15-08-2007, 22:05
keyser a écrit :Heureusement que le PSG est là...
J'allais le dire
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
15-08-2007, 22:05
keyser a écrit :Heureusement que le PSG est là... J'allais le dire
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
15-08-2007, 22:06
keyser a écrit :Non, mais on va quand meme pas faire jouer Niang en second attaquant bouse ! Bah, là-dessus, on est tous d'accord Carrasso
Bonnart Zubar () Givet Taïwo Cheyrou Cana Ziani Nasri Niang Cissé
15-08-2007, 22:11
On n'a plus de dribbleur dans l'équipe. Zenden et Ziani ne savent pas faire.
Valbuena est bon mais ne tiendra pas un match complet et tactiquement, il n'est pas au point.
15-08-2007, 22:12
Comme capitaine je ne vois que Rodriguez, il fait déjà partie de la maison et rassure quand même bien ses partenaires. Cana aurait été une solution, mais une solution risquée en plus il n'est pas au mieux actuellement.
ps : le grand bordeaux du sorcier laurent blanc est entrain de perde 2-1 chez lui alors qu'il menait 1-0, si on rajoute paris on voit que la L1 est restée la même tout le monde peut battre tout le monde (à part lyon et encore cette année faut voir) et n'importe où.
15-08-2007, 22:15
M'enfin Bordeaux joue à 10 aussi, comme nous
15-08-2007, 22:20
dune a écrit :M'enfin Bordeaux joue à 10 aussi, comme nous Non nous on joue a 10 contre 12 vu Beye s'amuse à faire des passes décisives, il avait cmmencé contre Rennes mais il avait le cul de se retrouver sur la trajectoire du ballon.
15-08-2007, 22:22
j'ai trouvé modeste vraiment bien... comme quoi la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain... Cana, son alter ego, qui était jadis à la noce est désormais voué aux gémonies. Passe passe le temps, il n'y en a plus pour tres longtemps disait moustachi... Bébert le cancre las n'a jamais été un vrai coach à poigne mais juste un apparatchik du système la caution Marseillaise... Ne nous étonnons pas de sa présence larvaire...
15-08-2007, 22:23
PSG 1 - Lorient 3
On est devant le psg !!!! :drapeau_c:drapeau_pecharpe-o:echarpe-o:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
15-08-2007, 22:25
mama cass a écrit :Beye 1 : Je te trouve indulgente, mama... Beye n' a plus l'excuse, comme en fin de saison, d'une blessure récurrente, et Bebert doit maintenant, à juste titre, être mis en cause. Qu'est ce que c'est cette compo avec trois MD et quand même en 4-3-3 ? J' ai halluciné quand j' ai vu ça. On perd notre âme à vouloir faire les nuls (?!) Nous avons fait un mercato rapide pour que les joueurs aient le temps de roder le collectif, on voit ce que ça donne, et nous avons pris des capitaines qui se comportent comme des sous-fifres ! Qu'est ce qu'il reste de tous ces beaux plans ? Que dalle !!! Allez Bébert, encore une chance, mais la dernière... (et ça me coûte de le dire !). Faut que ce soit un gamin (Valbuena) qui montre le chemin. Quelle honte ! Y a des coups de trique qui se perdent... Heureusement, Pape est en colère. j' espère qu'il va prendre ses responsabilités. Quand à moi, j' abandonne mon carré des optimistes, sachant que ce soir et après seulement 3 journées, on aura 7 pts de retard sur le premier. Une paille !
15-08-2007, 22:29
boeuf mode a écrit :j'ai trouvé modeste vraiment bien... comme quoi la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain... Cana, son alter ego, qui était jadis à la noce est désormais voué aux gémonies. Ui ça c'est la bonne nouvelle de la soirée, MBami semble meilleur que l'an dernier. Il joue en gros pareil qu'avant, mais il parait plus sûr dans ses relances et surtout plus efficace. Cana, c'est forcément passager. On ne peut pas être très bon pendant 2 ans et devenir quelconque ensuite Perso j'ai des soucis avec Z&Z, leur façon de jouer ne correspond pas trop au style de jeu de l'équipe. Si tant est que l'on ai un style de jeu, ça bas de soie Mamadou reviens
15-08-2007, 22:31
Elephant Bird a écrit :Ui ça c'est la bonne nouvelle de la soirée, MBami semble meilleur que l'an dernier. Il joue en gros pareil qu'avant, mais il parait plus sûr dans ses relances et surtout plus efficace.mamadou manque c'est certain ! et dire que certains ici voulaient le brader contre rien.... d'aucuns n'ont vraiment pas de mémoire ni le sens du jeu...
