je ne comprends pas ? car il y a angloma lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-08-2007, 16:20
nimportequi a écrit :C'est un jeu de mot avec amoros que je ne comprends pas ? Si Captain' Beye est à la dérive, c'est que c'est le moment de mettre les voiles, il y a peut-être quelque part, un mauvais angle au mât.. :add_vache Sinon, pourquoi le lyncher aujourd'hui alors qu'on aurait pu le faire il y a un an et demi ? D'un point de vue purement sportif, difficile de comprendre le capitanat inamovible et inconditionnel de Beye, tout comme le fait qu'il a eu un seul concurrent depuis trois ans en la personne de Demetrius Ferreira... Là, ça me dépasse !
Solide comme un wok !
21-08-2007, 16:33
nimportequi a écrit :C'est un jeu de mot avec amoros que je ne comprends pas ?angloma est pas parti avant ?
21-08-2007, 16:36
D'ailleurs a un moment il me faisait un peu penser à Angloma le Beye ... mais juste à un moment
21-08-2007, 16:40
andpastisforall a écrit :D'ailleurs a un moment il me faisait un peu penser à Angloma le Beye ... mais juste à un moment Son placement sous la douche ?
Solide comme un wok !
21-08-2007, 16:49
dune a écrit :Ouais enfin Beye on était bien content de l'avoir depuis 3-4 saisons quand il était considéré comme le meilleur latéral droit du championnat hein Laisse-moi t'applaudir dune !!! Je ne pense pas autrement et je continue à y croire au cap'tain mais bon, on achève bien les chevaux... :Beep
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-08-2007, 16:52
21-08-2007, 16:53
tu sais que tu nous a manqué toi !
21-08-2007, 16:54
boeuf mode a écrit :angloma est pas parti avant ?Amoros est revenu mais de là a dire qu'il etait de grande classe à son retour moué bof jambay a fait beaucoup de match . lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-08-2007, 17:24
Mathildien a écrit :Laisse-moi t'applaudir dune !!! A la différence près que j'y crois plus vraiment à un retour dans les hautes sphères et que maintenant il m'énerve à chaque fois qu'il touche le ballon... :meuh Mais bon c'est vrai que s'il se décide à rejouer bien comme il faut, j'hésiterai pas à faire mon moi coule pas
21-08-2007, 17:42
andpastisforall a écrit :D'ailleurs a un moment il me faisait un peu penser à Angloma le Beye ... mais juste à un moment La coupe de cheveux??? En fait, il nous reste 10 jours pour le vendre, en plus, il n'a pas encore renouvellé son contrat (ouf)...
:boulet on arrive :vod:
21-08-2007, 17:44
grolou a écrit :en plus, il n'a pas encore renouvellé son contrat (ouf)... Attends, ça va venir
21-08-2007, 17:46
peñiscola a écrit : je reste sans voix... il ne faut pas decevoir ses supporters...
:boulet on arrive :vod:
22-08-2007, 11:45
Oc! a écrit :Souvenirs, souvenirs...:mf_popean :incline::incline::incline::occitaJ:incline::incline::incline: j'en reste sans voix...
23-08-2007, 08:32
cetace a écrit :Depuis Amoros, nous n'avons plus de latéral droit de valeur... + 1000 Qui a dit que cela fait seulement deux ans qu'il était mauvais en latéral droit. Beye a été considéré bon latéral, une saison ou il passé la majeure partie de ses matchs troisième défenseur central, et ou aucun latéral de valeur n'émergeait derrière Sagnol (époque du départ en angleterre d'Evra, Marseille devait acheter Clerc ou Armand) Sinon il a toujours été mauvais à ce poste; Et je pèse mes mots; je dis pas moyen, je dis mauvais. D'ailleurs, Pourquoi a t'on recruté Ferreira ? Ceci dit tout n'est pas à jeter chez lui et il ferait un excellent remplaçant par sa polyvalence et son charisme. Mais .......nous voulons ce qu'il y a de meilleur pour L'OM ?
je reste optimiste Transférez RLD
23-08-2007, 09:00
Oc! a écrit :Souvenirs, souvenirs...:mf_popeanAu moins tu n'as pas fait comme Beye et la bourse, tu n'as pas coulé toi. bon retour camarade, ta paillasse est encore chaude, à défaut d'une banette
23-08-2007, 09:10
Oc! a écrit :Souvenirs, souvenirs...:mf_popean bonne escale vieux loup de mer ! yo ho ho et une bouteille de rhum !
23-08-2007, 09:55
Cicinho à la Roma, Eduardo Ratinho au CSKA Moscou....
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|