20-08-2007, 20:20
Mathildien a écrit :si nous sommes relégables à l'issue de la huitième journée
punaise la honte
20-08-2007, 20:20
Mathildien a écrit :si nous sommes relégables à l'issue de la huitième journée punaise la honte
20-08-2007, 20:38
De grâce touchez pas à Ziani, ce sera votre idole sous peu...
20-08-2007, 20:51
boeuf mode a écrit :De grâce touchez pas à Ziani, ce sera votre idole sous peu... Il sera brûlé avant
20-08-2007, 21:08
Il faut etre patient c'est evident; cela dit, ça nous bouffe de voir l'OM comme ça surtout avec les individualités que l'on a. On l'a vu hier par bribes, c'etait très très fort. Oui mais voila, les points perdus actuellement sont primordiaux. Donc faut s'y mettre parceque la c'est un peu trop. Et encore 2-3 contre performances et la ca va faire plus que gronder.
20-08-2007, 21:18
Douanier, quand t'auras fini ton plateau de fruits de mer et ta Fine Champagne vsop au Piano Bar, explique moi ce que tu fais sans Ziani hier soir?
20-08-2007, 21:37
La chèvre a écrit :Il faut etre patient c'est evident; cela dit, ça nous bouffe de voir l'OM comme ça surtout avec les individualités que l'on a. On l'a vu hier par bribes, c'etait très très fort. Oui mais voila, les points perdus actuellement sont primordiaux. Donc faut s'y mettre parceque la c'est un peu trop. Et encore 2-3 contre performances et la ca va faire plus que gronder.idem en plus j'avais plein d'espoirs ... j'avais bien lu les discours du staff depuis fin juillet : "un recrutement fait très tôt pour que l'équipe soit prête dès le coup d'envoi" et "des postes doublés pour mener à bien les différents objectifs" et "priorité au championnat".
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
20-08-2007, 21:53
Old Trafford a écrit :Tu t'es levé du pied gauche ce matin ?Non juste endormi avec un match en travers de la gorge.
20-08-2007, 21:55
le douanier Rousseau a écrit :A c't heure là, l'est pas encore levéTu m'as pris pour Pape Diouf ?
20-08-2007, 21:58
nicom93 a écrit :Oui, c'est vrai, on s'est crée des occas'...Mais à part ça, dans le jeu pur, on s'est fait bouffer. Et pas qu'un peu.C'est quoi le jeu pur à part se créer des occasions ? C'est jouer à la baballe derrière pour faire courir les attaquants adverses ? Si la réponse est positive, alors on peut faire revenir Torisi et Christanval. Sur le plan du résultat, c'est clair que c'est mauvais et qu'on peut demander la démission de tout le monde. Si on creuse un peu, on peut penser que c'est pas la peine d'en arriver là.
20-08-2007, 22:01
cch a écrit :Douanier, quand t'auras fini ton plateau de fruits de mer et ta Fine Champagne vsop au Piano Bar, explique moi ce que tu fais sans Ziani hier soir?Réponse A : quoi ? le douanier a une aventure avec Ziani ? Réponse B : tu mets Valbuena Réponse C : tu joues au football collectivement Réponse D : la réponse D
20-08-2007, 22:02
4 posts à la suite : je peux postuler à Questions pour un Champion
20-08-2007, 22:05
cch a écrit :Douanier, quand t'auras fini ton plateau de fruits de mer et ta Fine Champagne vsop au Piano Bar, explique moi ce que tu fais sans Ziani hier soir? Tu fais circuler plus vite le ballon sans faire de contrôles systématiques dans le sens inverse au jeu ? :blondblush1: Sans oublier de rentrer au contact, en mettant la semelle quand cela est nécessaire.
20-08-2007, 22:16
Faut pas tout mélanger non plus.....
