20-08-2007, 11:29
nimportequi a écrit :Cana a aussi mis une transformation en premiere mi temps .
C'est l'effet coupe du monde
20-08-2007, 11:29
nimportequi a écrit :Cana a aussi mis une transformation en premiere mi temps . C'est l'effet coupe du monde
20-08-2007, 11:32
deepbluebdr a écrit :Il suit le ballon que Cissé a dans les pieds , il attend peut être une passe qui est difficile car l'espace est bouché. Cissé frappe alors et le ballon est détourné.Et d'ailleur le peu qu'on a vu de Moussilou, était pas si mauvais que ça. Sur l'action de Cissé, il est plutot bien placé, c'est Djib qui frappe, le ballon est dévié, il peut rien faire. Et sur une ou deux prises de balles, il a plutot eu l'air interessant, n'obtenant pas un CF qui lui était du, et faisant une fois la différence. Bref peut etre à revoir...
20-08-2007, 11:36
Usual a écrit :Non, l'effectif marseillais est largement au-dessus, mais l'envie de nos adversaires est un critère à ne pas sous-évaluer, Lyon en a fait les frais il y a deux ans. Les caennais seront hargneux et combatifs, si nos joueurs ne jouent qu'en utilisant leur technique, ce sera une probable défaite.Le problème est là : l'envie ! Si nos joueurs n'ont pas la meme envie que nos adversaires, ils n'ont rien à faire sur un terrain. Et c'est aussi à l'entraineur de motiver ses gus, c'est à l'entraineur de leur gueuler dessus. T'es joueur, tu vois Béber gueuler, t'as envie de lui donner une bonne tape dans le dos et de lui, 'allons mon bon Bébért, t'énerve pas comme ça, allez, viens, on va boire coup, ça ira mieux ! " Il est pas crédible, n'a aucune emprise sur le groupe. Il ressemble plus à un pantin, qu'à un entraineur...
20-08-2007, 11:37
keyser a écrit :Et d'ailleur le peu qu'on a vu de Moussilou, était pas si mauvais que ça. Imaginons qu'il marque sur cette action........... Ca faisait quoi ? 2 minutes qu'il était sur le terrain ? Putaing, sa saison était lancée !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-08-2007, 11:40
madinmars a écrit :Si on avait gagné, tous les joueurs auraient eu 1 ou 2 points en plus. 65 bonnes minutes puis caca-culotte. Dommage. Je vois pas comment on peut dire ça...Ou alors faut avoir lu Emon et le soutenir coute que coute, car il dit a même chose...Moi, encore une fois, j'ai vu une équipe compacte face à nous, qui combinait au milieu, avec du mouvement, bref, une énième équipe avec 3 bouts de joueurs de rien du tout qui nous a bouffé. Un truc m'a frappé, quand Corréia a été interrogé par Paga " on voulait jouer long pour les faire reculer pour ensuite pouvoir jouer avec notre milieu " ...ben je dis bravo M. Correia, c'est p'têt pas du Sacchi ou du Goethals, mais ça ressemble quand même à une ébauche de tactique. Vous voyez Emon faire ça, sérieux?