15-08-2007, 22:33
Usual a écrit :On les a pas virés ... Maoulida nous a bien servi pour récupérer Cheyrou (et voulait partir), Pagis voulait du temps de jeu qu'on ne pouvait pas lui donner (et ses 6 derniers mois étaient catastrophiques dans le jeu), Pegguy était parti bien avant. Et Moussilou n'est là qu'en 3ème attaquant, vous le verrez pas souvent ... On savait pertinemment qu'un recrutement de Cissé signifiait un jeu qu'avec une seule pointe ... Faut pas faire les surpris ... T' as bien raison, mais punaise comme on a renforcé le milieu avec Zenden (?), Ziani et Cheyrou, au moins qu'il reçoive de bons ballons !
15-08-2007, 22:33
meilleurs hommes du matches coté olympiens selon moi : M'bami et Carrasso . M'bami qui je trouve a beaucoup apporté en recuperant proprement de nombreux ballons et surtout en les relançant proprement et souvent vers l'avant. pour moi du tres bon M'bami .et du tres moyen cana qui aurait du sortir à sa place. le pire joueur? pour moi Beye .il commet une erreur lamentable alors que valenciennes a la tete dans le sac , sans compter ses quelques centres mendyesque ou ses longues balles à l'aveugle . Sans son erreur l'om gagne certainement le match et ça aurait été le déclic alors que son erreur rebooste les nordistes et au contraire fait douter l'om.Je crois quand meme qu'il y a un enorme probleme de confiance dans cette équipe ou la plupart des joueurs ne se lachent pas . je dirais pour etre un peu optimiste que niang et nasri en plus ce n'est pas de la gnognotte ,qu'un cadre comme cana dont on connait tous la qualité , n'est vraiment pas au top depuis le debut du championnat . et que donc pour peu que ces trois joueurs importants reviennent à leur niveau ,je reste persuadé qu'ils doivent tirer l'equipe vers le haut et liberer les nouveaux joueurs qui ont tout de meme de la valeur .
15-08-2007, 22:35
Le problème, c'est que dans cette configuration de jeu, mettre un but est quasiment miraculeux.
Faut-il rappeler qu'en 1er période, on a pas tiré plus d'une fois au but, peut-être même pas ?? Je crois qu'en fait, sans Niang qui percute et dribble, on est voués à faire des matchs de bouse. Je ne te parle même pas du cas ou l'on serait menés 1 ou 2-0, là je nous donne 2% de chance de revenir au score et de gagner le match. Si tu prends un but, il suffit aux adversaires de bétonner derrière, et tu peux y aller, avec tes longs ballons sur la têtte à Toto... un régal pour la défense. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-08-2007, 22:36
nimportequi a écrit :PSG 1 - Lorient 3 Enfin une bonne nouvelle...:Beep
15-08-2007, 22:37
KARTOUCHE a écrit :Enfin une bonne nouvelle...:Beep T'en veux d'autres ? On est invaincus à domicile On n'est qu'à 7 points du leader On a marqué un but
15-08-2007, 22:37
y' a des joueurs qui jouent en percussion et d'autres qui font de la passe à 10. Ribéry, Niang et Nasri font partie du premier lot...
15-08-2007, 22:38
bon ben allez on commence le championnat avec trois matchs de retard pas grave hein, on explose nancy et c'est reparti...il revient contre nancy mamadou hein, il revient?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
15-08-2007, 22:40
Tiens, Pagis, qui voulait être titulaire indiscutable et jouer 90 minutes sinon rien...
Renne-Sainté, Pagis remplacé à la 50e minute... enfin brefle. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Usual a écrit :T'en veux d'autres ? Merci Usual, tu me remontes vraiment le moral Et j'en remets une couche sur Bebert: pour jouer en 4-3-3, faut un 10 et deux ailiers, si on veut gagner, non ? Et aujourd' hui, on n' avait rien de tout cela ! |