16-08-2007, 20:00
Où est la logique, prêter Bamogo pour se faire prêter Moussilou ? S'il y a une logique elle ne doit pas être forcément sportive.
16-08-2007, 20:00
Où est la logique, prêter Bamogo pour se faire prêter Moussilou ? S'il y a une logique elle ne doit pas être forcément sportive.
16-08-2007, 20:03
Mou, si "peu" loup... et si chèvre... m'sieur Seguin sortez du corps du nigaud... :add_vache
16-08-2007, 20:55
le_filtre a écrit :tu es pas un peu enervé copain ?? bah moi voir arriver moussilou je m'en fous pas, je vais pas attendre de recuperer 45 ballons dans le virage pour dire ce que j'en pense
16-08-2007, 21:00
Matt Devlin Moussilou Massamba précisément.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
16-08-2007, 21:12
Il y a une question primordiale à laquelle il faut absolument apporter une réponse...
Moussilou sait-il éliminer un joueur en 1 contre 1, en gros sait-il dribbler ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-08-2007, 21:15
Moussilou c'est la technique de Cissé et le sens du but de Niang.
16-08-2007, 21:30
Nan parce que ce dont on a besoin, c'est pas d'un deuxième Cissé, puisqu'on ne sait que balancer des longs ballons devant lorsqu'il joue seul devant... Alors avec deux en même temps, bonjour le carnage... ce qu'il nous faut, c'est un 2e dribbleur, qui sache éliminer en 1 contre 1 et éventuellement remiser pour Cissé... une espèce de Pagis en somme... ou un joueur dans son style.
Bon, pour moi c'est une évidence... peut-être que je me trompe. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-08-2007, 22:30
Quand je pense qu'on est en train de se faire prêter un joueur qui n'a même pas sa place pour cirer le banc de Nice et qu'ils s'en débarassent comme on aimerait se débarrasser de Beye.
Quelle décadence!!
16-08-2007, 22:38
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Matt Devlin Moussilou Massamba précisément. Une vidéo pour vous cher Monsieur, cf. en particulier les 10 et 18emes secondes. Dans le même genre. Cf. enfin cette petite dernière, ne serait-ce que pour les commentaires en bas de la vidéo :fou:.
16-08-2007, 22:47
KOKOPELLI a écrit :Quand je pense qu'on est en train de se faire prêter un joueur qui n'a même pas sa place pour cirer le banc de Nice et qu'ils s'en débarassent comme on aimerait se débarrasser de Beye. tu l'aime mon mamadou maintenant hein
16-08-2007, 22:58
PassiOM a écrit :Une vidéo pour vous cher Monsieur, cf. en particulier les 10 et 18emes secondes. Oh pitain c'est génial :lol: "Je suis atteinte de la maladie "Moussilou love" :roll1: Nan mais bon, qu'une prépubère soit hyper fan-love de joueurs comme Nasri, Malouda ou encore Robinho je veux bien. Mais là on parle de Moussilou Je savais bien que je comprenais rien aux femmes
16-08-2007, 23:02
je soupçonne passiOM d'être l'auteur de ses vidéos, le connaissant je serais guère etonné:meuh
16-08-2007, 23:23
Yankee a écrit :je soupçonne passiOM d'être l'auteur de ses vidéos, le connaissant je serais guère etonné:meuh PassiOM étant le Moussilou du jorky ball normand, c'est fort probable en effet, et je reconnais bien la patte de l'apprenti paléographe dans ces pseudo-fautes d'orthographe qui ne sont en fait qu'un dérivé historique de nos écritures actuelles. Bluffant
16-08-2007, 23:34
Ces vidéos ont déjà été posté par, je crois, nimportequi. Je soupçonne donc nimportequi d'être à la fois fan de Carrasso et de Moussilou :meuh
16-08-2007, 23:45
J'acquièse d'un hochement de teteu dans la lucarne cher Passiom. C'est grand ! Ces vidéos sont comme une révélation.
Il faut absolument que j'aille contacter ces personnes sur Youtube, leur demander "ou ? quand ? comment ?", "mais pourquoii donque ?", "allez, avoue, qui que c'est ton dealer ?", "tu m'en files un peu ?"....tce
16-08-2007, 23:51
-Mars- a écrit :Ces vidéos ont déjà été posté par, je crois, nimportequi. Je soupçonne donc nimportequi d'être à la fois fan de Carrasso et de Moussilou :meuh ce cher nimportequi a un poster grandeur nature de carrasso au plafond au dessus de son lit
17-08-2007, 00:01
Elephant Bird a écrit :Oh pitain c'est génial :lol: Tu sais du temps ou il joué à Lille c'était une petite star. Les petits minots ne revaient que par lui et je parle pas des filles... A Lille, c'était un monsieur et par la suite il s'est perdu je ne sais où...Navrant !!!
17-08-2007, 00:02
Solon a écrit :Où est la logique, prêter Bamogo pour se faire prêter Moussilou ? S'il y a une logique elle ne doit pas être forcément sportive. Ca c'est vraiment la chose que je pige pas et que je pigerai jamais...
17-08-2007, 00:02
Yankee a écrit :ce cher nimportequi a un poster grandeur nature de carrasso au plafond au dessus de son lit Des photos ! Des photos |