20-08-2007, 11:44
Merci mama
-trés bon Niang,Ziani, Cissé pour ses appels, Carasso. -Bon Rodriguez, Givet, Cheyrou en première mi temps -mauvais Beye en première (qui voulait surement trop se racheter de son erreur de mercredi contre Valenciennes ,et qui a été moins mauvais en 2ème période),Nasri qui n'a fait que des mauvais choix, Tawio qui hormis son intercepetion et le centre sur le but de niang a été catastrophique, Cana qui a fait beaucoup de faute et qui aurait déjà pu recevoir son 3ème carton synonime de suspenssion contre Paris. Vous critiquez Emon pour la rentrée de M'bami qui nous a fait reculer,mais l'équipe s'est mis a reculer dés la réduction du score sur le penalty,Emon a alors voulu densifier son milieu de terrain afin d'éviter de trop reculer. Quand à la question du remplacement de cheyrou par Moussilou ce la correspond à un volonté d'essayer de remarquer au cours des 10 minutes restantes,ce qu'aurait pu faire Moussilou s'il ne s'était pas trop précipiter sur le tir de Cissé.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
20-08-2007, 11:45
philsiz a écrit :Imaginons qu'il marque sur cette action...........Il marque 23 h 05 jean charles de bono :" Alors josé bon match de l'om et ce moussilou tu es allé le chercher encore une excellente recrue de la part de l'om et de son directeur sportif José la caution Marseillaise : " Tu sais jean charles ces critiques sur moussilou m'ont fait mal . Ce soir il a prouvé qu'on s'est pas trompé à nice il a raté quelques occasions mais moi je le suis depuis qu'il est à lille et c'est un grand joueur fait pour l'om ." lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-08-2007, 11:48
nicom93 a écrit :Un truc m'a frappé, quand Corréia a été interrogé par Paga " on voulait jouer long pour les faire reculer pour ensuite pouvoir jouer avec notre milieu " ...ben je dis bravo M. Correia, c'est p'têt pas du Sacchi ou du Goethals, mais ça ressemble quand même à une ébauche de tactique. Vous voyez Emon faire ça, sérieux? Il est con comme un balai Correia, Nancy a fait un match de bouse, un penalty inventé et une frappe suite à la molesse due a la chute de givet, c'est pas de la tactique, c'est du vice ! On est comme l'an dernier, on n'a pas trouve de fond de jeu, on joue par à-coups et quand on mène on sait plus quoi faire...pour moi la bonne phase entrevue est à répéter, et si en 2e mi temps on avait eu le taux de reussite de nancy on serait tous en train de parler de match réference.
20-08-2007, 11:55
Bicho a écrit :Il est con comme un balai Correia, Nancy a fait un match de bouse, un penalty inventé et une frappe suite à la molesse due a la chute de givet, c'est pas de la tactique, c'est du vice !
20-08-2007, 12:00
Citation :Qui risque de descendre ? Faut pas rester avec l'image du Nancy promu là Plus promu ou pas ils vont encore avoir du mal cette saison et c'est peu de le dire. Mais bon on les aura aidé un peu c'est déjà ca Citation :Nancy est dans le trio de tête en produisant du jeu, ça doit te plaireA se demander qui vise le podium ouse prépare à jouer la LDC, et qui va devoir lutter pour se maintenir hein Citation :C'est à la mode de demander du lynchage, c'est ce qu'on aime à l'OM.Ce qu'on aime surtout c'est la honte à l'OM, se faire retourner par les "petits" on adore ca, à croire qu'on ne retient jamais les erreurs du passé
20-08-2007, 12:02
Bicho a écrit :Il est con comme un balai Correia, Nancy a fait un match de bouse, un penalty inventé et une frappe suite à la molesse due a la chute de givet, c'est pas de la tactique, c'est du vice !Un match de bouse??? :fou: Un péno inventé? :fou: 1- On s'est fait balader pendant 1 bonne heure sur tout le match. 2- Le péno, il y est tous les jours.
20-08-2007, 12:05
Usual a écrit :Pour l'allusion clownesque à Emon, ça me fait doucement rigoler, les nez rouges tu peux les mettre au 3/4 de l'équipe avant de lui enfiler sur le tarin. M'enfin, c'est à la mode de demander du lynchage, c'est ce qu'on aime à l'OM.C'est un fait de societe, le limogeage de personnes est devenu quelque chose de normal. Les grosses societes degraissent leur effectif sans que ca emeuve plus que ca. Alors on se prends au jeu et on est tous a dire que ca ferait du bien que Emon soit vire ! ... ... C'est pas moi qui est ecrit ca ??? :meuh PS: Pendant ce temps Rodriguez & Givet rassurent !!!
