21-08-2007, 10:53
philsiz a écrit :Place à CAEN..........Caen ca ? @cetace en manque d'inspiration
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-08-2007, 10:53
philsiz a écrit :Place à CAEN..........Caen ca ? @cetace en manque d'inspiration lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-08-2007, 11:03
nimportequi a écrit :Caen ca ? @cetace en manque d'inspiration Pour la victoire, c'est Caen qu'on veut @ cétacé qui émerge
21-08-2007, 13:36
nimportequi a écrit :En meme temps il en donne un dans la course de cissé qui va au fond . auquel on ajoutera une ouverture laser pour un lob qui termine au ras du poteau.. C'aurait été con de le sortir à la 17èmè, non?:fou:
21-08-2007, 13:40
Usual a écrit :Pour la victoire, c'est Caen qu'on veut @ cétacé qui émerge Dans l'état actuel des choses, une victoire en Normandie me parait aussi incongrue et improbable qu'un Caentique de Noël en guise de tube de l'été...
21-08-2007, 13:43
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs au sujet de Niang, il y avait un post du Calife très intéressant qui disait que Niang c'était Ronaldo sans l'efficacité. Un peu osé mais pas trop faux, car ce mec là met un tel bordel dans une défense Je suis pressé de voir ce que ca va donné en ChampionsLeague.J'éspère qu'il va se réveler,et montrer qu'il peut jouer dans des gros clibs européens.
21-08-2007, 13:56
GodFather a écrit :Je suis pressé de voir ce que ca va donné en ChampionsLeague.J'éspère qu'il va se réveler,et montrer qu'il peut jouer dans des gros clibs européens.ouais comme ça on nous le volera !
21-08-2007, 14:01
boeuf mode a écrit :ouais comme ça on nous le volera !Voler à 20 milions d'euro ce n'est pas du vol @pape diouf lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
21-08-2007, 14:25
20 millions d'euros pour niang , et pourquoi pas gimenez a 1M aussi ?
"Nous on s'en fout du chilien , on a notre Totti - Totti - Tottigol "
21-08-2007, 14:28
Caen Powaaa !
Gouffran va vous montrer de quel bois il se chauffe...On a préféré prendre Mloussilou, on va regretter.:fou:
21-08-2007, 15:01
keyser a écrit :Caen Powaaa ! Comprends pas qu'on se chie d'un club comme Caen maintenant...
21-08-2007, 15:05
Bicho a écrit :Comprends pas qu'on se chie d'un club comme Caen maintenant...C'est parce que tu ne connais pas Caen ! Je mets quelques euros sur une victoire des Bas Normands, jusqu'ici peu récompensés ... Le stade va être chaud bouillant, et les matchs de l'après midi ne nous réussissent que rarement...
21-08-2007, 15:48
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs au sujet de Niang, il y avait un post du Calife très intéressant qui disait que Niang c'était Ronaldo sans l'efficacité. Un peu osé mais pas trop faux, car ce mec là met un tel bordel dans une défenseOui Niang c'est le top moins un cheveu. Dans le Dauphiné aujourd'hui ils disent "qu'il serait Drogba s'il possédait sa finition" (les esprits chagrins diront "si ma tante en avait..."). Il a des qualités vraiment.... Je ne sais plus qui l'a appelé Air Mamadou mais c'est ça... la détente (et la précision nasale) Mais comme dit boeuf mode si il était vraiment parfait il aurait déjà été acheté par le fc Barchelsea ou autre club à pognon.
21-08-2007, 15:59
Pour niang , il est certes pas mauvais , c'est un bon dribbleur , un mec vif/rapide mais c'est pas un numéro 9 , un mec qui peut jouer seul en pointe , a l'affut de tous les ballons qui trainent dans la surface , donc la comparaison "ronaldo moins la finition" me parait un peu exagérée dans le sens ou ils ne jouent pas au meme poste
"Nous on s'en fout du chilien , on a notre Totti - Totti - Tottigol "
21-08-2007, 16:02
keyser a écrit :Le stade va être chaud bouillant, et les matchs de l'après midi ne nous réussissent que rarement... Ce qui compte c'est comment...et pas Caen :jout1:
21-08-2007, 16:02
_Mazargues a écrit :Oui Niang c'est le top moins un cheveu. Dans le Dauphiné aujourd'hui ils disent "qu'il serait Drogba s'il possédait sa finition" (les esprits chagrins diront "si ma tante en avait..."). Y a vraiment que moi qui le trouve égoïste ? C'est Drogba sans la finition si vous voulez, mais rajoutez aussi sans le collectif...
21-08-2007, 16:09
Tim89 a écrit :Y a vraiment que moi qui le trouve égoïste ? Meilleur buteur et meilleur passeur maison l'an dernier... Je me rappelle du but à Nantes, s'il avait pas été égoïste on rentrait à la maison un peu plus ridicule...si possible...
21-08-2007, 16:33
tottigol a écrit :Pour niang , il est certes pas mauvais , c'est un bon dribbleur , un mec vif/rapide mais c'est pas un numéro 9 , un mec qui peut jouer seul en pointe , a l'affut de tous les ballons qui trainent dans la surface , donc la comparaison "ronaldo moins la finition" me parait un peu exagérée dans le sens ou ils ne jouent pas au meme poste On est d'accord c'est pas un buteur, mais un put.. d'attaquant . J'ai bien peur que ça se voit un peu trop cette année avec la C1
21-08-2007, 16:35
cch a écrit :auquel on ajoutera une ouverture laser pour un lob qui termine au ras du poteau.. Pas con, Perrinesque. Quoique...
21-08-2007, 17:03
Tim89 a écrit :Y a vraiment que moi qui le trouve égoïste ? Meilleur passeur l'an dernier ??? :meuh Ce n'est pas parce que de temps en temps, il tente seul, qu'il n'est pas collectif. Il y a eu des phases, l'an dernier, ou il aurait du être plus égoiste et tenter sa chance...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |