20-08-2007, 12:28
Skoblar a écrit :Frustrés et déçus, nous sommes.
Patients et lucides, il nous faut encore rester.
+1
c'est quoi ce mercato... tout pourri...
20-08-2007, 12:28
Skoblar a écrit :Frustrés et déçus, nous sommes. +1
20-08-2007, 12:41
Obiwanben a écrit :nan c'est clair que ce but-là est pour Taïwo en 1 (qui laisse filer Fortuné) et Givet en 2 (qui est incapable de le reprendre)... le but il est pour Tawio qui fait 2 grosses erreurs : -la première il laisse partir le nancéen dans son dos sur la touche en oubliant qu'il n'y a pas de hors jeu sur les touches. -la deuxième en voyant que Givet allait sur le nancéen Tawio aurait du repartir dans l'axe pour couvrir Givet (aulieu d'essayer de ratrapper le nancéen)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
20-08-2007, 12:46
C'est un peu aberrant ces notes pour 2-3 joueurs.
Le stade n'a sans doute pas le même effet que la télé...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
20-08-2007, 12:48
Skoblar a écrit :Notre déception est à la hauteur de notre frustration : immense. J'ai pas pour habitude de quoter entièrement des longs posts, mais celui là est tellement bien écrit qu'il le mérite !
20-08-2007, 12:49
LedZepelin a écrit :Le stade n'a sans doute pas le même effet que la télé... Et réciproquement, les ralentis en moins
20-08-2007, 13:03
deepbluebdr a écrit :Helo mon Dany pour étayer ce que l'on a vu voici une photo qui vaut ce qu'elle vaut Merci de cette probant demonstration par l'image;)
Mais ce que j'en dis...
20-08-2007, 13:07
nicom93 a écrit :Je vois pas comment on peut dire ça...Ou alors faut avoir lu Emon et le soutenir coute que coute, car il dit a même chose...Moi, encore une fois, j'ai vu une équipe compacte face à nous, qui combinait au milieu, avec du mouvement, bref, une énième équipe avec 3 bouts de joueurs de rien du tout qui nous a bouffé.Oui, je sais qu'un entraineur en survêtement et baskets et forcément moins doué et intelligent qu'un autre en costard. C'est fou ce que certains peuvent avoir comme imagination sur les compétences d'un entraineur, sa relation avec les joueurs, le comportement de ces derniers vis à vis de lui... On ne sait pas comment ça se passe alors évitons d'inventer...
20-08-2007, 13:14
Sacchi fait des stages d'été?On pourrait y inscrire Emon...
20-08-2007, 13:30
Oldie, l'OM est un diesel soit et Lorik en est son arbre à came (et c'est pas biscotte Cana bisse). L'OM est poussif, Cana aussi. Mais attention de ne pas noyer le beau bébé avec l'eau du bain. Achtung de ne pas déstabiliser un joueur clé.
Ziani est à mons sens pour l'heure la meilleure recrue. Il est vif et technique, produit du spectacle. Il sera, à mon sens, la coqueluche de l'OM sous peu. Il a été le meilleur olympien hier avec Mamadou. Beye n'est vraiment plus ce qu'il était et son capitanat ajouté à sa titularisation est clairement abusif. La défense dans son ensemble ne dégage pas la sécurité sociale annoncée. La non titularisation de Bonnard, au vu de ses prestations passées, est clairement un non-sens. Taïwo est clairement en cause sur l'égalisation lorraine et dégage toujours cette nonchalance inquiétante qui le caractérise depuis qu'il est ici. La charnière monégasque reconstituée n'apporte pas la sérénité relative et nécessaire à une équipe de haut niveau. Zenden a rejoint logiquement le banc de touche. Qu'on l'y laisse, il est soit cramé soit sur le retour soit les deux... Je suggère qu'on engage Kim pour l'année prochaine en lieu et place de Moussilou. Au Vel, on aime bien les tueurs de gabians...
20-08-2007, 13:32
26MAI93 a écrit :le but il est pour Tawio qui fait 2 grosses erreurs : Effectivement, on peut le voir comme ça également... Dommage qu'il ait eu cette absence car son centre pour Mamad était lui de toute beauté et aurait excusé ces autres errements...
20-08-2007, 13:33
GodFather a écrit :Sacchi fait des stages d'été?On pourrait y inscrire Emon... Et des cours pour les supporteurs ca existe ? C'est un peu facile de descendre emon aujourdhui alors que les joueurs sont en grande partie pas à leur niveau sur les 4 derniers matchs ! beye/cana/zenden/Ziani ont quand même pas joué au niveau ou il devrait alors que l'entraineur les a fait joue à leur place ! Arretons de critiquer tout , tout le temps ( le recrutment, les dirigieants x ou y) et soutenons l'OM ! de toute facon ca peut pas etre bcp plus pire ( enfrançais svp ! )
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-08-2007, 13:42
andpastisforall a écrit :Et sinon, il sert à quoi maintenant Zenden ? :blondblush1: Vu ce que nous a fait Mamadou hier soir et vu ce que Zenden a fait pendant son absence, je serais tenté de répondre "à rien" :fou:
20-08-2007, 13:43
andpastisforall a écrit :Et sinon, il sert à quoi maintenant Zenden ? :blondblush1:A faire de beaux tifos virage nord ! :mf_laug2
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
20-08-2007, 13:48
madinmars a écrit :Oui, je sais qu'un entraineur en survêtement et baskets et forcément moins doué et intelligent qu'un autre en costard. Euh...n'importe quoi Hier, les 2 entraineurs étaient en jean-chemise, et ben celui venu de l'est, avec je le répète une équipe somme toute banale, a dominé de la tête et des épaules le gars du sud, avec toutes ses prétendues stars. Les faits sont là, et ce n'est pas une question de faciès ou de façon de s'habiller : Emon entraine l'OM depuis plus d'un an, on est sensé jouer la continuité, donc avoir des automatismes et dans le jeu, c'est d'une pauvreté absolue. A Emon tu peux lui mettre un costard, il sera toujours aussi limité. Remarque, ça nous permettrait de le lui tailler encore un plus, le costard en question.
