20-08-2007, 17:26
madinmars a écrit :Décidemment, tu juges les gens rapidement...
Moi aussi, je suis en jogging et tong ?
J'ai rien jugé du tout
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
20-08-2007, 17:26
madinmars a écrit :Décidemment, tu juges les gens rapidement... J'ai rien jugé du tout ![]() ![]()
20-08-2007, 17:28
le douanier Rousseau a écrit :Et s'il prouve qu'il bosse à l'entraînement en faisant des trucs qu'l ne savait pas faire avant, ça me va encore plus. Scoop l'Equipe : un joueur de l'OM bosserait à l'entrainement pour progresser. Plus d'infos dans la soirée.
20-08-2007, 17:33
nicom93 a écrit :Scoop l'Equipe : un joueur de l'OM bosserait à l'entrainement pour progresser. Plus d'infos dans la soirée. Scoop Opiom. Nicom93 a de l'humour. Ne perdez pas le fil. ![]()
20-08-2007, 17:38
le douanier Rousseau a écrit :Et s'il prouve qu'il bosse à l'entraînement en faisant des trucs qu'l ne savait pas faire avant, ça me va encore plus. En parlant d'entraînement Douanier, peux-tu, si possible, répondre à cette question de Deep ? J'aimerai aussi savoir ce qu'ils font durant les entraînements. Merci. ![]()
2
20-08-2007, 17:39
le douanier Rousseau a écrit :Cissé 5 : Je lui mets la moyenne pour deux critères : son but cisséen quasi-imparable et son implication défensive, c'est nouveau et c'est utile. Pour le reste, mÔssieur devrait se concentrer un tout petit peu plus au lieu d'incendier toutes les actions qui n'arrivent pas dans ses pieds d'attaquant prétentieux et caractériel. Son interview de match montre à quel point le salut de l'OM lui tient à coeur, entre un "bof", un "mouais" et un "pff", point de remise en cause ou d'analyse pertinente. Je sens gros comme un clocher qu'on va vite en avoir ras la soutane du péroxydé trop gâté. Vivement qu'on retrouve le vrai Djibril ... Merci ! c'est exactement ce que je disais hier soir à ma femme : ce mec là on voit que ça le fait caguer de perdre au moins autant que nous ! ![]() ![]()
20-08-2007, 17:42
Sabrakan a écrit :Merci ! c'est exactement ce que je disais hier soir à ma femme : ce mec là on voit que ça le fait caguer de perdre au moins autant que nous !Et t'a femme t'a répondu qu'elle s'en foutait, que tu ferais mieux de faire la vaisselle ou sortir les poubelles plutôt que regarder ces conneries non?;)
20-08-2007, 17:43
Cisse qui va jouer sur le côté c'est aussi son boulot non ? C'est pas Henry le Djib' mais c'est pas Trezeguet non plus !
![]() ![]()
20-08-2007, 17:47
le douanier Rousseau a écrit :Cissé 5 : Je lui mets la moyenne pour deux critères : son but cisséen quasi-imparable et son implication défensive, c'est nouveau et c'est utile. Pour le reste, mÔssieur devrait se concentrer un tout petit peu plus au lieu d'incendier toutes les actions qui n'arrivent pas dans ses pieds d'attaquant prétentieux et caractériel. Son interview de match montre à quel point le salut de l'OM lui tient à coeur, entre un "bof", un "mouais" et un "pff", point de remise en cause ou d'analyse pertinente. Je sens gros comme un clocher qu'on va vite en avoir ras la soutane du péroxydé trop gâté. Vivement qu'on retrouve le vrai Djibril ... Oui j'ai eu cette même réaction devant ce match et celui de strasbourg...c'est clair que certains et je pense à ziani surtout, cherche plus à se montrer personnellement plutot que de se battre pour les coéquipiers... ses touches de balles inutiles..oui c'est technique mais ça ralentit le jeu... le pire a été de le voir se prendre pour le meneur de jeux, en abandonnant son coté, en revenant dans l'axe et en descendant pour réclamer le ballon...et Nasri alors...franchement il m'a fait de la peine hier...c'était pas une question d'etre à 100%...mais c'est tout simplement que ziani joue à sa place... chose qu'on ne voyait pas avec riberry.. quand rib jouait sur le coté.il restait clairement sur son coté..quand il endossait le role de meneur. nasri descandait d'un cran ou jouait sur le coté..car c'était la consigne !... ce qui me fait le plus peur c'est pas vraiment les competences des uns et des autres et même d'emon...mais un état d'esprit malsain.... sinon ça me rassure que le douanier souligne ce fait et qu'on en débatte ![]()
20-08-2007, 17:49
Old Trafford a écrit :En parlant d'entraînement Douanier, peux-tu, si possible, répondre à cette question de Deep ? J'aimerai aussi savoir ce qu'ils font durant les entraînements. Merci.Ils jouent à la contrée avec Emon en survêt Baliston rouge et bleu.