20-08-2007, 12:11
Je viens de voir le second but de Nancy ! Ca part d'une touche cote Taiwo... C'est ou que Beye est en cause ???????????????????????????????????????????
20-08-2007, 12:16
nicom93 a écrit :Un match de bouse??? :fou: Un péno inventé? :fou: Je plussoie :add_vache la faute de Cana est grossière et évidente pour une fois !
c'est quoi ce mercato... tout pourri...
20-08-2007, 12:19
syltouille a écrit :Je viens de voir le second but de Nancy ! Ca part d'une touche cote Taiwo... C'est ou que Beye est en cause ???????????????????????????????????????????Hadji arrive à fond de la droite avec Beye qui l'a laissé démarrer et traine dérrière lui : http://www.youtube.com/watch?v=0CU5zxsLmjQ
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
20-08-2007, 12:20
syltouille a écrit :Je viens de voir le second but de Nancy ! Ca part d'une touche cote Taiwo... C'est ou que Beye est en cause ??????????????????????????????????????????? nan c'est clair que ce but-là est pour Taïwo en 1 (qui laisse filer Fortuné) et Givet en 2 (qui est incapable de le reprendre)...
c'est quoi ce mercato... tout pourri...
20-08-2007, 12:22
Notre déception est à la hauteur de notre frustration : immense.
Du coup, on aimerait pouvoir trouver un coupable, un seul, histoire de bien se passer les nerfs dessus en lui arrachant les ongles un à un et en lui brûlant les poils des testicules avec une lampe à souder. Beye ? Taiwo ? Cana ? Cissé ? Emon ? Diouf ? Le seul nom que l'on n'a pas encore avoir lu ce matin dans nos posts, c'est RLD..! La réalité est moins consolatrice : il n'y a pas de coupable à lyncher. Les contre-performances de ce début de saison sont collectives. Problème de réglage d'automatismes, de placement les uns par rapport aux autres, d'amalgame de bloc équipe. Mais aussi, peut-être, problème de condition physique. Sans vouloir paraphraser certains posts déjà publiés ici ce matin, il existe une différence notable entre la préparation physique d'une "petite" équipe et celle d'une grosse cylindrée. Le départ en fanfare avant un déclin inéluctable est une spécialité de "petits" clubs. Tiens, par exemple, Nancy avait fait peu ou prou exactement le même début de saison l'an dernier (podium sur les premières journées), avant de retomber dans l'anonymat à l'automne. Se préparer pour être fracassant d'entrée est plutôt un bon calcul pour un club non favori qui n'a rien d'autre à jouer que les compétitions nationales. En plus, si ça marche, tu te retrouves sur les hauteurs du classement d'entrée et ton équipe acquiert un moral d'acier, ce qui alimente encore un peu le moteur à performance, et permet de durer un peu plus. Emon qui ne serait pas du niveau de Sacchi ou Mourinho, je veux bien. Mais dans la L1 on affronte rarement Chelsea. Et l'on ne me fera pas croire que Correia ou Kombouaré, c'est du Mourinho..! De plus, Emon n'est pas seul. Il est secondé par des préparateurs physiques qui savent a priori ce qu'ils font. Et par Dominique Cuperly qui ne peut pas être devenu subitement con rien qu'en passant de la Bourgogne à la Provence. Frustrés et déçus, nous sommes. Patients et lucides, il nous faut encore rester. @mitiés. ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
20-08-2007, 12:27
balecan a écrit :Hadji arrive à fond de la droite avec Beye qui l'a laissé démarrer et traine dérrière lui : http://www.youtube.com/watch?v=0CU5zxsLmjQMouais, enfin quand y a tete de turc y a tete de turc (desole pour messieurs les turcs) Ce week-end il aurait ete preferables de faire jouer Grosso ! ... ... Skoblar vous etes un sage !!! |