16-08-2007, 19:25
16-08-2007, 20:06
Merci GP.
Bon, il me semble qu'on a déjà assez tiré sur Moussilou. Je propose qu'on le laisse s'entraîner tranquille, et on l'ouvrera de nouveau après ses premières prestations. Bonne chance à lui ! S'il risque d'être un flop, que dire de Zenden, ça me parait gros comme une maison, pour son moral il y a intérêt à ce qu'il hausse son niveau de jeu, pour ne pas se bruler les ailes...
16-08-2007, 20:19
C'est pas la dernière recrue Moussilou le problème.
Qu'ils se bougent tous un peu le cul pour nous produire un peu de football.
17-08-2007, 02:50
Un sous-Niang pour colmater, rien de plus.
Wiltord, et vite !
Solide comme un wok !
17-08-2007, 15:43
.
Pour répondre à une ambiance tristounette même ici, sur plusieurs thread (fils)... Je reviendrais rapidement sur... Georges Profond a écrit :µ..../... TAFDAK sur toute la ligne avec la réponse du Pape.. Il n'y avais que le Keyser à ne pas verser dans l'optimisme béat après le recrutement et les matchs de préparation. Et encore, il avait failli prendre son ticket pour le quartier des optimistes. Il est clair que la seconde partie du mercato avec les départ des Pagis, Maoulida et Bamogo, fut moins bonne que la première... Mais je trouve un peu exagéré les réactions de ceux qui jettent aux orties ce qu'ils ont admiré il y a quelques jours... M'enfin s'ils ne prennent pas les trois points contre Nancy, je vais croire à la malédiction Marseillaise depuis 93, car sur le papier... M*rd*... Sur le papier, cette équipe à de la gu*l* !!! Balecan a écrit :Merci GP... y'a une phrase Dioufesque que je comprends pas : "Mais on y va avec la grande conviction des gens qui ont quelque part une porte." ... "On y croit !!!!" si tu veux vulgariser !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
30-08-2007, 23:08
Désolé, c'est un tic nerveux. J'attends la suite demain. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
30-08-2007, 23:20
Au contraire je suis en plein dedans. J'ai hate de voir sa nouvelle surprise, ce sera un copier-coller pour ce vendredi.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
30-08-2007, 23:38
Eh ben, j'ose pas imaginer ce qu'un choix NON concerté aurait donné : un échange Nasri-Pancrate ?
31-08-2007, 00:12
Bah ils ont réfléchi et apparemment là d'après José sur l'OMtv, "on ne va pas se précipiter et on verra peut-être au mercato d'hiver".
Solide comme un wok !
31-08-2007, 00:30
On va pas se precipiter=le cellule de recrutement sert à rien
On va attendre le mercato d'hiver =on sera 12 eme en championnat et eliminer de toutes les coupes
31-08-2007, 04:44
Tim89 a écrit :Eh ben, j'ose pas imaginer ce qu'un choix NON concerté aurait donné : un échange Nasri-Pancrate ? tu vas te taire toi!! on dit pas des trucs comme ça un 31 août oh fada:fou:
31-08-2007, 15:53
Lengatse a écrit :On va pas se precipiter=le cellule de recrutement sert à rien Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-08-2007, 15:55
La cellule de recrutement je doute qu'elle ai vu jouer zenden :camion
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
31-08-2007, 15:58
nimportequi a écrit :La cellule de recrutement je doute qu'elle ai vu jouer zenden :camion La cellule de recrutement ne sert a rien car au final c'est la caution Marseillaise et Diouf qui decide. la caution Marseillaise voulait Ziani il l'a eu, Diouf voulait faty et Moussilou il les a eu, pour Zenden je ne sais pas par contre.
31-08-2007, 16:08
jdp a écrit :La cellule de recrutement ne sert a rien car au final c'est la caution Marseillaise et Diouf qui decide. la caution Marseillaise voulait Ziani il l'a eu, Diouf voulait faty et Moussilou il les a eu, pour Zenden je ne sais pas par contre.Facile. Ils ont tiré tous les 2 avec Cisse à la courte paille. Et c'est Cisse qu'a gagné ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-08-2007, 16:14
Lorenzin a écrit :Facile. Ils ont tiré tous les 2 avec Cisse à la courte paille. Et c'est Cisse qu'a gagné ! A la décharge de Diouf, il avait piscine juste avant
31-08-2007, 16:55
Lengatse a écrit :On va pas se precipiter=le cellule de recrutement sert à rienCa veut dire que rien n'est préparé et qu'on navigue à vue |