20-08-2007, 17:49
cynik a écrit :Et t'a femme t'a répondu qu'elle s'en foutait, que tu ferais mieux de faire la vaisselle ou sortir les poubelles plutôt que regarder ces conneries non?;) Moi en tout cas j'y aurais eu droit ![]() ![]()
20-08-2007, 17:51
Haydjan a écrit :Oui j'ai eu cette même réaction devant ce match et celui de strasbourg...c'est clair que certains et je pense à ziani surtout, cherche plus à se montrer personnellement plutot que de se battre pour les coéquipiers... ses touches de balles inutiles..oui c'est technique mais ça ralentit le jeu... le pire a été de le voir se prendre pour le meneur de jeux, en abandonnant son coté, en revenant dans l'axe et en descendant pour réclamer le ballon...et Nasri alors...franchement il m'a fait de la peine hier...c'était pas une question d'etre à 100%...mais c'est tout simplement que ziani joue à sa place... chose qu'on ne voyait pas avec riberry.. quand rib jouait sur le coté.il restait clairement sur son coté..quand il endossait le role de meneur. nasri descandait d'un cran ou jouait sur le coté..car c'était la consigne !... ce qui me fait le plus peur c'est pas vraiment les competences des uns et des autres et même d'emon...mais un état d'esprit malsain.... Exact, mais c'était mieux en 2nd. Mais c'est clair que c'est à Emon de le remettre en place ... dans tous les sens du terme. ![]()
20-08-2007, 17:53
madinmars a écrit :Ils jouent à la contrée avec Emon en survêt Baliston rouge et bleu. Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? ![]()
2
20-08-2007, 17:53
madinmars a écrit :Ils jouent à la contrée avec Emon en survêt Baliston rouge et bleu.ha ouai ? ca m etonne pas je suis sur qu'emon il joue mieux à la contrée qu'il entraine au ballon. ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-08-2007, 17:59
(Modification du message : 20-08-2007, 18:06 par Old Trafford.)
Haydjan a écrit :je pense à ziani surtout, cherche plus à se montrer personnellement plutot que de se battre pour les coéquipiers Il vaut mieux qu'il se montre au lieu de se cacher, non ? ![]() Pour le reste de ton post, on n'est qu'au début de la saison, il y a des réglages à faire. Hier, c'était le premier vrai match avec Nasri et Ziani, attendons un peu avant de tirer des conclusions.
2
20-08-2007, 18:00
Old Trafford a écrit :En parlant d'entraînement Douanier, peux-tu, si possible, répondre à cette question de Deep ? J'aimerai aussi savoir ce qu'ils font durant les entraînements. Merci. Moi, je suis en vacances depuis fin juillet. Avant, ce que j'ai vu, c'est qu'Albert leur demandait prioritairement, de jouer dans la profondeur, mais pas des ballons devant à la mort. Bref, ça bossait tout ce qu'ils ne font pas depuis la reprise.
20-08-2007, 18:00
Zianifait de bonnes choses mais a tendance a être trop perso et surtout hier soiril mange tois occas en or ça fait beaucoup et surtout ça nous coûte cher.
20-08-2007, 18:01
Old Trafford a écrit :Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? A c't heure là, l'est pas encore levé ![]()
20-08-2007, 18:02
Ils ont peur de gagner @ Diouf
Pauvres petits ![]()
20-08-2007, 18:03
jdp a écrit :Zianifait de bonnes choses mais a tendance a être trop perso et surtout hier soiril mange tois occas en or ça fait beaucoup et surtout ça nous coûte cher. j'adore ! au fil de la journee les tetes de trucs changent .... Ce matin c'etait Beye puis emon en ensuite Ziani a qui le tour ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|