02-09-2007, 20:46
Gamba a écrit :M'enfin, tant qu'il en plante un rapidement :add_vache
Tant que l'OM gagne. Après, que ce soit Moussilou ou un autre c'est pas ça le plus important...et puis cet avatar te va bien ! :Pixie
02-09-2007, 20:46
Gamba a écrit :M'enfin, tant qu'il en plante un rapidement :add_vache Tant que l'OM gagne. Après, que ce soit Moussilou ou un autre c'est pas ça le plus important...et puis cet avatar te va bien ! :Pixie
02-09-2007, 20:48
Papin59 a écrit :Il est complétement hors de forme ... il devait apporter de la fraîcheur et le type est cuit alors qu'il n'a pas 10 min dans les jambes.Mou ! si lourd !
02-09-2007, 21:09
Ce que je reproche aux dirigeants, c'est surtout de laisser partir Maoulida à Auxerre ou Bamogo à Nice (pour qu'il nous fasse la misère au Vélodrome en plus, juste au passage) pour prendre Moussilou ! Aucune valeur ajoutée et aucune cohérence dans ce choix là... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-09-2007, 21:11
on fait bien de Zubar un arrière droit. Emon peut faire de Moussilou un ailier gauche.
Mazette
02-09-2007, 22:13
;
; Mou, si mou... Il faut ELIMINER !!! *Buvez !!! Pffff... Ouaip, buvez pour oublier !!! . .
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
02-09-2007, 22:48
Mathildien a écrit :Ce que je reproche aux dirigeants, c'est surtout de laisser partir Maoulida à Auxerre ou Bamogo à Nice (pour qu'il nous fasse la misère au Vélodrome en plus, juste au passage) pour prendre Moussilou ! Aucune valeur ajoutée et aucune cohérence dans ce choix là... :n:Maoulida, Bamogo ou Pagis sont partis parce qu'ils veulent jouer; à l'OM ils avaient peu de chance d'être souvent titulaires. Valbuena, Arrache et Moussilou sont là pour être remplaçants.
06-11-2007, 21:10
Et allez même pas sur la feuille du match... Le prêt le plus improbable des ces 10 dernières années.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-11-2007, 21:19
Lorenzin a écrit :Et allez même pas sur la feuille du match... Le prêt le plus improbable des ces 10 dernières années.Moi ça me rend fou, on saura jamais si c'est une chêvre ou non, on l'a jamais vu jouer. Frana a jamais président !!!!
07-11-2007, 00:58
peñiscola a écrit :Moi ça me rend fou, on saura jamais si c'est une chêvre ou non, on l'a jamais vu jouer. Si si, on sait, son premier match, il rentre, il reçoit un ballon, seul face au but et il vendange.
07-11-2007, 01:22
Dav_ a écrit :Si si, on sait, son premier match, il rentre, il reçoit un ballon, seul face au but et il vendange. A lire ça on pourrait croire qu'il avait le ballon dans les pieds, ce qui n'a pas été le cas
07-11-2007, 02:14
-Mars- a écrit :A lire ça on pourrait croire qu'il avait le ballon dans les pieds, ce qui n'a pas été le cas En effet, il a meme pas fait l'effort pour gagner les quelques petits centimètres qui lui aurait permis de l'avoir.
07-11-2007, 02:31
Dav_ a écrit :En effet, il a meme pas fait l'effort pour gagner les quelques petits centimètres qui lui aurait permis de l'avoir. A lire ça on pourrait croire que le ballon arrivait à 2 à l'heure, qu'il avait le temps de se placer tranquillement, toussa toussa
07-11-2007, 08:38
Joli apparition tout de même hier soir, durant que les petits copains jouaient en LDC il a pu faire admirer sa belle casquette tout en écrivant un SMS et en écoutant de la musique. Non franchement ça fait joueur concerné, c'est bon pour la cohésion du groupe
07-11-2007, 10:53
cynik a écrit :Joli apparition tout de même hier soir, durant que les petits copains jouaient en LDC il a pu faire admirer sa belle casquette tout en écrivant un SMS et en écoutant de la musique. Non franchement ça fait joueur concerné, c'est bon pour la cohésion du groupeD'un autre coté, que veux tu...alors certe je sais pas ce qu'il fout à l'entrainement, mais meme lorsqu'on a un Niang carbo, un Cissé avec un genou à terre, on le laisse dans les tribunes, meme en coupe des figues, à la maison... Alors bon...
07-11-2007, 10:56
"alors là reeeegadez bien au ralenti la main droite qui va vers sa poche et qui en sort un baladeur hèmeupétroi qui prouve bien qu'il n'est pas concerné, c'est évident, c'aurait été la main gauche je dis pas mais là..." :add_vache
07-11-2007, 21:44
keyser a écrit :D'un autre coté, que veux tu...alors certe je sais pas ce qu'il fout à l'entrainement, mais meme lorsqu'on a un Niang carbo, un Cissé avec un genou à terre, on le laisse dans les tribunes, meme en coupe des figues, à la maison... Clair, difficile de se sentir concerné quand on ne fait pas appel à toi même pour les matchs amicaux.
11-11-2007, 13:26
Ayé, il est déjà parti :lol:
madinmars a écrit :Ayé, il est déjà parti :lol: On fait quoi si demain Cissé et Niang se téléscopent à l'entraînement, on le rappelle ? :add_vache Edit : allez, rendons lui un dernier hommage (passages de wikipédia) : - [...] dont un quadruplé contre Istres le 2 avril 2005 lors de la victoire 8-0 de Lille (dont trois buts en 5 minutes, le hat-trick le plus rapide de l'histoire de la L1) ; - [...] transféré au mercato d'été pour 4 millions d'euros à l'OGC Nice, réalisant ainsi la plus grosse aquisition de toute l'histoire de ce club.
11-11-2007, 13:54
Quand on se plaint pas du manque de joueurs, on se plaint qu'il y en ait trop qui ne joue pas...:add_vache
11-11-2007, 14:22
Ca a bien dû nous couter 1 voire 2 millions d' cette histoire. Cool non?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|