Hier soir on a vu de belles choses et quand l'équipe sera rôdée, elle fera mal, soyez en sûrs. Il faut arrêter d'être systématiquement pessimistes ! Ok, dans les temps forts, on a été quasiment irrésistibles, et dans les temps faibles, on a été par contre très faibles....... Si on arrive à gommer les temps faibles, voire mieux les gérer, ça ira ! Et moi je vous dit : CA IRA !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-08-2007, 22:22
madinmars a écrit :4 posts à la suite : je peux postuler à Questions pour un Champion N'y va pas en jeans/tee shirt si tu veux espérer une victoire
20-08-2007, 22:57
cch a écrit :Douanier, quand t'auras fini ton plateau de fruits de mer et ta Fine Champagne vsop au Piano Bar, explique moi ce que tu fais sans Ziani hier soir? Bah pour Ziani, je suis entièrement d'accord avec le douanier. Il a pas du tout jouer au poste auquel il a été engagé et a pas arrêté de repiquer au centre empêchant Nasri de jouer son rôle et n'offrant plus du tout de solution sur le côté droit par la même occasion et donc impossible d'écarter le jeu. Bon ça c'était en première mi-temps. En deuxième, il s'est clairement rattrapé et a sorti une grosse mi-temps et, bizarrement, ça correspond à un bien meilleur placement de sa part ;) Cette équipe, si Ziani reste sur son aile la plupart du temps (ça l'empêche pas de repiquer de temps en temps mais pas systématiquement), risque d'être complètement irrésistible sans compter que Karim effectue un gros travail défensif aussi, fallait bien ça pour compenser Cap'tain Fracasse Beye Enfin bref... Juste un très bon arrière droit et j'aurais trouvé ce mercato tout simplement parfait. Déjà rien que mettre Beye sur le banc et essayer Bonnart ou même Zubar qui a fait de bons matchs à ce poste en amical me ferait bien plaisir En plus, même si Cana est en-dedans depuis la reprise, Cheyrou a retrouvé son poste et un positionnement qu'il préfère, un peu plus haut que Lorik ce qui permet à ce dernier de faire son travail défensif sans qu'ils se marchent dessus comme c'était trop souvent le cas la saison dernière avec M'Bami. Pour résumer, Karim tient son aile, Beye fait un séjour sur le banc, Cana retrouve la forme et on déchire tout cette saison malgré ce départ poussif :fumi-opio
20-08-2007, 23:02
(Modification du message : 20-08-2007, 23:06 par deepbluebdr.)
Skoblar a écrit :Notre déception est à la hauteur de notre frustration : immense.Tu veux notre mort..;) et de quoi on va parler ici alors si on ne peut plus châtier ceux que l'on aime bien ? Plus sérieusement, le foot est collectif, c'est sur que chacun y va de son ou ses coupables selon sa propre vision de ce qui se passe en ce début de saison. C'était plus simple de critiquer Henri Leconte a une époque. Là au moins, il ne morflait pas pour un autre, quand il mettait comme un bourrin la balle 3 mètres derrière la ligne. Alors pour ma part je veux bien accorder le bénéfice du doute a des gars comme Zenden, Ziani, Givet, Cheyrou etc...bref des gars qui débarquent, encore que, c'est pas les plus criticables, mais ça se comprend qu'ils aient besoin de prendre la mesure de tout ce qui les entoure. Là ou y a problème c'est que ce sont ceux qui sont là depuis une saison entière voire plus, qui déconnent, qui n'arrivent pas. a mettre en application le vécu de la saison dernière. Je suis désolé sur ce plan là, les anciens devraient être irréprochables dans des domaines ou au contraire ils sont à la ramasse. Au départ du match, ils étaient 7 de la saison dernière, à Strasbourg. 6 contre Rennes. 