23-08-2007, 10:56
Mouarf, je vais le trouver où mon Lateral droit sur FM moi ?
23-08-2007, 10:56
Mouarf, je vais le trouver où mon Lateral droit sur FM moi ?
24-08-2007, 17:46
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !
(j'ai trouvé que ça pour exprimer ce qu'on sait tous pour demain :))
24-08-2007, 18:01
OMalavialamaure a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH ! Un but de Habib? tu t'enflammes, lá!
24-08-2007, 18:14
Habib ne sera pas du voyage à Caen, il n'est même pas dans le groupe...
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...ien_font_b
24-08-2007, 18:19
Dommage pour le M'Bami par contre, peut etre que Gragnic a montré de belles choses aux entrainements.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
24-08-2007, 18:25
N'empêche, cette non-retenue dans le groupe ressemble un peu à un tournant pour Beye. Si Cana devient capitaine, il lâchera plus le brassard cette fois.
A mon avis, il faut y voir un départ prochain de l'Habib.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-08-2007, 18:38
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Beye et M'Bami sur le départ ? Si Beye part on pourra recruter un latéral droit mais pour le moment on a personne. En ce qui concerne M'bami c'est une très mauvaise idée de le laisser partir, depuis le début de la saison il a fait son boulot à chaque fois qu'il est rentré et en plus on se retrouve sans remplaçnt en milieu défensif.
24-08-2007, 18:39
Pitiéééé! Pas de Mendy en "cerise" 2007 !!!
24-08-2007, 18:47
jdp a écrit :Si Beye part on pourra recruter un latéral droit mais pour le moment on a personne. Je suis pas sur, mais avec la prolifération de compétiontions internationales qu'il y'a ces temps-ci, peut etre que ces joueurs avaient besoin de repos.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
24-08-2007, 19:31
Foot - L1 - Marseille - Habib Beye écarté
Habib Beye ne figure pas dans le groupe de 18 joueurs retenus par Albert Emon pour le déplacement à Caen, samedi (17h10). Le Sénégalais semble payer les flottements défensifs de l'OM à Valenciennes (défaite 2-1) et face à Nancy (2-2). La défense de l'OM va connaître un autre changement avec la première de Steve Mandanda dans le but. L'ancien Havrais remplace Cédric Carasso qui sera opéré lundi après la rupture du talon d'Achille dont il a été victime en milieu de semaine.
24-08-2007, 20:06
Je critique assez Emon pour faire un mini méa culpa : il a prit la bonne décision concernant Beye, et c'est assez courageux de sa part de mettre son capitaine sur la touche ( enfin...pire que ça même ). Reste à savoir qui jouera arrière droit ( j'espère Bonnart ), et qui sera capitaine. Cana, sur ce qu'il démontre depuis 4 matches, ne le mérite pas. Givet ou Rodriguez pet-être?
24-08-2007, 20:09
Rodriguez le mériterait amplement en tout cas.
24-08-2007, 20:13
et sinon samir nasri?? no?? peut-être un peut jeune. MAis bon on est pas a la place de Emon et... malheureusement pour l'OM. enfin bref
Soyez réaliste, demandez l'impossible. Che guevara per siempre :drapeau_c et ANTI-kob
24-08-2007, 20:14
S'il relançait mieux, il serait même intouchable pour devenir le capitaine-leader technique / mental de l'équipe. Mais voilà, il a un peu 2 pieds gauche . Enfin il est bien placé je pense pour succéder à Beye. Et surtout pas Cana! Monsieur 12 énormes fautes par match-j'me fritte avec les arbitres, ça fait pas très capitaine :helpsmili.
EDIT : réponse à l'homme des sables
24-08-2007, 20:16
:meuh
greg32 a écrit :Habib ne sera pas du voyage à Caen, il n'est même pas dans le groupe...DEpuis la fin du championnat H beye n'est plus le meme. les dirigeants y sont pour quelquechose,je me demande si il s"entend bien avec Cissé.depuis la reprise des matchs il est moins motivé ,donc moins bon. mais de là a ne pas l'emmener à caen ,c'est vache
24-08-2007, 20:32
nicom93 a écrit :S'il relançait mieux, il serait même intouchable pour devenir le capitaine-leader technique / mental de l'équipe. Mais voilà, il a un peu 2 pieds gauche . Enfin il est bien placé je pense pour succéder à Beye. Et surtout pas Cana! Monsieur 12 énormes fautes par match-j'me fritte avec les arbitres, ça fait pas très capitaine :helpsmili.Moi je pense qu'au contraire ça pourrait le calmer, il auarit plus de responsabilité envers les autres... Frana a jamais président !!!!
24-08-2007, 20:34
Oui ça peut se défendre
|