20-08-2007, 13:50
nicom93 a écrit :Euh...n'importe quoi Hier, les 2 entraineurs étaient en jean-chemise, et ben celui venu de l'est, avec je le répète une équipe somme toute banale, a dominé de la tête et des épaules le gars du sud, avec toutes ses prétendues stars. Les faits sont là, et ce n'est pas une question de faciès ou de façon de s'habiller : Emon entraine l'OM depuis plus d'un an, on est sensé jouer la continuité, donc avoir des automatismes et dans le jeu, c'est d'une pauvreté absolue. A Emon tu peux lui mettre un costard, il sera toujours aussi limité. Remarque, ça nous permettrait de le lui tailler encore un plus, le costard en question.Tout à fait d'accord, on ne progresse pas, c'est ça le plus inquiétant.
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
20-08-2007, 13:51
M'est avis que le post de madinmars était ironique
Perso hier je me suis régalé et c'est la première fois depuis le début de saison. Pour avoir vu quasiment tout ce qui passe de L1 sur Canal et Cie + les premières mi-temps hilarantes de la Zapfoot (1 but en moyenne).
De l'intensité, du combat physique, des occazes en pagaille. Du foot quoi. Nancy a été dangeureux à 95% sur des phases arrétées. Nous uniquement dans le jeu. Nancy, c'est rodé comme une R25 nous on a encore le plastique sur les sièges. Un peu de temps et ça va le faire. On a pas joué Lens ou Paris voir même Lyon hier qui sont pour moi 10 fois plus à la rue que nous en ce moment mais Nancy qui a été très bon et qui va faire une belle saison. J'ai pas non plus l'impression qu'ils soient en sur-régime comme Lorient par exemple. Si on compare à l'année dernière le match d'hier est pour moi largement supérieur. Plus d'occazes, plus de combats, plus d'intensité. On le gagne l'an dernier, on fait nul aujourd'hui. En valeur absolue Nancy et l'OM étaient pour moi meilleurs hier que lors du 2-1. Les points négatifs : - Aucune progression tactique par rapport à l'an dernier. - Cana et Beye à la rue complète. J'adore l'albanais mais la faute sur le péno est affreuse. Les autres pas mieux la talonnade elle est pas téléphonée, elle est transmise en morse ! - Taiwo sera toujours Taiwo : si personne ne le fait bosser tactiquement sa puissance et son talent ne suffiront plus. - Des lignes distendues (comme l'année dernière...) et on recul et on recul dès qu'on va gagner le match. - On joue par séquences plutôt belles voir brillantes (comme l'année dernière...). - Une plongée physique inquiétante après 1h de jeu : Cheyrou, Ziani et Taiwo. - L'envie par moment et le mental toujours aussi friable. On voit les Nancéens revenir à coup sur après le péno. - On ne profite pas des échecs des autres (commel'an dernier...) Points positifs : - La Carasse / Rodriguez / Cheyrou sur 1h / Ziani / Cissé / Niang. - Malgrè tous nos défauts on fait une heure très bonne sauf sur les coups de pieds arrétés (ca va faire très mal aux fesses en LDC). - Nasri à 50% c'est déjà très fort. - On ne voit plus le Pagis des 6 derniers mois qui perdait 90% de ses ballons. - On ne voit plus Maoulida se vautrer dans la pelouse dès qu'on le touche. - Tout les gros piétinent alors je me range à l'avis de ceux qui pense que la préparation est faite pour septembre, octobre. On va en caguer toute l'année avec des hauts et des bas et on finira devant où exactement, trop tôt pour le dire mais on sera devant. Comme l'année dernière ? :mf_popean
Go MAVS
20-08-2007, 14:00
Mouais, Cana fait ce qu'il peut sur le péno, c'est Beye qui se fait mettre dans le vent sur l'aile ! Mais il nous l'ont changé Beye ou quoi ? Il est catastrophique !!! Et à priori nous n'avons pas de remplacant de bon niveau à droite ! Toutes les équipes vont se donner le mot pour passer à droite.
Pour Taiwo, c'est son premier vrai match ! Il a des excuses, petites (enfin grosse sur le second but) erreurs de placement et déconcentration, ca devrait s'améliorer au fil des matchs. Sinon je finirai par : coaching perdant pour Bébert !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
20-08-2007, 14:14
-Mars- a écrit :M'est avis que le post de madinmars était ironique Pas l'impression |