6 aussi à Valenciennes et 8 au départ contre Nancy. Tu rajoute Albert Emon et tu te dis que les galères les imperfections tout ce qui nous a fait râler et qui faisait dire a certains observateurs de métier que L'OM, n'avait pas une bonne équipe et que sa seconde place finale, elle la devait plus a un concours de circonstance, qu'a une réelle valeur d'un effectif pourtant, sur le papier, de qualité, n'ont aucunement servi de leçon ou n'a pas été utilisé comme axe d'amélioration. Pour ma part, je ne m'attarde pas trop sur les perf des nouveaux. et je ne leur en veux pas de ne pas être, pour le moment en tous cas, encore prêt. Comment le seraient ils, dans la mesure ou les mêmes que la saison passée, bien rodés, bien moulés, bien en place, qui se font des soirées barbecue, tous unis comme les doigts des mains et des pieds, chargés d'encadrer les nouveaux, balbutient toujours autant le football ? Et Bébert dans tout ça ? Ah bon, il a fait travailler la profondeur ? Ouais ça c'est vu hier soir, Carrasso a réussi a touché deux fois Cissé sur ses dégagements. C'est quoi la profondeur pour lui ?.Avant de vouloir jouer la profondeur, il devrait s'assurer que ses joueurs soient capables de délivrer une passe ou une relance en profondeur a raz de terre ou lobée correcte et le faire travailler. Quand tu vois un appel croisé de CIssé et que la balle va dans son dos ou de celui qui en fait la demande, il y de quoi rager et se poser des questions. Aujourd'hui, j'en vois que trois qui peuvent en réussir une sur deux de ce type de passes, Cheyrou et Ziani, mince, c'est dommage c'est des nouveaux, et Nasri. Taiïwo, Carrasso, Valbuena, ça tirera dans le une sur cinq. Beye, Cana, Niang, Cissé, Rodriguez, Givet, M'Bami et tutti quanti ce sera plutôt une sur dix. A t'il au moins désigné celui qui tirera le prochain pénalty en faveur de l'OM ? L'occupation des intervalles dans lesquels se sont engouffrés une fois de plus nos adversaires du soir, comment compte t'il les faire combler, en jouant à 13 ? Mieux que toute une saison entière, et une trêve très prometteuse, il n'y a pas mieux comme préparation et réglages divers et variés. On a le même coach et la même ossature. Alors peut être qu'entre Le Mans, Lorient et Nancy ça va pas tenir le rythme OK, mais il n'empêche que d'être dans leur foulée au moins, c'eut été une bonne idée et signe d'une maturité acquise. Pour ma part ce qui me fait râler, c'est qu'il n'y a aucune amélioration de qualité de jeu par rapport à la saison dernière, (je ne parle pas du physique qui me semble correct) le mental est toujours absent également. Je me répète, mais, j'ai l'impression de voir les mêmes errements que Perrin qui a fait la même chose, pour dégager à Noël. A la différence près est que Perrin s'en tamponnait, il avait une mission et était de passage. Puis bon, il avait tiré son coup. Bébert lui, est plus ancré, ça lui fait mal comme à nous de ne pas avoir de résultats, ni la manière. A t' il une solution au moins ?
20-08-2007, 23:18
jdp a écrit :Je ne vois pas le rapport avec Zenden ? Niang et Ziani ont un jeu à risque,c'est normal qu'il y est du déchet. Ce que j'ai vu de Zenden me fais dire qu'il risque pas de rater quoi que se soit ...
20-08-2007, 23:20
deepbluebdr a écrit :Tu veux notre mort..;) et de quoi on va parler ici alors si on ne peut plus châtier ceux que l'on aime bien ? Globalement d'accord avec toi sauf : Valbuena a fait presque aussi bien que Nasri hier (qui était en petite forme) et a déjà donné bien des ballons de buts. M'Bami je le monterais d'un cran car il est bien meilleur que Cana en ce moment ! sinon OK pour trinquer ! .wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
20-08-2007, 23:40
JCh a écrit :Valbuena a fait presque aussi bien que Nasri hier (qui était en petite forme) et a déjà donné bien des ballons de buts.Nasri est capable tout de même, et l'a montré, d'évoluer un ton, voire deux au dessus de Valbuena. C'est clair que sur le match de hier, il était encore blessé, a encore pris un tampon, et levait le pied. ;)
20-08-2007, 23:44
andpastisforall a écrit :Niang et Ziani ont un jeu à risque,c'est normal qu'il y est du déchet.Sur Ziani j'ai rien a dire dans la globalité je ne le connais pas assez. Ponctuellement sur un match éventuellement, dire ce qu'il a fait de bien ou pas, mais je me garderai bine de le juger sur le 4 matches qu'il a fait. Hier il a fait une passe remarquable pour Cissé qui a fait but et a joué un peu perso parfois, mais ça veut pas dire que dans 6 mois il sera autant personnel. Pareil pour Zenden. ;) |