19-08-2007, 22:22
Quel bourrin !
19-08-2007, 22:23
Est-ce qu'on ne va pas regretter maintenant de n'avoir pas su tuer le match ?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
19-08-2007, 22:24
Mavafa...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Gavanon, pur produit du centre de formation de l'OM
KANUNA a écrit :Est-ce qu'on ne va pas regretter maintenant de n'avoir pas su tuer le match ? Dans le genre question réthorique (rhétorique ?)
19-08-2007, 22:25
Old Trafford a écrit :Il y a du mieux par rapport aux premiers matches. Pas de longs ballons sur le Djib, mais plus de construction. De la variété dans le jeu et un peu de spontanéité aussi, notamment de la part de Cissé. Merci Ah que penal de mierda
19-08-2007, 22:25
La rentrée de Valbuenoche à la place de Mamagoal... Alors que Madrid revient à la marque contre Séville
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
19-08-2007, 22:26
Valbuena rentre ? Directement des tribunes alors parce qu'il était pas sur le banc ! :lol::lol:
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
19-08-2007, 22:27
On parie que les joueurs vont reculer après ce penal à la noix.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
19-08-2007, 22:28
KANUNA a écrit :Valbuena rentre ? Directement des tribunes alors parce qu'il était pas sur le banc ! :lol::lol: T'es sûr ?
19-08-2007, 22:28
-Mars- a écrit :T'es sûr ?Je plaisantais
19-08-2007, 22:29
Ce le sent très mal ce match. C'est normalement dans ces moment que le coaching est important
Lorenzin a écrit :On parie que les joueurs vont reculer après ce penal à la noix.C'est ce qu'ils sont en train de faire, c'était prévisible:Beep
KANUNA a écrit :Je plaisantais Ok, désolé Bonne analyse de Niang :y:
19-08-2007, 22:31
Old Trafford a écrit :Zenden pour Nasri, et M'Bami pour Cana, ce serait pas mal.Nasri est invisible en deuxième mi-temps... Il faut le remplacer
19-08-2007, 22:31
Beye décisif ou ma télé déconne ?
|